Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Images homosexuelles à la croix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Témoins de Jéhovah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 06:28 am    Sujet du message: Images homosexuelles à la croix. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://www.strictlygenteel.co.uk/creation/creation8.html

À la page 265 de l'édition française de 1927 nous voyons l'illustration ci-dessous fait par Max Klinger qui est mort 7 ans avant sa création ne soit publié. Le juge Rutherford l'a utilisé pour son livre:

C'est la même chose pour la version anglaise.

Ici la même image élargie que nous retrouvons dans le livre.

OK. Maintenant, analysons cette dernière image.. Nous voyons deux hommes nus, dont l'un a une jambe entre les fesses de l'autre homme.

L'image est très claire, il n'y a aucun doute.

Les Témoins de Jéhovah ne peuvent pas dire qu'ils marchaient un à côté de l'autre parce que le pied est placé au milieu des fesses de l'autre homme, qui l'aurait empêché de marcher normalement.

Que pouvait un tel tableau peut signifier? Que pensez-vous honnêtement de lui? Il y a ici une image réellement dégradante de deux hommes faisant un acte défendu dans la Parole de Dieu.

Est-ce que les Témoins de Jéhovah sont réellement contre l'homosexualité.

Autre chose contradictoire, ils affirment Jésus a été crucifié sur un poteau, pas sur une croix, mais l'illustration utilisée pour leur livre dépeint clairement une croix.

Sortez de cette organisation qui vous manipule.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.

Dernière édition par Admin le Sam 7 Sep 2013, 06:10 am; édité 11 fois
LCF

Masculin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 06:37 am    Sujet du message: Images homosexuelles à la croix. Répondre en citant

Merci beaucoup Michel

C'est largement suffisant!
Je te souhaite une bonne et agréable journée!

LCF
se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.(Actes 20:35.b)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 am    Sujet du message: Images homosexuelles à la croix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Témoins de Jéhovah Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012