Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Rencontre chrétienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chretien2013

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 04:17 pm    Sujet du message: Rencontre chrétienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous propose un site de rencontre 100% chrétien pour partager votre amour pour Jésus :
http://amour-chretien.datingbuddies.com/
:1d:
Hervé P
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 01:47 pm    Sujet du message: Rencontre chrétienne Répondre en citant

— Au lieu de nous proposer des sites de rencontres, ne fais-tu pas confiance en Dieu pour trouver ton(ta) partenaire idéal(e) ? Pourquoi compter sur des hommes qui sont sinon plus, du moins aussi aveugles que toi pour ce qui concerne le choix le plus sérieux de notre vie (le mariage) !?...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
léonce (22/08/13), sylvie (27/08/13)
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 08:30 am    Sujet du message: Rencontre chrétienne Répondre en citant

moi cela m'attriste ce genre de forum !

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 am    Sujet du message: Rencontre chrétienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012