Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Je ne suis pas digne du Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Méditations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taalf

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 03:26 pm    Sujet du message: Je ne suis pas digne du Seigneur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah ! il y a des jours où je ne suis pas digne du Seigneur...

Des jours où je suis faible.
Des jours où je suis lâche.
Des jours où je tombe dans tous les pièges de la tentation.

Oui, je comprends Pierre quand il pleure. Ses larmes sont les miennes. Aucune parole ne peut le consoler. Ni même celle du Christ. Il a renié le Très Haut, malgré son amour et son admiration pour lui, et ne peut plus le changer. Il s'est fait surprendre par sa faiblesse, et il a perdu contre elle. Sa faute est prisonnière du passé, visible par son coeur comme un vêtement dans une vitrine. Il ne peut plus la toucher, seulement la contempler en pleurant...

Je comprends Jésus quand il dit qu'aucun homme ne peut entrer au Royaume des cieux.

L'homme est petit. Le coeur de l'homme est petit. Même le coeur du plus grand des hommes est infiniment petit comparé à Dieu.

Un jour, j'ai donné. J'ai donné ma montre. J'ai donné ma chemise. Mais au moment de donner mes chaussures, j'ai dit : "Assez !"

Au moment de donner mes chaussures, j'ai pris la mouche. Je me suis braqué. J'ai montré les dents. J'ai cherché la bagarre.

Mon coeur est comme un chien attaché à un piquet. Il veut aller vers l'autre, mais quand la laisse devient trop courte, elle le prend à la gorge...

Mon Dieu, tu vois ma faiblesse.

Mais vois aussi mes larmes. Vois ma repentance.

Pardonne moi...

Et fais que je me pardonne...

Fais que je me sente à nouveau digne de toi...

Merci du fond du coeur

sonia
.
.

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 02:04 am    Sujet du message: Je ne suis pas digne du Seigneur Répondre en citant

hummmmmmmmm !!!
merci taalf pour ce partage....

tu viens d'ouvrir la porte au Seigneur.... (apo 3:20)
maintenant, Il va prendre les choses en main pour ta vie... Il va te parler par sa Parole, tes yeux vont voir peu à peu et tes oreilles entendre petit à petit...

c'est le miracle que le Seigneur a fait pour chacun de nous !!

Que le Seigneur soit tout près de toi et te bénisse grandement !

http://el-bethel.fr/radio-mashiah/

http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html
taalf

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 04:23 am    Sujet du message: Je ne suis pas digne du Seigneur Répondre en citant

Merci sonia...

En ce moment j'ai parfois envie de pleurer... pleurer "de contemplation de la beauté"... si je puis dire ainsi...

Je n'arrive pas à le décrire...

C'est à la fois une souffrance et une délivrance...

Merci !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 03:50 pm    Sujet du message: Je ne suis pas digne du Seigneur Répondre en citant

J'ai aussi experimente des pleurs indescriptibles en Christ. Je croit que Jesus avait des emotions beaucoup plus intense que nous. 

Soyez benis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 am    Sujet du message: Je ne suis pas digne du Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Méditations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012