Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Reprenez le contrôle à l'aide de linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 03:14 pm    Sujet du message: Reprenez le contrôle à l'aide de linux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

A qui s'adresse ce cours ?

•Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux

•Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS

•Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux

•Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne Wink

Grâce à Linux, vous avez la possibilité aujourd'hui de reprendre le contrôle de votre ordinateur et de découvrir tout un nouveau monde passionnant, le tout sans dépenser un sou ! Smile

Cliquez sur le livre.

Ou directement ici. http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/reprenez-le-controle-a-l-a…

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
sonia
.
.

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 03:51 pm    Sujet du message: Reprenez le contrôle à l'aide de linux Répondre en citant

Linux pour les nulles....

:mort de rire:

merci Michel

http://el-bethel.fr/radio-mashiah/

http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html
Hervé P
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 03:25 am    Sujet du message: Reprenez le contrôle à l'aide de linux Répondre en citant

— Aaaaahhh, Linux ! L'épine dans le pied de Micro$oft ! Car beaucoup de logiciels qui étaient seulement fonctionnels sous Linux sont venus "polluer" Windows :
* Firefox,
* GIMP,
* Open/Libre Office (la groôôossse épine dans le pied de Micro$oft Office !), et j'en passe...
— Car Micro$oft ne veut PAS abandonner sa place de "leader" sur le marché des ordinateurs ! Il suffit de voir les pratiques illégales dont il se rend coupable et que les juges ne veulent pas juger :
* tatouage des ordinateurs,
* verrouillage de Windows pour qu'il n'accepte plus les logiciels "libres", etc...
— Mais les "hackers", ceux qui aiment explorer le cœur des systèmes d'exploitation sans les détruire ni voler des données (et que Micro$oft confond allègrement avec les "pirates" - qui volent des données - et les "crackers" - ceux qui aiment détruire les OS - !), s'en sont donnés à cœur-joie pour adapter les logiciels Linux à Windows, si bien que maintenant les logiciels libres existent sous les trois principaux systèmes d'exploitation :
* Windows (toutes versions à partir de XP),
* Linux (toutes versions),
* MacOS !
— Il y a même une astuce pour démarrer un Linux sur les ordinateurs tatoués en modifiant le "bootloader" de Windows, tout en conservant le tatouage ! Donc, les hackers sont absolument nécessaires pour nous modifier des programmes pas prévus pour ! C'est pour ça que Micro$oft les déteste tant !... De même que les Juifs ont transgressé 18 commandements de la loi de Moïse pour faire crucifier Jésus-Christ, de par leur position dominante, Micro$oft essaie d'en faire autant avec des ordinateurs... qui ne lui appartiennent même pas !
— Mieux : si vous voulez installer Linux sans toucher à l'intégrité de votre ordinateur, il y a "LinuxLiveUSBCréator" qui permet, sous Windows, d'installer Linux sur une clé USB avec persistance, c'est-à-dire pouvoir conserver ses préférences et d'emporter Linux avec vous sur n'importe quel ordinateur ! Il suffit de démarrer sur la clé USB...
— De plus, sous Windows, je me méfie des mises à jour... Sous le fallacieux prétexte de "sécuriser" son OS, Micro$oft recomande ces mises à jour en en profitant pour introduire des espions dans votre ordinateur (le plus célèbre étant "Windows Genuine Advantage" ou "WGA". Des programmes ont été créés pour le désinstaller !) !... Si vous ne voulez pas être infectés par des virus, il suffit de ne pas cliquer n'importe comment sur le premier lien venu, tout en étant protégé par un antivirus gratuit : AVIRA ! Ça fait plusieurs années que j'ai suivi ces précautions et AUCUN virus n'est venu polluer mon ordi car le principal problème se situe "entre le clavier et la chaise" !...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 am    Sujet du message: Reprenez le contrôle à l'aide de linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012