Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
les blessures d'enfant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornélie


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 380
Localisation: France
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 02:51 am    Sujet du message: les blessures d'enfant Répondre en citant

 Hier soir, dans un film émouvant, j'ai entendu cette réflexion d'un homme d'une cinquantaine d'année, disant à sa mère :

"Les blessures d'enfant, ça fait mal comme un coup de soleil qui ne sait pas guérir"

Tellement vrai!

Cornélie
_________________
Marie-Thérèse
Engagée dans
ministère relation d'aide
Citation:
L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui Le craignent et il les arrache au danger
Psaume 34 /8
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 633
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 06:43 am    Sujet du message: les blessures d'enfant Répondre en citant

Oui et même qu'il y en a qui garde cette rancune toute leur vie. C'est le Seigneur qui guérit ce coup ce soleil. Il est évident que pour celui qui est dans le monde c'est le genre de réflexion que nous voyons souvent, ce film ne prend pas en considération ce que le Seigneur peut faire comme miracle.
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
MumChantal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 09:21 am    Sujet du message: les blessures d'enfant Répondre en citant

Il me semble avoir vu le même film Cornélie.
A la fin, la maman et son fiston d'une cinquantaine d'années sont heureux de se trouver et de se retrouver.
Car le fiston a su combien sa maman l'a aimé et a trimé pour qu'il puisse être ce qu'il est devenu.

Le pardon, une puissance qui guérit.
Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 03:24 pm    Sujet du message: les blessures d'enfant Répondre en citant

Moi j'ai lu LE PARDON UNE PUISSANCE QUI LIBÈRE de Samuel et Dorothée Hatzakortzian
Est-ce le même livre mumchantal ?
moi il ma fait beaucoup de bien mais il faut le lire doucement et méditer (c'est un conseil)


_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
MumChantal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 04:23 pm    Sujet du message: les blessures d'enfant Répondre en citant

exactement Sylvie.

Il faudra d'ailleurs que je le relise, un de ces moments.

Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement, amis du forum.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012