Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia
.
.

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013, 05:22 am    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lemonde.fr/international/article/2013/08/02/washington-craint-de…

http://el-bethel.fr/radio-mashiah/

http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html
eric C
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013, 12:35 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

je me demande bien ce qu'ils préparent

"ils" , non seulement les Islamistes , mais aussi les Américains et ceux qui oeuvrent à instaurer un gouvernement mondial sous prétexte des menaces terroristes.
GILLES

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013, 01:07 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Citation:
eric C a écrit:
je me demande bien ce qu'ils préparent

"ils" , non seulement les Islamistes , mais aussi les Américains et ceux qui oeuvrent à instaurer un gouvernement mondial sous prétexte des menaces terroristes.

Vus que tu t'intéresse a autre chose que la Bible lis ceci a tout les mois:

http://www.monde-diplomatique.fr/
eric C
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 05:48 am    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

merci pour le lien.

un article par Doug J. Hagmann
http://www.homelandsecurityus.com/archives/9086#more-9086

"Unmasking the embassy threat" ( Démasquer la menace sur les embassades)

traduit en Français. Le point de vue de l'auteur est très intéressant. En tout cas une bonne piqûre de rappel de ne pas mettre sa confiance dans ce qui peut être dit officiellement dans les médias officiels, en regard de la géo-politique.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

3 août 2013 : Il y a une chose certaine sur la menace rendue publique concernant nos ambassades ; ce qui est présenté , n’est pas qui est vraiment. Accepter l'explication officielle d'une menace nébuleuse d'al Qaeda comme la raison de fermer nos ambassades en Afrique du Nord et au Moyen-Orient est dangereusement naïf et simpliste. Ceci est beaucoup plus sérieux que ce que l'on nous dit, mais pas pour les raisons que l'on nous donne.

Nous voyons les conséquences d'une longue "Guerre froide" sur deux fronts majeurs de conflit politique qui pourrait s'intensifier dans l'engagement militaire avec les nations proches des super pouvoirs mondiaux. Le monde comme nous le connaissons pourrait changer en un instant , on pourrait se réveiller un matin avec la nouvelles de bombes volant à travers le Moyen-Orient

C'est une possibilité très réelle, comme nous sommes maintenant dans un environnement de guerre de proximité intensifié. Nous sommes dans une forêt épaisse d'arbres secs et la plus petite étincelle pourrait démarrer un incendie comme nous n'en avons jamais vus.

Comment nous en sommes arrivés là

"Plus loin vous pouvez regarder en arrière, plus vous allez probablement voir ce qui est devant vous." Cette citation attribuée à Winston Churchill est applicable à notre situation actuelle , car ce qui aujourd’hui est une conséquence de notre politique et de nos actions en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

D'abord, il est important de comprendre que le prétendu printemps arabe n'a pas commencé le 18 décembre 2010 comme une vague révolutionnaire spontanée de démonstrations par les peuples pour se débarrasser des chaînes d'oppression gouvernementale. Cela a été planifié des d'années avant par des personnes globalistes influentes, dont les derniers desseins ont peut-être été esquissés dans les entrailles d'un hôtel particulier saoudien ou dans une propriété appartenant à une cabale de banquiers centraux, en partie pour changer la structure de pouvoirs géopolitiques du Moyen-Orient et en partie comme un programme d'emplois pour le complexe militaro-industriel.

Ceci a été confirmé par un courrier électronique de 1300 mots daté du 8 juin 2008, envoyé par l'ancien Ambassadeur britannique en Libye monsieur Vincent Fean à Tony Blair, une année après que Blair a cessé d’être Premier ministre. Le courrier électronique a consisté en un briefing sur l'état des relations entre la Grande-Bretagne et le Colonel Muammar Kadhafi , avant une visite par Blair pour voir Kadhafi. Cette entrevue avec Khadafi ne serait que l’une des six faites par Blair après qu’il ne soit plus premier ministre , et trois avant que Kadhafi ne soit déposé et finalement assassiné par les intérêts des États-Unis et du Royaume-Uni.

Quel était exactement le but de cette rencontre ainsi que des autres que Tony Blair a fait pour le compte de la Couronne ? Selon les informations confidentielles obtenues par le Télégraph, c'était au sujet d'un accord de transfert de prisonnier qui serait signé une fois que la Libye ait consenti à acheter un système de défense aérien de £ 400 millions. Le prisonnier ? Le plastiqueur de Lockerbie Abdelbaset Al-Megrahi. Qui fournirait le système de défense aérien ? MBDA, un développeur et fabricant de missiles qui opère au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et aux États-Unis. Ils fournissent des produits et des services pour plus de 90 armées dans le monde entier. Ils sont un leader mondial dans les missiles et les systèmes de missile , employant environ 10,000 personnes en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne et aux États-Unis et produit environ 3,000 missiles en un an

Ce n'est pas simplement le programme d'emplois militaro-industriel seul, cependant. Selon la note confidentielle, un objectif clé de la Grande-Bretagne était de forcer la Libye à investir sur un fonds de 80 Milliard de livres dans la Ville de Londres. De plus, le Département pour le Développement International avait aussi les yeux fixés sur une autre valeur de fonds de richesse libyenne de £ 130 millions pour financer des arrangements divers au Sierra Leone et dans d'autres pays pauvres.

Avec les machinations du Royaume-Uni, l'ancien ministre des Affaires étrangères français , Roland Dumas , apporte une lumière supplémentaire sur des plans touchant à la Libye et la Syrie dans un entretien avec la station de télévision française LCP :
"Je vais vous dire quelque chose. J'étais en Angleterre deux ans avant la violence en Syrie pour d'autres affaires. J'ai rencontré des officiels britanniques de haut-rang, qui m'ont avoué qu'ils préparaient quelque chose en Syrie. Ceci était en Grande-Bretagne , pas en Amérique. La Grande-Bretagne organisait une invasion de rebelles dans la Syrie. Ils m'ont même demandé, bien que je ne sois plus le ministre d'affaires étrangères, si je voudrais participer. Naturellement, j'ai refusé, j'ai dit que je suis français, et que cela ne m'intéressait pas."

Dumas dit encore : "la seule chose que je sais sur les leaders Français, c’ est qu'ils sont devenus excités. Le président Sarkozy a accueilli Kadhafi il y a quelques mois au palais de l'Élysée, en déroulant un tapis rouge et avec tous les plus grands honneurs. Deux mois plus tard, Sarkozy mène une guerre de croisé, en tête de l'OTAN qui est devenue un pion servant les intérêts de la politique internationale et ceci depuis longtemps." Dumas a encore déclaré : "je regrette de voir mon pays, auquel j’appartiens de tout mon cœur et de toute ma vie, mener un instrument comme l'OTAN , et venir et détruire un peuple entier et attaquer ses leaders."
En raison du rôle de M. Dumas dans le gouvernement français, il ne pouvait pas révéler le rôle de la France dans le plan britannique car il s'exposerait à l'accusation de révéler des secrets d'état, expliquant ainsi sa déclaration "je suis français, cela ne m'intéresse pas."

Il devrait être clair que le printemps arabe, y compris l'action de L'OTAN entreprise contre la Libye de Kadhafi , suivie par les attaques rebelles contre Assad, fait partie d'un ordre du jour globaliste plutôt que d'un soulèvement spontané qui est devenu le récit historique officiel pour le naïf.

Benghazi exposé

Peu de temps après Le 11 septembre 2012 , l'attaque dans Benghazi que j'ai décrite dans le détail explique la raison réelle à cette attaque. Grâce à une source très bien située dans le domaine de l'intelligence, les lecteurs ont appris la vérité dix mois avant que les médias officiels n'aient finalement reconnu que l'enceinte dans Benghazi était le centre opérationnel pour une grande opération de contrebande d'armes de la C.I.A. où la Libye était utilisée comme un dépôt de stockage d'armes pour armer les rebelles anti-Assad .

L'attaque à Benghazi a été décrite par notre administration et le Département d'État de Clinton comme une protestation spontanée sur une vidéo Internet, bien que ce récit ait été révélée comme étant un mensonge. C'était un mensonge ils ont continué à cacher le fait que les États-Unis, en accord avec d'autres alliés de L'OTAN, faisaient en réalité le travail de l'Arabie Saoudite. Mais pourquoi - qui bénéficie ? Pour comprendre la réponse à cette question, nous devons regarder ce qu’est l'Arabie Saoudite et comment la famille royale saoudienne est arrivée au pouvoir. Comme les États-Unis, la nation d'Arabie Saoudite est noyautée par une cabale de globalistes pour l’amour du pétrole. Il serait utile de comprendre le rôle qu’ Aramco et d'autres intérêts pétroliers ont joué dans l'établissement de la structure de pouvoir saoudienne.

Comme le régime d'Obama poursuit l’avancement de cet ordre du jour saoudien-globaliste, Poutine de la Russie a averti les États-Unis que la folie de déstabiliser la Syrie n'était pas dans leurs intérêts supérieurs et certainement pas dans le nôtre. Quand les avertissements n'ont pas été entendus, des proches de la Russie, la Syrie et l'Iran, par l’Ansar al Sharia et AQIM ont lancé un assaut mortel sur le centre opérationnel de la C.I.A. dans Benghazi.

La pression continue d’exposer si possible la vraie nature des activités dans Benghazi, le trafic d'armes illégales violant le droit international jusqu’à l'attaque elle-même, est devenue une contrariété sérieuse aux planificateurs globalistes , des sujets d’Obama à la famille royale saoudienne. L'aide aux rebelles anti-Assad a été interrompue, bien que temporairement, par cette exposition. Par conséquent, Les plans pour la Syrie ne se sont pas déclenchés comme prévu et le planning a dû être reporté. Maintenant les rebelles anti-Assad sont dans les cordes, et ils subissent des revers, ayant perdu une grande partie de l'aide secrète de la C.I.A.
Ce qui s’est passé à Benghazi doit être révélé aux Américains , ainsi que la raison pour laquelle les communiqués officiels remplacent continuellement le compte-rendu de la réalité.

Aujourd'hui

Si vous avez compris comment nous en sommes arrivés là de par ce court résumé, vous voyiez que nous pouvons être sur le seuil non d’une guerre régionale, mais d’une guerre globale. Ceux au pouvoir ne veulent pas que vous connaissiez leurs plans jusqu'à ce qu’il ne soit plus possible de faire quelque chose pour les arrêter.

Il est essentiel de comprendre que les fermetures d'ambassade sont un signal de l'intervention rapidement intensifiée dans la région par les Etats-Unis. C'est un équivalent moderne de la Baie des Cochons, sauf que Barack Hussein Obama n'est pas John F. Kennedy. Ceux qui sont assez vieux pourraient se rappeler que la C.I.A. avait formé et introduit un groupe "de partisans" dans Cuba pour virer Castro. Exactement comme les rebelles en Syrie, ces combattants ne pouvaient jamais renverser Castro sans l’aide et l’intervention militaire directe des Etats-Unis. La situation est exactement la même en Syrie aujourd'hui.

La différence est que Kennedy a vu le plan pour exactement ce qu'il était - un plan de globalistes , pas pour battre le communisme, mais pour nous engager dans une plus grande guerre au bénéfice des globalistes et du complexe militaro-industriel. Il a refusé de mordre à l’hameçon et a ainsi évité au monde de son temps la possibilité d’une troisième guerre mondiale.

Contrairement à Kennedy qui a refusé de se faire manipuler, Obama continue l'ordre du jour globaliste en supportant la C.I.A. qui a formé et soutenu les rebelles anti-Assad et peut nous mener maintenant au bord de la troisième guerre mondiale.

Dire que la menace envers nos ambassades , c’est une menace de la nébuleuse al Qaeda , c’est comme dire que le groupe à la Baie des Cochons était juste une bande de Cubains. Rien de ce que l'on nous dit ne se rapproche de ce qui est vraiment, pourtant peu semblent saisir le sérieux de ce qui se déroule.
Notre participation en Afrique du Nord et au Moyen-Orient est tellement important que ce serait difficile de pas communiquer nos actions à l'avance. Donc, est-ce qu'il est possible que la menace non spécifiée d’al Qaeda soit en réalité un écran de fumée pour une action préparée dans la région ?

Nous observons la stratégie de la corde raide à différents niveaux sur l’échiquier mondial. Nous avons fait beaucoup pour déstabiliser la paix relative qui pourrait exister au Moyen-Orient par nos actions aux mains de nos personnes influentes globalistes. La Russie, l'Iran, la Syrie et la Chine ne sont pas amusés , et ne regardent pas dans la direction opposée. L’horloge tourne pour les rebelles anti-Assad , et le temps vient rapidement à manquer. Cette administration et chaque élu qui a signé pour faire le travail des Saoudiens et leurs responsables nous a coincé dans un coin de lequel là il y peu d’espoir d’en sortir. Nous ne pouvons pas croire ce qu’on nous dit, et rien de ce qu’on nous dit ne ressemble à la vérité.

Nous voyons les débuts de la transformation d'une guerre froide vers une guerre ouverte au niveau État-nation. Nous sommes sur le point de voir un événement déclencheur , après lequel rien ne sera le même.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 07:14 am    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Il y aura toujours des choses qui se passeront sur cette terre, mais ne t'en fait pas regarde plus haut, Dieu est toujours en contrôle, mais toi tu ne peux rien changer.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
eric C
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 08:18 am    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Je le sais bien.

mais c'est toujours intéressant de pouvoir voir l'iniquité cachée derrière les messages officiels.
Admin
.
.

Masculin
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 10:31 am    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Il faut faire attention à tout ce que tu peux voir sur internet. Il y a des gens qui ne connaissent rien à l'armée qui se cachent et prennent des photos pour en faire des histoires qui ne tiennent pas la route.

Un de mes frères non pas dans la foi, mais dans ma famille ma justement parlé de cette chose des camps en me montrant les photos suivantes.

Bon avant d'expliquer ces photos je vais te parler un peu de moi.

Je suis un militaire à la retraite, mais quant j'étais dans l'armée en Allemagne, j'étais instructeur dans la section antichar du premier bataillon du 22e régiment plus précisément sur l'arme antichar TOW et sur la reconnaissance des véhicules amis et ennemis de L'OTAN. Qui signifie Organisation du traité de l'Atlantique nord.

Les véhicules que tu vois ici qui pour eux sont des véhicules russes sont en réalité des véhicules de l'armée canadienne.

Le camouflage est la couleur de l'armée canadienne. Le petit véhicule que tu vois comme une jeep est un véhicule du nom de iltis

Le camion juste en avant est un véhicule qui peut servir entre autres pour les transmissions. L'autre juste à l'arrière de l’iltis est un 2 ton et demi avec un filet de camouflage. Il est courant pour l'armée canadienne d'aller faire des manœuvres aux états unis. Ils doivent dans ce cas mettre les véhicules sur des trains

Les véhicules à chenilles à droite dont un aux couleurs de l'ONU soit que ce véhicule revenait d'une mission de l'ONU qui n'avait pas encore été peinturé aux couleurs habituelle de camouflage ou qu'il allait pour y être envoyé dans un proche avenir sont des M113 de fabrication américaine et non des véhicules russes.

Ce véhicule est répandu un peu partout dans le monde, mais pas dans les pays du pacte de Varsovie.

Pour les camps dont celui de prisonnier de guerre, il y a de ces camps pour l'entrainement des troupes, mais pour un civil qui voit cela lui il se fait toutes sortes de peurs. Pour les militaires cela fait partit de l'entraînement, il n'y a la rien d'étrange et n'est surtout pas pour la population.

GILLES

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Citation:

Très simple le peuple américain avec l'appuies de ses pasteurs protestants sois disant inspirés de l'esprit saint (sic)ont fait élire un borng again (nés de nouveau ) a la maison blanche: donc son nom était Bush
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 01:31 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

GILLES a écrit:
Citation:

Très simple le peuple américain avec l'appuies de ses pasteurs protestants sois disant inspirés de l'esprit saint (sic)ont fait élire un borng again (nés de nouveau ) a la maison blanche: donc son nom était Bush

Excellent !!!

Qu'est-ce qui te faire croire que Bush était "born again" ?
Le simple fait que cela ait été dit ? Ou ses actes ?
Comme sur cette photo, par exemple ?

Un peu de sérieux... C'est grotesque, il faut vraiment avoir "des peaux de banane devant les yeux" !

Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
eric C
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 02:13 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

des peaux de bananes devant les yeux , j'aime bien l'expression

en effet George "doubleyou" Bush n'est pas plus Chrétien que son papa , ou que les Clintons , Obama , Carter , Reagan , etc , ...

délibérément , qu'ils soient de droite ou de gauche , républicains ou démocrates , ils servent des intérêts particuliers , qui ne sont pas ceux du Seigneur.
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 02:38 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

eric C a écrit:

en effet George "doubleyou" Bush n'est pas plus Chrétien que son papa , ou que les Clintons , Obama , Carter , Reagan , etc , ...

délibérément , qu'ils soient de droite ou de gauche , républicains ou démocrates , ils servent des intérêts particuliers , qui ne sont pas ceux du Seigneur.

CQFD !

Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 02:50 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Bush est plus un Franmasson.

George W. Bush est membre d'une Société secrète nommée "Skull & Bones" ("Crâne et Os"). Son père et son grand père faisaient déjà partie de cette secte. Les membres sont formés dans le plus grand secret et toutes leurs activités sont menées secrètement. L’adhésion d’un nouveau membre ne se fait que sur invitation. Les membres potentiels sont soigneusement sélectionnés. Le nouveau membre, appelé initié, jure obéissance et loyauté totales envers la société secrète.

Dans l'autobiographie de sa campagne ("A Charge to Keep", page 47) George W. Bush mentionne son appartenance à la société des "Skull and Bones"

GILLES

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 03:46 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Citation:
Fleur a écrit:
GILLES a écrit:
Citation:

Excellent !!!
Qu'est-ce qui te faire croire que Bush était "born again" ?Le simple fait que cela ait été dit ? Ou ses actes ?Comme sur cette photo, par exemple ?

Un peu de sérieux... C'est grotesque, il faut vraiment avoir "des peaux de banane devant les yeux" !

Je vais faire simple avec toi .Trouves moi 10 pasteurs reconnut qui se disent nées de nouveaux (sic ) qui ont osez condamner sont intervention en Irak avant que cela deviennes un bordel mondial .Qui ont dis a leurs fidèles attention ce type fait partie d'une Société secrète nommée "Skull & Bones" il ne faut point voter pour lui etc... Non ,beaucoup sont rester muet comme des taupes en plus de l’appuyer .Pour le livre A Charge to Keep is donc son impression est de 1999 . Je regrette mais celui ci a été président de 2001 a 2009 et aucun nées pasteurs nées de nouveau a vus venir le coup arriver ....

En plus je répondais a la question d'un intervenant qui demandait ceci :
Citation:

Pour moi le nous impliques tout ceux qui se sont mit la tête dans le sable ....et pourtant des voix savaient fait attendre //mais celles ci n'était point des voix de nées de nouveaux .Des athées ,des anti-religieux ,des pécheurs ,des pacifiques ,des écologiques ,des gaies ,des lesbiennes ,des Babyloniennes comme certains le pensent et le crois _ ça devrais porter a réfléchir plus spirituellement n'est ce point ?
GILLES

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 04:12 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Rajout :
Convictions religieuses

George W. Bush a eu des problèmes d'alcoolisme et de drogue jusqu'à l'âge de quarante ans, problèmes qu'il finit par résoudre en 1986 en puisant dans la foi chrétienne d'un « Born Again Christian »4 c’est-à-dire d'un chrétien qui est « né de nouveau », en référence à la parole de Jésus à Nicodème (évangile de Jean 3.3) : « En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu ». Élevé par des épiscopaliens, les plus proches des catholiques anglicans, George W. Bush est en réalité un chrétien, de culture protestante et de type évangélique, pour qui la conversion individuelle passe par l’acceptation de Jésus comme un sauveur qui favorise une transformation de la vie de ceux qui croient en lui5.

C'est au Texas, qu'il a rejoint plus particulièrement les presbytériens, des calvinistes purs et durs. Il affirme que c'est la foi et sa femme, une méthodiste ralliant son courant, qui l'ont aidé à sortir de l'alcoolisme. Questionné au cours d’un débat sur son philosophe ou penseur préféré, il déclare que c'est « le Christ » « parce qu’il a changé » son cœur6.

Quand il était gouverneur du Texas, ses convictions religieuses ont parfois influencé ses activités politiques. Par exemple, il a financé avec des fonds publics une agence religieuse chargée de trouver un emploi à des chômeurs, par la rencontre avec Jésus-Christ5.

Il a été soutenu dans ses campagnes électorales par des chrétiens évangéliques. Il a conquis plus de 50 % de ses suffrages de l'électorat catholique en 2004 et remporté l'élection contre un candidat pourtant issu de cette communauté.

Une fois à la Maison-Blanche, George W. Bush a imprimé la foi religieuse au cœur du travail gouvernemental, en instituant notamment une séance régulière d’étude de la Bible et des prières au début de chaque Conseil des ministres7.

Des événements tels que ceux du 11 septembre et de la catastrophe de La Nouvelle-Orléans apparaissent, pour lui, dans sa perspective mystique, comme des faits pouvant être analysés sur le plan religieux. L'expression « combattre l'axe du mal », mot d'ordre de sa politique internationale contre le terrorisme après les évènements du 11 septembre, l'illustre.
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 04:58 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

GILLES a écrit:

Je vais faire simple avec toi .Trouves moi 10 pasteurs reconnut qui se disent nées de nouveaux (sic ).

Merci de faire simple avec moi , c'est préférable, d'ailleurs je ne lis pas les pavés que tu écris au-delà de quelques lignes, car l'écriture sur le Forum me fatigue les yeux et comme, de plus, je n'ai pas de temps à perdre à écouter les sornettes de tous ces gens-là (hommes ou femmes politiques, religieux et j'en passe et des meilleur(e)s...)

Comment veux-tu que je te cite des noms de "pasteurs connus et reconnus", alors que je ne me préoccupe pas de tout ce galimatias politico-religieux !
Ce ne sont que des marionnettes... Dont on sait qui bouge les ficelles, tant elles sont visibles.
Tu ne vois pas tout ça ?

Pourquoi devrions nous nous conformer au monde ?
Ce n'est pas ce qui nous a été demandé par notre Véritable Pasteur = Berger... Celui qui se préoccupe de TOUTES ses petites brebis !

Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 05:30 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Citation:
Trouves moi 10 pasteurs reconnut qui se disent nées de nouveaux (sic ) qui ont osez condamner sont intervention en Irak

Pourquoi penses-tu que nous préférons être appeler christien ici?

C'est justement à cause des faux chrétiens mais il ne faut pas généraliser, comme Dieu à déjà dit dans sa Parole, 1 Rois 19:18 Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n’ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l’a point baisé.

Repris plus tard par Paul dans Romains 11:4 Mais quelle réponse Dieu lui fait-il? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n’ont point fléchi le genou devant Baal.
GILLES

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 06:38 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Citation:
Admin a écrit:
Citation:
Trouves moi 10 pasteurs reconnut qui se disent nées de nouveaux (sic ) qui ont osez condamner sont intervention en Irak

Pourquoi penses-tu que nous préférons être appeler christien ici?

Parce que chaque nouvelle secte qui tentes de se former _ aimes se donner un nom a caractère de sois disant chrétien _
Citation:
C'est justement à cause des faux chrétiens mais il ne faut pas généraliser, comme Dieu à déjà dit dans sa Parole, 1 Rois 19:18 Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n’ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l’a point baisé.Repris plus tard par Paul dans Romains 11:4 Mais quelle réponse Dieu lui fait-il? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n’ont point fléchi le genou devant Baal.
et.....c'est quoi le rapport a ceci :
Citation:
Comment nous en sommes arrivés là ?
GILLES

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 06:45 pm    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Fleur
Citation:

Juste de savoir ou faire sont petit X lors d'un vote _ peut aider a un monde meilleur ;évidement ça serais point le paradis .
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013, 02:35 am    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

GILLES a écrit:
Fleur
Citation:

Juste de savoir ou faire sont petit X lors d'un vote _ peut aider a un monde meilleur ;évidement ça serais point le paradis .

Pfffffuuuiiit... Il y a bien longtemps que je ne vote plus (et cela date de bien avant ma conversion)... Et si j'y étais obligée, je mettrais effectivement une croix et je rajouterais, par exemple, "Yéshoua" avec un commentaire ou un verset...
Cela serait comptabilisé comme vote "BLANC" (comme l' Agneau) ! Et cela serait une bonne occasion de faire parler de Lui, puisqu'il y a obligation à ceux qui feraient le dépouillement de lire la totalité de ce qui est sur le bulletin !

Mais, c'est personnel, chacun fait selon ce qui est à sa convenance... Je ne critique absolument ceux qui votent, loin de là, puisqu'ils ont "un avis" et estiment nécessaire de l'exprimer !

Toutefois, "se conformer au monde"... va bien au-delà d'un X sur un bout de papier !

pétunia

Féminin
Mon pays: Belgique

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013, 03:21 am    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades Répondre en citant

Georges W Bush est peut-être considéré pour certains comme chrétien né-de nouveau, mais il fait partie de la fraterie Skulls and bones.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 am    Sujet du message: Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012