Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
la france doit être gouverné par les chrétiens
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie59


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 39
Féminin
Mon pays: France

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 06:00 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Il est navrant de voir que la France est gouverné par les sionistes.
Le seul représentant politique chrétien est M le Pen que je soutiens dans sa démarche.
C'est pourquoi cette année, j'ai adhéré au parti ANTI SIONISTE qui se présente au éléction européenne du 7 juin car je soutiens cette liste dont les représentant veulent débarrasser la France du sionisme.
Vive la france au chrétiens
Que Dieu vous bénisse

PREMIER AVERTISSEMENT
ATTENTION MARIE EN FRANCE NOUS AVONS DES LOIS POUR SE GENRE DE PROPOS
Revenir en haut
PASCAL
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 06:41 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

<<<<<<<<<<<<<<<<

Dernière édition par PASCAL le Sam 16 Mai 2009, 07:44 am; édité 2 fois
Revenir en haut
MumChantal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 01:52 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Marie59,
Je suis effondrée de tels propos.
Comment peut-on être chrétien sans aimer Israël, les juifs (et tous les autres peuples) que Dieu aime.
Jésus est Juif et Dieu a choisi ce peuple, donc être contre c'est être contre Dieu lui-même.
Un chrétien aimant Dieu et faisant tant bien que mal Sa Volonté ne peut pas être contre.

La France non pas aux chrétiens mais à Christ, non pas à LE PEN mais à Christ.

Je ne suis pas sioniste, mais chrétienne  et j'aime Israêl que je ne comprends pas toujours mais prie pour ce peuple qui est la prunelle de Dieu.
Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 03:13 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Hélas mumchantal il y a énormément de gens chrétiens qui sont antisémite ,et qui pense que se sont les juifs qui on tuer Jésus .Mais n'etait-ce pas le plan de DIEU ?
Ils ne lisent pas bien leur bible ou en tout cas pas comme les béréens  .
Mais je ne pense pas que Marie soit chrétienne !
Je ne fait pas de politique je ni comprend rien les sioniste les antisionistes pour moi il font parties du peuple Elu de Dieu .
J'aime se peuple et plus je lis ma bible et plus je le connais et plus je l'aime c'est nos frères ainés en christ .
Marrant qu'un petit peuple fassent coulés autant d'encre . Et si vous saviez toutes les choses importante que nous avons grâce a eux
vous n'en reviendrez pas .
Ce qu'ils aimeraient c'est qu'on les lachent un peu .
_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 03:17 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Vous voulez boycotter ISRAEL ? Chiche ?         
Méfiez-vous car :
Israël a le plus fort pourcentage mondial de diplômés universitaires.
Israël est de très loin le pays au monde produisant le plus de
publications scientifiques par habitant.
Israël a un des plus forts taux de brevets par habitant.
Proportionnellement à sa population, Israël a le plus grand nombre de
start-up du globe. En nombre absolu Israël a le plus grand nombre
de start-up ; plus que n'importe quel autre pays - USA excepté (3.000 sociétés de Hi-Tech et 500 de biotech).
Israël représente 1/3 de l'industrie Telecom du monde.
Israël est la plus grande concentration de sociétés de Hi-Tech dans le
monde après la Sillicon Valley.
Israël est au deuxième rang mondial pour les investissements capital risque après les USA.
Hormis les USA et le Canada, Israël est le pays qui au monde, a le plus fort pourcentage de sociétés cotées en bourse.

24% de la population active possède un diplôme universitaire. C'est le
troisième rang mondial après les Etats-Unis et la Hollande.
 
Israël a le plus fort taux d'entrepreneurs du monde entier, et en particulier pour les femmes et les plus de 55 ans.
Israël a été la première Nation à créer un standard international de certification des diamants ; reconnu et adopté dans le monde entier.
Si vous voulez toujours boycotter ISRAEL … :           
Ne vous faites plus vacciner ! : Beaucoup de vaccins sont conçus à l'Institut Weizman de Rehovot en Israël.
 
Plus de scanners ni d'IRM !
 
Plus de traitement de votre maladie de Parkinson.
 
Plus d'antibiotiques ni aucun autre médicaments : 75 % des médicaments vendus dans le monde sont fabriqués par des firmes israéliennes (et un volume impressionnant est distribué - discrètement - dans les pays arabo-musulmans).
Les médecins israéliens ont développé le premier système
entièrement automatisé de diagnostic de cancer du sein sans
radiations. Une compagnie israélienne a développé un système informatisé d'administration des médicaments à
l'abri de toute erreur humaine. Rien qu'au Etats-Unis on estime que 7.000 personnes meurent chaque année dans les hôpitaux suite à une erreur de traitement. 
La société israélienne Givun Imaging a mis au point la première
vidéo-camera de la taille d'une gélule à avaler pour dépister les cancers
et autres pathologies digestives. 

Les chercheurs israéliens ont développé un nouveau système qui aide
directement le cœur à pomper le sang, sauvant ainsi des vies lors
d'accidents cardiaques.
Ce système est synchronisé avec les battements de cœur grâce à un procédé de palpeurs très sophistiqués.
Boycottez ISRAEL !            
Car c'est un pays dangereux …Effectivement … :
_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 03:17 am    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 03:17 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Car Israël a le plus grand nombre de scientifiques et techniciens par
habitant, 145 pour 10,000, comparé au USA (85) au Japon (70) ou à l'Allemagne (60).
Israël a développé un nouveau traitement pour l'acné de rayons UV soigneusement choisis pour détruire les bactéries sans nuire à la peau. Israël vient de mettre au point un vaccin contre l'Anthrax plus efficace
que les deux autres existants au monde (russe et américain).
        
Une société israélienne a conçu et installé une gigantesque station de production électrique par énergie solaire dans le désert de Mojave en
Californie du  Sud.

Méfiiez-vous … :
L’Entité Sioniste (re-sic !) a développé sa propre technologie spatiale à l'instar des Etats-Unis (250 millions d'habitants), de la Russie (200 millions d'habitants), de la Chine (plus d'un milliard d'habitants) et de l'Europe (350 millions d'habitants).
Israël a déjà conçu, réalisé et lancé trois satellites, et  dispose de ses propres lanceurs !
Israël est une puissance nucléaire au même titre que les Etats-Unis, la Russie, l'Inde, la France, la Chine, le Royaume-Uni et le Pakistan (Cela évidemment, nos ennemis ne l’oublient jamais !).

Vous voulez toujours boycotter ISRAEL ? !           

Ne mangez plus de dattes : Les palmiers-dattiers poussent au
Moyen-Orient depuis des siècles. Ces arbres ont en moyenne 5 à 7 mètres de haut et produisent 17 kg de dattes par an.
Les palmiers israéliens produisent aujourd'hui 200 kg de dattes par an
et sont néanmoins assez petits pour que l'on puisse les récolter et les exporter anonymement vers des pays comme… l’Algérie (eh oui vous avez bien lu !) qui les revendent sans complexe…
Plus de tomates cerise conçues dans la bande de Gaza du temps où des Juifs travailleurs ne vivant pas de la charité de l'ONU y habitaient et y travaillaient. Plus d'arrosage au goutte-à-goutte dans vos jardins et vos champs…

Israël, grâce au Keren Kayemeth (le Fond National de reboisement), est le seul pays au monde qui est entré dans le 21ème siècle avec une nette croissance de son nombre d'arbres, alors que 60% de sa surface n'est qu'un désert de cailloux.

Boycottez ISRAEL !            
Car c'est un pays dangereux…
Israël a le plus haut niveau de vie de tout le Moyen-Orient avec un taux qui se situe dans les 17.500 dollars par habitant depuis le début des années 2000.
 
Le PNB d'Israël est supérieur à la somme de ceux des quatre pays qui
l’entourent: Egypte, Jordanie, Syrie et Liban.
Israël a transformé le désert et vend des agrumes, des légumes, du vin et même des fleurs au monde entier.

Méfiez-vous !                       
Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient. 


Boycottez ISRAEL !                      
Car c'est un pays dangereux …
_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 03:22 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Israël est, en pourcentage le pays de la planète qui accueille et absorbe le plus d'immigrants.
Par exemple, entre 1984 et 1991, via plusieurs ponts
aériens, Israël a sauvé et intégré plus de… 22.000 Juifs d'Ethiopie.
Entre 1991 et 2000 Israël a sauvé et intégré plus d'un million de Juifs originaires de l’Ex-Union Soviétique.
La plupart sont venus y chercher des notions pernicieuses (!) telles que la démocratie, le retour aux sources de leur identité, la liberté religieuse, et aussi des opportunités économiques… Israël est également le deuxième pays au monde pour la publication de livres par tête d'habitant.

Israël possède plus de musées par habitant que n'importe quel autre pays au monde.           
En Israël vivent des musiciens parmi les meilleurs du monde - et un orchestre symphonique de niveau international.

Boycottez ISRAEL !            
Car c'est un pays dangereux…                       
Quel autre pays de 7,3 millions d'habitants possède une telle force ? Mais comment Israël est arrivé à un tel niveau, à de tels chiffres ?!
Ne serait-ce pas une dictature musclée du style Singapour, Syrie, Iran, Egypte, etc. ? Ou une monarchie absolue de droit divin comme en Arabie saoudite, aux Sultanats du Golfe ou en Jordanie ?
Non voyons ! … :          
Israël est dangereux car c'est un Etat de droit, possédant
une justice indépendante, une démocratie parmi les plus
avancées du monde, une liberté de médias et d'expression reconnue partout.

…Et tout cela malgré le fait que ce pays est engagé dans des guerres incessantes et sans répit que lui imposent les 300.000.000 d'ennemis haineux et belliqueux qui l'entourent et dont la seule raison de vivre est… de rayer Israël de la carte. Un rappel ? : Guerres de 1948, 1956, 1967, 1973 (« courageusement » attaqué le jour du Grand Pardon par 5 pays) + 1982, + les 39 Scuds irakiens tombés lors de la guerre du Golfe en 1991 + les bombardements répétés entre 2005 et 2008 - et même en pleine trêve - par le Hamas depuis Gaza à une moyenne de 10 missiles par jour. Et les attentats-suicides de ces nazislamistes assumés assassinant délibérément enfants, femmes, vieillards et bébés dans les autobus des centres urbains d’Israël de 1993 à 2005 (merci au mur de séparation de les avoir enfin stoppés) ; sans compter les Intifadas de 1988 et 2000 qui poussent les Palestiniens contre Israël pour faire oublier les dictatures sanguinaires alentour et… l’échec pathétique de leurs méprisables leaders à leur offrir un avenir digne, serein et sans fantasme.
…Donc oui, effectivement, cela fait un peu beaucoup.
Mais courage ! : vous pouvez toujours vous consoler en prenant garde de ne plus offrir de compil’ de Mike Brant (il repose à Haïfa, Paix à son âme…), de CD de Yaël Naïm, Keren Ann, Noa - voire de Rika Zaraï si vous êtes septua. (!)….
N’allez plus non plus voir les films - ou n’achetez plus les DVD - de Natalie Portman (citoyenne israélienne née à Jérusalem), Tomer Sisley ou encore toutes les innombrables productions hollywoodiennes dirigées par Arnon Milchan (Mr. & Mrs. Smith, Fight Club, Brazil, Pretty Woman…) ou Avi Nesher (les series Marvell, les Superman, Spiderman, etc.). Ces quatre Israéliens étant évidemment reconnus comme de grands soutiens à leur pays d’origine... Sans oublier Leonardo DiCaprio qui partage depuis plusieurs années une romance passionnée avec la sublime Bar Rafaeli, célèbre top model israélienne. Et nous ne parlons évidemment pas de tous les artistes, cinéastes, distributeurs ou producteurs d’origine juive (ou pas d’ailleurs), fervents soutiens d’Israël. Donc pas un sous au cinéma US, aux DVD, etc. !
Et tant qu’à faire, boycottez aussi les artistes qui, ces dernières années, voire ces derniers mois se sont rendus en Israël avec enthousiasme : DiCaprio justement, Will Smith, Sharon Stone, Paul McCartney, Madonna, David Lynch - pour ne citer que les plus illustres - mais aussi, le chanteur français Raphaël, Gérard Depardieu (qui adore Tel-Aviv et qui y revient souvent), Sophie Marceau, Juliette Binoche, Jane Birkin, Victoria Abril, Georges Moustaki, Michel Jonasz, Djamel Debbouze, Arthur et Gad Elmaleh (cela va de soit !...) ou encore, les auteurs romanciers Erik Orsenna - et tout récemment, le dernier Prix Goncourt Atiq Rahimi !



C'est pas de moi mais on ne peut pas nier qu'Israël soit un pays riche , et que Dieu les soutient de sa droite .
Voilà !

Message fait par un chretien sur bogdei je crois quand on parlait de boycotage .
_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
MumChantal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 06:04 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Ouf la liste est longue et certainement encore beaucoup plus longue si on voulait vraiment tout mettre.

Merci Sylvie.
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 633
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 06:25 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Pour moi j'avais une vague idée de ce que signifiait sioniste. Dans ce mot il y a Sion donc je me disais que cela avait à faire avec Israël.

Wikipédia dit ceci:Le sionisme est une idéologie politique nationaliste, apparue au XIXe siècle, et qui entend permettre aux Juifs d'avoir un État.

Qu'ont le veuille ou non, peut-être que Israël s'y prend mal parce qu'il essaie de se donner un pays par des moyens humain mais c'est à cause des promesses que Dieu a fait à son peuple.

Genèse 15:18-21
A ta postérité Je donne ce pays, du Fleuve d'Égypte jusqu'au Grand Fleuve, le fleuve d'Euphrate, les Qénéens, les Qenizzéens, les Qadmonéens, les Hittites, les Perizzéens, les Rephaïm, les Amoréens, les Cananéens, les Girgashites et les Jébuséens.

Ezéchiel 47:13-20
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici les limites du pays que vous distribuerez en héritage aux douze tribus d'Israël. Joseph aura deux parts. Vous en aurez la possession l'un comme l'autre; car j'ai juré, la main levée, de le donner à vos pères. Ce pays vous tombera donc en partage. Voici les limites du pays. Du côté septentrional, depuis la grande mer, le chemin de Hethlon jusqu'à Tsedad, Hamath, Bérotha, Sibraïm, entre la frontière de Damas et la frontière de Hamath, Hatzer-Hatthicon, vers la frontière de Havran; ainsi la limite sera, depuis la mer, Hatsar-Enon, la frontière de Damas, Tsaphon au nord, et la frontière de Hamath: ce sera le côté septentrional. Le côté oriental sera le Jourdain, entre Havran, Damas et Galaad, et le pays d'Israël; vous mesurerez depuis la limite septentrionale jusqu'à la mer orientale: ce sera le côté oriental. Le côté méridional, au midi, ira depuis Thamar jusqu'aux eaux de Meriba à Kadès, jusqu’au torrent vers la grande mer: ce sera le côté méridional. Le côté occidental sera la grande mer, depuis la limite jusque vis-à-vis de Hamath: ce sera le côté occidental. Vous partagerez ce pays entre vous, selon les tribus d'Israël. Vous le diviserez en héritage par le sort pour vous et pour les étrangers qui séjourneront au milieu de vous, qui engendreront des enfants au milieu de vous; vous les regarderez comme indigènes parmi les enfants d'Israël; ils partageront au sort l'héritage avec vous parmi les tribus d'Israël. Vous donnerez à l'étranger son héritage dans la tribu où il séjournera, dit le Seigneur, l'Eternel.

Je n'approuves pas tous ce qu'Israël fait aujourd'hui et il y a également des juifs qui n'approuvent pas non plus. Mais Dieu à parler, qui veux contester contre Dieu?

Ceux qui ne sont pas d'accord, attentez que Jésus revienne tout sera plus clair. Ce n'est pas de la manière dont nous vivons aujourd'hui que tout se règlera. Lisez les prophéties Biblique pour la fin. Après les tribulations qui s'en viennent et l'apparition de l'Antichrist, Jésus viendra et mettra de l'ordre pour mille ans et ensuite il y aura une nouvelle terre.

Esaïe 51:16 Je mets mes paroles dans ta bouche, Et je te couvre de l’ombre de ma main, Pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, Et pour dire à Sion: Tu es mon peuple!

Esaïe 65:17 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit.

Apocalypse 21:1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ceci ne sont pas des chrétiens parce qu'ils parlent contre Dieu. Quand Dieu parle il n'y a rien d'autre à dire. Attendez et vous verrez.

Souvent nous nous faisons des idées de ce qui arrivera dans le futur mais quant nous y sommes rendu nous voyons que tout ce que nous avons pensées étaient totalement faux.

_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
PASCAL
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 08:34 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

<<<<<<<<<<<<<<

Dernière édition par PASCAL le Sam 16 Mai 2009, 07:45 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 08:34 am    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Hervé P
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 01:09 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

... Israël sera un pays encore plus dangereux quand :
Zacharie 12, 10 : «Et je répandrai sur la maison de David, et sur les habitants de Jérusalem, l’Esprit de grâce et de supplications; et ils regarderont vers moi, qu’ils auront percé, et ils en mèneront deuil, comme quand on mène deuil d’un fils unique, et ils en seront en amertume, comme quand on est en amertume à cause d’un premier-né.»
— Pour l'instant, ce n'est pas encore le cas et les évènements actuels ne nous annoncent pas du tout que ça pourra se produire. Mais ça se produira, c'est sûr ! Ça se produira quand le peuple d'Israël aura toutes les nations du monde entier contre lui !
— Ce jour-là sera un jour de jugement pour le monde incrédule ! Lisez ceci :
Zacharie 14, 1-4 : «Voici, il vient un jour pour l’Eternel, et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi, Jérusalem. J’assemblerai donc toutes les nations en bataille contre Jérusalem, et la ville sera prise, et les maisons pillées, et les femmes violées, et la moitié de la ville sortira en captivité, mais le reste du peuple ne sera point retranché de la ville. Car l’Eternel sortira, et combattra contre ces nations-là, comme il a combattu au jour de la bataille. Et ses pieds se tiendront debout en ce jour-là sur la montagne des Oliviers, qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté d’orient; et la montagne des Oliviers sera fendue par le milieu, vers l’Orient et l’Occident, de sorte qu’il y aura une très-grande vallée; et une moitié de la montagne se retirera vers l’Aquilon, et l’autre moitié vers le Midi.»
— Oui, Israël est un pays très dangereux pour le monde entier ! Beaucoup ont voulu le détruire et... s'y sont "cassé les dents" ! Même maintenant, on veut "le rayer de la carte" (Citation du président du Pakistan !) et l'Iran et la Syrie essaient bien de s'employer à détruire Israël ! Mais comme je l'ai précisé, quand Israël reconnaîtra Jésus-Christ comme Dieu le Père, alors "ça va barder" pour le monde ! Et le Jugement Final va tomber sur les incroyants !
— Sylvie, c'est très juste, ce que tu dis ! Mais souviens-toi que toutes ces productions (médicaments, vaccins, armement, traitement de l'eau, production de fruits et légumes...) sont celles d'un Israël incrédule, qui a abandonné Dieu en rejetant Jésus-Christ ! Et c'est parce qu'ils ne croient pas encore à la Souveraineté de Jésus-Christ qu'ils sont amenés à faire tout ça ! Une fois qu'ils seront acculés par tous les ennemis alentour (en particulier par la Russie — Gog !) et qu'ils crieront à Jésus-Christ, alors seulement, ils seront secourus ! Et pas par leur technologie et par leurs mérites, car c'est le plus petit pays du monde ! Mais seulement par la Souveraineté de Dieu, qui aime ce peuple malgré ses nombreux péchés, il ne faudrait pas l'oublier !
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !


Dernière édition par Hervé P le Mar 16 Mar 2010, 05:20 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Uranie


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 1 083
Localisation: Près de Honfleur, Basse-Normandie
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: Admirer la nature, la création : le vivant

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 02:10 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

"Car le salut vient des Juifs" Jean 4-22.

Mais qu'est-ce qu'un Juif ? "Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les apparences ; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement ; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'Esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes mais de Dieu", Paul aux Romains, 2, 28 et 29.

Ainsi comprend-on pourquoi le salut vient des Juifs, de tous ceux qui sont circoncis de coeur et qui suivent Jésus-Christ, qu'ils soient réellement Juifs, grecs, ou encore hommes, femmes. Aucun d'eux n'adore Dieu autrement qu'en Esprit et en vérité, comme l'a annoncé Jésus, tels sont les adorateurs que le Père demande. Uranie.
_________________
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. Jean 17, 3.
Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 02:52 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Oui pas de problème hervé je vais me souvenir de sa !!!
Ils sont incredule par rapport a Jesus mais ils croient en Dieu non?
_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
Hervé P
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 12:50 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

— Ils croient en Dieu mais uniquement sur la base de la loi de Moïse ! Ils ne reconnaissent pas encore Jésus-Christ comme Dieu, vu que les Pharisiens ont livré Jésus-Christ aux Romains pour être cloué sur une croix ! À ce sujet, j'avais récupéré un débat : "le Tombeau de Jésus, le débat (29/05/07)" et, dans le reportage qui servait d'illustration, on a retrouvé un ossuaire en calcaire avec cette inscription "Jésus fils de Joseph" et une lettre hébraïque en forme de croix qui a la même signification que l'Omega, en grec, mais aucune lettre hébraïque corresponant à "Alpha". Ce qui signifierait que cet ossuaire serait la fin de Jésus.
— Immédiatement, en regardant ce reportage, surtout l'épisode traitant de ce fameux ossuaire, j'ai pensé à ce passage :
Matthieu 28, 12-15 : «Sur quoi les Sacrificateurs s’assemblèrent avec les Anciens, et après avoir consulté, ils donnèrent une bonne somme d’argent aux soldats, En leur disant: dites: ses Disciples sont venus de nuit, et l’ont dérobé lorsque nous dormions. Et si le Gouverneur vient à en entendre parler, nous le lui persuaderons, et nous vous mettrons hors de peine. Eux donc ayant pris l’argent, firent ainsi qu’ils avaient été instruits; et ce bruit s’en est répandu parmi les Juifs, jusqu’à aujourd’hui.»
— Alors j'ai eu la pensée que, pour mettre les gardes hors de peine vis-à-vis du gouverneur, il a fallu qu'ils "inventent" un ossuaire avec des ossemets d'une autre personne (certainement un hors-la-loi ou un esclave crucifiés, pour les marques caractéristiques sur les os) et qu'ils gravent dessus "Jésus, fils de Joseph" avec la lettre hébraïque correspondant à "Omega", accréditant leur pensée de faire accuser les disciples d'avoir dérobé le corps de Jésus pendant qu'ils dormaient et, de plus, essayant de nous faire "gober" que Jésus était bien "mort et enterré", puisqu'on a retrouvé son ossuaire et, du même coup, qu'Il n'était pas Fils de Dieu, ni Dieu et qu'Il ne pouvait pas ressusciter !!! Mais ils ont oublié la pierre scellée et la garde !!! Quel disciple oserait s'approcher du tombeau scellé et gardé pour prendre le corps de Jésus, hein !?... Vois-tu la machiavélique machination (Il faudrait que tu voies le débat et le reportage pour juger...) ?
— Et, de plus, nous SAVONS que Jésus-Christ est Ressuscité ! Qu'il n'y a plus de corps dans le tombeau, ni d'ossements car quand Jésus-Christ a été ressuscité, Il a préfiguré notre propre resurrection, quand nos corps disparaîtront à la vue de ceux qui resteront ! Quelle cadavre restera sur Terre ? AUCUN ! Tout disparaîtra de notre "vieux" corps mortel, même les os ! Et il reste encore aux Israélites présents à accepter Jésus-Christ comme Dieu, ce qu'ils sont loin d'accepter, pour l'instant ! Il leur faudra subir un dernier jugement pour le faire : l'attaque et l'occupation d'Israël par la Russie !
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !


Dernière édition par Hervé P le Mar 16 Mar 2010, 05:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 03:40 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant


_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 03:40 pm    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 633
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 06:25 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Amen Hervé P

Okay
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Marie59


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 39
Féminin
Mon pays: France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009, 10:07 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

juif  n'est pas sioniste
sioniste n'est pas juif
je respecte énormement le peuple juif contrairement à ce que vous prétendez, ma petite soeur, vous n'êtes pas oubligé de me croire, vient d'epousé un juif!

Le Vatican critique officiellement le sionisme chrétien samedi 7 juillet 2007.


Voilà un peu moins d’un an, la déclaration du Vatican positionnant l’Eglise Catholique contre l’idéologie sioniste passait totalement inaperçue dans les « médias » français, champions de la désinformation.
Voici le texte officiel du Vatican.
"Déclaration de Jérusalem sur le sionisme chrétien"
Communiqué du patriarche et de dignitaires d’Eglises locales à Jérusalem
"Bénis soient les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu (Mt 5, 9).
Le Sionisme chrétien est un mouvement théologique et politique qui fait siennes les positions idéologiques les plus extrêmes du sionisme, au point de nuire à une paix juste en Palestine et en Israël. Le programme sioniste chrétien propose une conception du monde dans laquelle l’Evangile s’identifie avec l’idéologie impérialiste, colonialiste et militariste. Dans sa forme la plus extrême, il met l’accent sur des événements eschatologiques qui mènent à la fin de l’histoire plutôt qu’à l’amour et à la justice vivants du Christ.
Nous rejetons catégoriquement les doctrines du sionisme chrétien comme constituant un enseignement erroné qui pervertit le message biblique d’amour, de justice et de réconciliation.
Nous rejetons encore davantage l’alliance actuelle entre les dirigeants sionistes chrétiens et des organisations dont font partie des membres du gouvernement d’Israël et des Etats-Unis, qui imposent à présent, de manière unilatérale et anticipée, leurs frontières et leur domination sur la Palestine. Cela mène inévitablement à des cycles sans fin de violence qui ébranlent la sécurité des peuples du Moyen-Orient et du monde entier.
Nous rejetons les enseignements du sionisme chrétien qui facilite et soutient ces politiques tout en faisant progresser l’exclusivisme racial et la guerre perpétuelle plutôt que l’évangile de l’amour, de la rédemption et de la réconciliation universels, enseigné par Jésus-Christ. Plutôt que de condamner le monde funeste d’Armageddon, nous appelons chacun à se libérer des idéologies du militarisme et de l’occupation. Qu’ils aspirent plutôt à la guérison des nations !
Nous appelons les chrétiens des Eglises de tous les continents à prier pour les peuples palestinien et israélien, qui souffrent tous les deux d’être victimes de l’occupation et du militarisme. Ces actes de discrimination transforment la Palestine en ghettos de pauvreté entourés par des implantations exclusivement israéliennes. La création d’implantations illégales et la construction du Mur de Séparation sur une terre palestinienne confisquée, ébranlent la viabilité de l’Etat palestinien ainsi que la paix et la sécurité de toute la région.
Nous appelons toutes les Eglises qui restent silencieuses, à sortir de leur silence et à plaider pour la réconciliation et la justice en Terre Sainte.
C’est pourquoi nous nous fixons les principes suivants comme une voie alternative :
Nous affirmons que tous les hommes sont créés à l’image de Dieu. Cela implique qu’ils sont appelés à honorer la dignité de tout être humain et de respecter ses droits inaliénables.
Nous affirmons qu’Israéliens et Palestiniens sont capables de vivre ensemble dans la paix, la justice et la sécurité.
Nous affirmons que les Palestiniens, musulmans comme chrétiens, sont un seul peuple. Nous rejetons toute tentative de subvertir et de briser leur unité.
Nous appelons tous les gens à rejeter le point de vue étroit du sionisme chrétien et d’autres idéologies qui privilégient un peuple aux dépens des autres.
Nous nous engageons dans une résistance non violente comme étant le moyen le plus efficace de mettre fin à une occupation illégale, afin de parvenir à une paix juste et durable.
Nous avertissons, de toute urgence, que le sionisme chrétien et ses alliances justifient la colonisation, l’apartheid et l’édification d’un empire.
Dieu demande que justice soit faite. Aucune paix, sécurité, ou réconciliation durables ne sont possibles, si elles ne sont pas fondées sur la justice. Les exigences de justice ne disparaîtront pas. Le combat pour la justice doit être poursuivi avec diligence et persistance, mais sans violence.
"Qu’exige de toi le Seigneur, d’agir avec justice, d’aimer la clémence et de marcher humblement avec ton Dieu." (Michée 6, Cool .
Telle est la position que nous prenons. Nous défendons la justice. Nous ne pouvons rien faire d’autre. Seule la justice garantit une paix qui mènera à la réconciliation et à une vie de sécurité et de prospérité pour tous les peuples de notre Terre. En prenant le parti de la justice, nous nous ouvrons au travail de paix, et œuvrer à la paix fait de nous des enfants de Dieu.
"Dieu se réconciliait le monde dans le Christ, ne tenant plus compte contre eux des fautes des hommes. Et il nous a confié le message de réconciliation." (2 Corinthiens 5, 19).
Sa Béatitude le Patriarche Michel Sabbah, Patriarche latin de Jérusalem.
Archevêque Swerios Malki Mourad, Patriarche orthodoxe syrien de Jérusalem.
Monseigneur Riah Abu El-Assal, Eglise épiscopalienne de Jérusalem et du Moyen-Orient.
Monseigneur Munib Younan, Eglise évangélique luthérienne de Jordanie et de Terre sainte.

le peuple juif a été banni de la terre promise par Dieu et dans la Thora (je n'ai pas le texte exacte mais c'est un rabbin qui me l'a expliqué) il est dit que le peuple juif ne peut avoir de terre sans la venue du messie qu'ils attendent.
Beaucoup de colon israelien sont athés, alors de grace ne me faite pas croire qu'un croyant aurait expulsé son frére croyant de chez lui pour s'y installé en faisant croire au monde à la terre promise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Que la paix soit sur les croyants en l'unique qu'll soit juifs, chrétiens ou musulmans
Revenir en haut
PASCAL
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009, 11:47 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

<<<<<<<

Dernière édition par PASCAL le Sam 16 Mai 2009, 07:43 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Hervé P
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009, 09:17 am    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

— Pour en revenir au sujet de départ : "La France gouvernée par un chrétien", ça m'étonnerait beaucoup que les chrétiens véritables s'intéressent un tant soit peu à la politique telle qu'elle est pratiquée dans ce monde : injustices, partialité, asservissement des pauvres, enrichissements personnels, etc... ! Mais le chrétien véritable cherchera par tous les moyens à établir le Royaume de Dieu et à glorifier Jésus-Christ ! Et tels que je vois les évènements actuels, "ce n'est pas demain la veille" que Jésus-Christ prendra les rênes du Gouvernement Mondial ! Il faudra sept années de 360 jours (et non pas 365 et des poussières... !) du règne de l'Antichrist, avant !!!
— Voulons-nous que Dieu gouverne le monde ? Préparons-nous à déchanter ! Préparons-nous à nous REPENTIR de NOS péchés, qui mettent une barrière infranchissable à la Grâce de Dieu pour nos vies ! Préparons-nous surtout à ce que les "églises" de Satan nous persécutent à mort : nos "frères" mal affermis, qui refusent de se repentir et qui se sont laissés séduire par le monde et sa rebellion contre Dieu ! Et pourquoi nous persécuteront-ils ? Parce que «nous rendons témoignage contre lui (le monde) que ses œuvres sont mauvaises» !
— En plus, pour M. le Pen, a-t-il cherché à témoigner de la puissance de Jésus-Christ à la télévision, quand il avait accès aux média ? Je ne l'ai jamais entendu parler comme un chrétien véritable ! Je l'ai plutôt entendu et vu critiquer vertement l'immigration en France de "travailleurs étrangers" ! Je l'ai vu, dans des reportages qui lui étaient consacrés, se comporter exactement comme un homme mondain, très loin des choses de Dieu ! Car un chrétien, ça se reconnaît ! Il a un langage et une attitude qui déclenchent des oppositions autour de lui.
— Il est vrai que M. le Pen a eu des oppositions autour de lui... Mais nous savons que les hommes politiques font plutôt semblant de s'opposer devant les caméras et boivent un "pot" ensemble sitôt les caméras éteintes !!! Et ils sont très experts à ce "jeu" : on ne remarque même pas leur fausseté ! Et comme tous les hommes politiques français appartiennent à la Franc-Maçonnerie, secte satanique notoire, ça m'étonnerait beaucoup que leur maître Baphomet (Satan) accepte qu'ils glorifient Jésus-Christ, son pire ennemi !!!
— FAITES PREUVE DE DISCERNEMENT pour savoir quels esprits animent nos hommes politiques !
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !


Dernière édition par Hervé P le Mar 16 Mar 2010, 05:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009, 01:18 pm    Sujet du message: la france doit être gouverné par les chrétiens Répondre en citant

Hervé !!
_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012