Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Les vacances sont finies, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 01:55 am    Sujet du message: Les vacances sont finies, ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ; et Alléluia !

Les vacances sont finies, pour moi, jusqu'aux prochaines.

Nous nous rencontrerons moins souvent, et moins longtemps.

Pour cela aussi grâces soient rendues à Dieu-Père et à son Envoyé Jésus-Christ : Alléluia !

Code:
« Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. »
J. Prévert
mais je préfère quand même :
Code:
Jn 14:2- "Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; ..."
et

Code:
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
de même que

Code:
Jean 3.16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
et de nombreux versets bibliques.
sonia
.
.

Féminin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 06:43 am    Sujet du message: Les vacances sont finies, ... Répondre en citant

bonjour Gilles.... ne pars pas trop longtemps...tu vas me manquer....

et puis le Seigneur t'avais donné a coeur de partager le verset du jour (j'aime bien çà )....la parole de Dieu est magnifique, et je sais que tu aimes Jésus...
Il va t'accompagner chaque jour... continues à le suivre et à bien écouter dans ton coeur ce qu'Il nous dit... chaque parole qu'Il a prononcé, prends la telle quelle...sans plus, ni moins
car quelques fois, en temps qu'humain on a tendance a rajouter ou enlever pour faire ressembler le Seigneur a ce qu'on voudrait....
mais tu sais bien dans ton coeur que c'est l'inverse.... c'est nous qui devons Lui ressembler....

Jean Baptiste avait dit un jour : Il faut qu'Il croisse....et que je diminue.....
c'était beau ce qu'Il a dit là....
Il a voulu dire par là qu'il lui accordait la première place...

bisous...... et que le Seigneur t'accompagne et te bénisse grandement !

http://el-bethel.fr/radio-mashiah/

http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:27 am    Sujet du message: Les vacances sont finies, ... Répondre en citant

Bonjour Sonia et les autres personnes passant sur ce sujet ; et Alléluia !

Le verset du jour :
Code:
Il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous.
 1 Timothée 2:5-6

Merci ; et Alléluia !
sonia
.
.

Féminin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 03:13 pm    Sujet du message: Les vacances sont finies, ... Répondre en citant

Merci Gilles...

ce verset est vraiment un verset clé... Il faut vraiment le retenir tellement il est important !

dans Hébreux 7 : 25 on comprend bien bien ce rôle de médiation, d'avocat, d'intercesseur

De là vient aussi qu'il peut sauver entièrement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder pour eux.

et dans 1Timothée 2:5, on voit bien qu'il n'y en a qu'un qui tiens ce rôle de médiation...

dans 1jean, on a a peu près la même chose sauf que c'est le mot "avocat" qui est employé.... peut être que tu peux nous trouver le verset ???

http://el-bethel.fr/radio-mashiah/

http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html
Hervé P
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 03:34 am    Sujet du message: Les vacances sont finies, ... Répondre en citant

— C'est fait, Sonia :
1 Jean 2, 1 : «Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point; que si quelqu’un a péché, nous avons un avocat envers le Père, savoir Jésus-Christ, le Juste.»
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 10:41 am    Sujet du message: Les vacances sont finies, ... Répondre en citant

Oui, je me tiens calme et en paix, car mon Avocat se tient près de moi, dans mon cœur.
Et si mon cœur vient à se troubler, je laisse à mon cœur le temps de lancer son appel au secours ;
et Il arrive vite, mon Avocat ; oui, Il est toujours près de moi.
Merci et Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 10:42 am    Sujet du message: Les vacances sont finies, ... Répondre en citant

Oui, je me tiens calme et en paix, car mon Avocat se tient près de moi, dans mon cœur.
Et si mon cœur vient à se troubler, je laisse à mon cœur le temps de lancer son appel au secours ;
et Il arrive vite, mon Avocat ; oui, Il est toujours près de moi.
Merci et Alléluia !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 am    Sujet du message: Les vacances sont finies, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012