Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
FORUM DANGEREUX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
de passage


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 4
Localisation: vers Dieu

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 09:11 am    Sujet du message: FORUM DANGEREUX Répondre en citant

Attention à tous les lecteurs ce forum est destiné à dégouter tout le monde du christianisme !
Secte de tarés !
N'hésitez pas à le signaler à l'hébergeur...
Revenir en haut
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 116
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 04:14 pm    Sujet du message: FORUM DANGEREUX Répondre en citant

On te beni
_________________

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 633
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 05:58 pm    Sujet du message: FORUM DANGEREUX Répondre en citant

Tu pourrais au moins te présenter pour que nous puissions au moins comprendre ta démarche. Tu crois en quelque chose ?

Si tu n'aimes pas ce forum tu n'es absolument pas obliger de venir ici. Tous nous sommes libres.
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Denis L
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 287
Localisation: Lavaltrie
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 01:21 pm    Sujet du message: FORUM DANGEREUX Répondre en citant

C'est pas très Chrétien de traité les gens de Taré, ils a le droit a son opinion, il devrait commencé a dire sa croyance ont comprendrais mieux son idée.
_________________
Jean 13:34-35 Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres. Oui, aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. 35Ayez de l’amour les uns pour les autres. Alors tout le monde saura que vous êtes mes disciples. »
Revenir en haut
Skype
Mamie Pauline
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2 143
Localisation: Longueuil Québec.
Féminin
Mon pays: Québec
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 02:39 pm    Sujet du message: FORUM DANGEREUX Répondre en citant

Il y a des gens qui aiment ca causer du trouble et ce n'est pas forcément un chétien ou chrétienne car autrement, il/elle ne ferait pas une telle chose...un vrai christien n'agirait pas de la sorte.


Un vrai christien fait du bien aux autres et non pas du mal.Quand on est pas d'accord avec un forum, on le quitte tout simplement....  traiter les autres de "tarés" démontrent un esprit malin et pervers. Que Dieu ait pitié de lui...ou d'elle.  :447:
_________________
Christ a donné sa vie pour nous; nous aussi,
nous devons donner notre vie pour les frères et soeurs.1 Jean :3,16.
Revenir en haut
Denis L
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 287
Localisation: Lavaltrie
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 10:52 am    Sujet du message: FORUM DANGEREUX Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi Pauline, j'espère que cette personne est un peut d'amour, a nous expliqué le pourquoi qu'ils ou elle est pas d'accord avec nous.

Bon Dimanche Pauline.
_________________
Jean 13:34-35 Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres. Oui, aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. 35Ayez de l’amour les uns pour les autres. Alors tout le monde saura que vous êtes mes disciples. »
Revenir en haut
Skype
Mamie Pauline
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2 143
Localisation: Longueuil Québec.
Féminin
Mon pays: Québec
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 11:46 am    Sujet du message: FORUM DANGEREUX Répondre en citant

Merci Denis, ce n'est pas à nous de faire quoi que ce soit.

Je te souhaîte un bon dimanche à toi aussi. Que Dieu te bénisse.
_________________
Christ a donné sa vie pour nous; nous aussi,
nous devons donner notre vie pour les frères et soeurs.1 Jean :3,16.
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 633
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 02:16 pm    Sujet du message: FORUM DANGEREUX Répondre en citant

Je lui ai écrit en privé mais il ne m'a pas encore répondu.
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012