Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
7000 hommes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Demande d'explication sur un verset ou un passage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christine.F
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 08:52 am    Sujet du message: 7000 hommes Répondre en citant

Dans la première des rois chapitre 19 , verset 18 ? Dieu est en conversation avec Elie  et lui dit  : " je me suis réservé 7000 hommes de reste en Israel, savoir , tous ceux qui n'ont point fléchi leurs genoux devant bahal, et dont la bouche ne l'a point baisé."

Quelqu'un pourrait-il me dire qui ils sont  ?? sont-ils par exemple des élus de l'ancien testament..?

Merci de m'éclairer
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 633
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 07:34 am    Sujet du message: 7000 hommes Répondre en citant

Le texte et Dieu dit 7,000 alors nous n'avons qu'à croire Dieu qui regarde au coeur et qui sait.
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Christine.F
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 07:46 am    Sujet du message: 7000 hommes Répondre en citant

oui ,c'est sur ..mais comme en apo il est cité 144000 élus ...je me suis bêtement posé la question si celà pouvait être compris de la même façon ....
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 633
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 07:19 pm    Sujet du message: 7000 hommes Répondre en citant

Dans l'apocalypse il s'agit de 12,000 de chaque tribu. Certains disent que c'est un chiffre symbolique d'autre un chiffre réelle mais quoi qu'il en soit ce sera plusieurs milliers d'élus qui sortiront de la grande tribulation.
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Christine.F
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 04:10 am    Sujet du message: 7000 hommes Répondre en citant

Oui j'en suis convaincu
Amen
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Demande d'explication sur un verset ou un passage Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012