Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Site de magazines chrétiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 01:56 pm    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Site de magazines chrétiens

http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 04:14 pm    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

C'est encore de la PUB ???

:g6:
Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Hervé P
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 03:37 am    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

— Encore un site catholique !?... Mais décidément, ils "polluent" partout, ceux-là, depuis qu'on a découvert la vérité à leur sujet !
Lord

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 03:28 pm    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

Je vous rappelle que nous sommes dans un lien qui concerne le catholicisme
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 10:02 am    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

Oui, mais cela ne signifie pas que tu peux en faire un objet d'encouragement pour joindre le catholicisme.

Si tu examines bien cet endroit réservé au catholicisme, tu verras que nous dénonçons cette religion pour être un organisme qui tire son origine du compromis tragique entre le christianisme et les religions païennes qui l’entouraient. Au lieu de proclamer l’Évangile et de convertir les païens, l’Église Catholique a “christianisé” les religions païennes et “paganisé” le christianisme alors tu comprendras que ce que tu mets ici est contraire à la vocation de ce forum, mais si tu veux discuter nous sommes là pour t'aider.

Il y a beaucoup de chrétiens et même d'évangéliques dans leurs sites qui acceptent le catholicisme comme étant valable à cause de l'œcuménisme parce qu'ils ont abandonné leur premier amour de la Parole de Dieu en proclamant le faux évangile de l'amour mais pas nous. Nous dénonçons aussi l'œcuménisme qui ne vient pas de Dieu.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Hervé P
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 01:13 pm    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

— Tiens, vas voir ici, Lord :
http://chretien-biblique.xooit.com/t3353-Satan-intronise-au-Vatican.htm
, et tu verras que le catholicisme va même faire des "messes noires" pour contrôler les gens ! C'est pour ça qu'ils sont si "remontés" contre les christiens : nous ne les laissons pas faire !
— Le dernier pape est un Jésuite : un des pires ennemis de «la Foi qui a été donnée aux Saints une fois pour toutes» ! Mais Dieu lui réserve "un chien de la chienne" car cette religion "mondiale" va être totalement détruite par... le diable ! N'oublie surtout pas que Dieu voit et entend tout, même les pensées de notre cœur !
— Et surtout, REPENS-TOI !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
léonce (25/08/13)
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 02:24 pm    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

Et puis ce n'est pas tout. L'Église catholique au lieu de rechercher Dieu elle recherche les extras terrestres.

http://tinyurl.com/lxtw8th
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
léonce
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Mon pays: France
Ce que j'aime faire.: sainte Bible, musique, animaux, nature

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 07:26 am    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

"je vous rappelle que nous sommes dans un lien concernant le catholicisme"

Raison de plus pour ne pas regarder Shocked

Matthieu 17:17 "Et Jésus répondant, dit : O race incrédule et perverse ! jusques à quand serai-je avec vous ? jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi ici."
Hervé P
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 09:51 am    Sujet du message: Site de magazines chrétiens Répondre en citant

Michel a écrit:
Et puis ce n'est pas tout. L'Église catholique au lieu de rechercher Dieu elle recherche les extras terrestres.

— Donc, les démons !!! Alors, courage, fuyons !
Lord a écrit:
Je vous rappelle que nous sommes dans un lien qui concerne le catholicisme

— ... que nous regardons comme une abomination car c'en est une aux yeux de Dieu : la prière à Marie, plus importante que le Notre Père, par exemple !... REPENS-TOI, LORD !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
léonce (25/08/13), Admin (25/08/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 am    Sujet du message: Site de magazines chrétiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012