Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 05:01 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ; et Alléluia !

"Savoir être reconnaissants" est le titre d'un message reçu et transmis par une femme, mère de famille, non théologienne.
Voici un premier extrait (page 173 du tome 2) :
Code:
..., remercie sans cesse Dieu pour les dons qu'Il t'accorde avec abondance, car la reconnaissance est le meilleur moyen de te gagner d'autres dons. ...
; non, ce n'est pas extrait de la Bible ; je dirais qu'il ressemble quand même, au moins un peu, à "Rendez grâce en toute circonstance, ..." (Ephésiens 5:20
rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ) "

Je pourrais recopier des pages de ce livre en deux tomes ! Gloire à Dieu : Alléluia !

Dernière édition par Gilles_ColOlivier le Sam 7 Sep 2013, 12:03 pm; édité 1 fois
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 05:32 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Voici un deuxième extrait (page 7 du tome 1) :
Code:
... Ma Parole est Lumière Divine ; elle est Force, elle est Grâce. Moi-même, Je suis la Parole Éternelle du Père. Qui m'écoute ne périra jamais. Ma Parole est douce et suave ; elle pénètre dans l'intime du cœur, elle instruit et apaise, elle élève et embellit, elle dissipe les erreurs et les obscurités, elle apporte le réconfort et la douceur. Bienheureux ceux qui tirent profit de la Parole Divine et la mettent en pratique.

Oh oui, tant d'autres passages sont beaux et instructifs ;
oui, je crois que Jésus-Christ continue à Se faire entendre par divers moyens ; Merci ; et Alléluia !
LCF

Masculin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 06:31 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Extrait numéro 3

Citation:
Confie-toi à Celle qui fut la Mère de la Divine Parole, à Celle qui garda jalousement dans Son sein la Parole Vivante que J'étais, comme Elle garda dans Son Coeur Mes enseignements, durant Ma vie mortelle.

Prie-La sans cesse de te détailler les enseignements divins que Je te dispenserai dans les heures que tu M'accorderas au cours de la nuit ; et sois sûre qu'en bonne Maman et en bonne Maîtresse, Elle te fera grandir en vertu, en sainteté et en perfection, de manière à te rendre agréable à Ses veux, à ceux du Père et aux Miens.

LCF
se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.(Actes 20:35.b)
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Merci LCF pour l'extrait numéro 3. Et Alléluia !

Lisons-nous le même livre : Pensées et réflexions - Messages de Jésus ?

Peux-tu me citer le titre du message numéro 3, comme j'ai cité celui du message n° 1 (Savoir être reconnaissants) et comme je cite maintenant celui du message n° 2 : "C'est moi qui parle" ?

Nous saurons rapidement si nous lisons le même livre de la même édition : moi, je lis l'édition terminée d'imprimer le 27 novembre 1980.

A' bientôt, Dieu voulant (Jacques 4/15) ; et Alléluia !
LCF

Masculin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 01:46 pm    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Gilles_ColOlivier a écrit:
Merci LCF pour l'extrait numéro 3. Et Alléluia !

Lisons-nous le même livre : Pensées et réflexions - Messages de Jésus ?

Peux-tu me citer le titre du message numéro 3, comme j'ai cité celui du message n° 1 (Savoir être reconnaissants) et comme je cite maintenant celui du message n° 2 : "C'est moi qui parle" ?

Nous saurons rapidement si nous lisons le même livre de la même édition : moi, je lis l'édition terminée d'imprimer le 27 novembre 1980.

A' bientôt, Dieu voulant (Jacques 4/15) ; et Alléluia !

Bonsoir Gilles

Absolument Gilles!
Il s'agit de "la perle précieuse", tome 1 page 8

LCF
se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.(Actes 20:35.b)
sonia
.
.

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 01:23 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Bonjour Gilles...

tu te rappelles qu'on avait parlé de la voix du bon berger ?
qu'on la reconnais quand les choses viennent de Dieu ou pas ?

La vois du bon berger, c'est sa Parole...es tu d'accord ?

Si tu entends une autre voix (aime, te complais) qui dit des choses qui ne sont pas en accord avec la Parole de Dieu, vas tu la suivre ?
Ne crois tu pas qu'il faut revenir à la voix (Parole de Dieu) du bon berger ?

http://el-bethel.fr/radio-mashiah/

http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html
Les membres suivants remercient sonia pour ce message :
LCF (08/09/13)
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:02 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

sonia a écrit:
Bonjour Gilles...

Si tu entends une autre voix (aime, te complais) qui dit des choses qui ne sont pas en accord avec la Parole de Dieu, vas tu la suivre ?

Oui, Sonia ; et merci pour ton message : Dieu utilise les moyens qu'Il veut pour se faire entendre en temps et en heure.
Si Dieu a permis que j'ouvre ce sujet et que j'utilise ce livre, c'est qu'Il a ses raisons.
Personnellement, je me sens en accord avec Jésus-Christ en participant aussi à ce FORUM qui, je l'espère, ne changera pas à nouveau.

Si je suis dans la grâce, que Dieu m'y garde ; si je n'y suis pas, qu'Il m'y place ; Merci et Alléluia !

En toutes choses, rendons gloire à Dieu-Père et à Son Fils qu'Il a envoyé et à l'Esprit-Saint aussi : Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:49 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

sonia a écrit:
Bonjour Gilles...

Les extraits 1 et 2 (1er et 2ème messages) sont-ils en désaccord avec l'Evangile ?

Jésus est-Il Dieu ? Moi, je réponds "Oui" ; donc Marie est la Mère de Dieu fait homme (Emmanuel, Jésus) ; jusque là, ça va.

S'il plaît à Dieu d'accorder à Sa Mère de transmettre des messages à des humains, que gloire Lui soit rendue : Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:58 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

LCF, je donne suite à ton message de :
Sam 7 Sep 2013, 01:46 pm ;
ok.
C'est un peu dommage que certains messages seraient un peu longs à retaper puis, pour les autres personnes, à lire ; ceci, d'autant plus que nous sommes sur un FORUM baptiste.
Mais je garde confiance : si le Seigneur a permis que nous 'parlions' du même livre, c'est qu'Il a ses raisons ; nous verrons bien ;
Merci ! et Alléluia !

Je garde confiance : Dieu est toute Bonté et tout Bien ! Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Il y a quelques jours, j'ai cherché sur internet le texte d'une consécration à la Très-Sainte Trinité ; j'ai trouvé celle-ci :
Code:
Consécration à la Très Sainte Trinité
Prière enseignée par le Seigneur à Jean Marc, Mystique contemporain

Très Sainte Trinité, Vous Père, Vous Fils, Vous Saint Esprit, je me consacre pleinement à Vous, dans mon cœur, dans mon âme, dans mon corps et dans ma vie, et je Vous consacre ma famille, tous mes proches et tous ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et sœurs en Jésus-Christ. Très Sainte Trinité, répandez en chacun de vos enfants les grâces infinies de Votre Miséricorde pour l'éternité. Que toutes les âmes soient rachetées par le Sang du Divin Agneau et par l'Amour de Dieu le Père. Et que le Règne de l'Esprit Saint s'établisse sur cette terre dans tous les cœurs et dans toutes les âmes pour les siècles des siècles. Ainsi, l'Esprit de Dieu aura vaincu définitivement l'esprit du mal. Au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint+. Amen.

La Très Sainte Trinité, le 13 décembre 1989

Merci ; et Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

France, Vosges, vendredi 12 septembre 2014, 17:54

Bonjour et Alléluia !

Il y aura un an demain que j'ai écrit le message ci-dessus.

Quels sont les points communs entre nos deux confessions ? 
Par exemple, comment aimez-vous dire le "Notre Père..." ?
Moi :
--- Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne, que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal.
Car c'est à Toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles.
Amen. ---
Votre version est-elle différente ? 
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 06:00 pm    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Citation:
comment aimez-vous dire le "Notre Père

Nous ne récitons pas de notre père comme une prière dite par cœur.

Certains traitent le Notre Père comme une espèce de formule magique, comme si les mots avaient un pouvoir ou une influence spécifique sur Dieu.

La Bible nous enseigne le contraire. Dieu s’intéresse bien d’avantage à nos cœurs qu’a nos paroles quand nous prions. Matthieu 6:6 nous enseigne que : “Mais toi, lorsque tu veux prier, entre dans ta chambre, ferme la porte et prie ton Père qui est là, dans cet endroit secret ; et ton Père, qui voit ce que tu fais en secret, te récompensera.”. Matthieu 6:7 poursuit en disant : “Quand vous priez, ne répétez pas sans fin les mêmes choses comme les païens : ils s'imaginent que Dieu les exaucera s'ils parlent beaucoup.”. Dans la prière nous avons à déverser nos cœurs devant Dieu (Philippiens 4:6-7) et non à réciter à Dieu des paroles mémorisées.

Le Notre Père devrait donc être pris pour un exemple, un modèle de comment prier. Le Notre Père nous enseigne à prier. Il nous donne les “ingrédients” pour notre prière. Voici le découpage. “Notre père qui est aux cieux” nous enseigne à qui adresser notre prière : le Père. “Que ton nom soit sanctifié” nous dit d’adorer Dieu et de le louer pour qui il est. La phrase “que ton Règne vienne, ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel” est un rappel que nous devons prier pour le plan de Dieu dans nos vie et le monde et non pour nos plans. Nous devons prier que la volonté de Dieu s’accomplisse et non nos désirs. Nous sommes encouragé à demander à Dieu les choses dont nous avons besoins dans le “Donne-nous notre pain de ce jour”. “Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous offensés” nous rappelle que nous devons confesser nos péchés à Dieu et nous en détourner – et ensuite pardonner aux autres comme Dieu nous pardonne. La conclusion du Notre Père, “Ne nous soumets pas à la tentation, amis délivre-nous du mal” est un appel à l’aide pour obtenir la victoire sur le péché et une demande de protection des attaques du diable.

De nouveau, le Notre Père n’est pas une prière que nous devons mémoriser et réciter à Dieu.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 03:26 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Merci Admin_Michel ;
je me pose la question suivante :
"Comment obéir à Jésus quand il dit : '''Quand vous priez, dites : ...'''  ?"
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 03:27 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Je me rends d'autant plus compte maintenant qu'il est aisé de sortir d'un sujet!!!
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 03:32 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

C'est donc mon 3ème message de ce matin (France, Vosges, samedi 13 septembre 2014, 09:29).

Extrait d'un autre livre que celui cité dans un message précédent, plus haut :

« Je vous remercie de vous être unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières beaucoup de prêtres ont été libérés du purgatoire. Ne cessez de prier pour vos prêtres, ne cessez de demander la libération de leur âme. Ils ont tant besoin de vos prières.
Moi, votre Mère Marie, je viens accueillir avec vous, tous les bienfaits de la miséricorde de mon Fils. Allez vers vos frères et sœurs et dites-leur que mon Fils désire les libérer et leur faire retrouver la paix.
Je vous en supplie, mes enfants, ne refusez pas la grâce de mon Fils. Vous seriez comme une plante qui refuserait la lumière. Elle ne pourrait pas vivre. Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir les toutes-puissances de grâces pour faire grandir en vous les dons de l’Esprit-Saint reçus au baptême et que prenne vie en vous la divine volonté de votre Père du Ciel. Que l’Esprit-Saint soit le Soleil qui donne la vie à votre âme pour coopérer à Son plan divin. »

256. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, août 2000, page 126

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Tes toutes-puissances de grâces de sagesse. »

256. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, août 2000, page 126
Admin
.
.

Masculin
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 05:30 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Sans le savoir Gilles parce que tu ne connais pas les Écritures les messages de Marie en les examinant son d'origine démoniaque.

Quand nous disons que les apparitions de Marie c`est satanique, c`est qu`il y a un esprit de mensonge et de séduction qui vient de ce monde de ténèbres pour tromper les gens avec des doctrines qui sont contraires à la Parole de Dieu.

Trop de gens pensent que Satan et ses démons peuvent être reconnu parce qu`ils sont laids. Il se passe des choses qui font peur, comme des messes noirs avec des sacrifices humains ou d`animaux.

La Bible nous dis dans 2 Cor 11:14 Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Les démons peuvent apparaître sous toutes sortes de manières. Leurs buts est d`égarer les gens qui ne connaissent pas la Parole de Dieu en leur faisant croire que c`est de Dieu tandis que cela vient des ténèbres.

La Bible nous dis de croire en Jésus et qu`il est le seul chemin à Dieu. Jean 14: 6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Actes 4: 12
Il n`y a de salut en aucun autre: car il n`y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

La Bible nous dis d`éprouvez ( tester) les esprits. 1 Jean 4:1 Bien-aimés, n`ajoutez pas foi à tout esprits, mais éprouvez les esprits pour savoir s`ils sont de Dieu car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Dieu nous a donnés sa Parole et son Esprit. Nous devons priez pour recevoir le don de discernement des esprits, mais ce don ne peut qu`être efficace qu`avec la Parole de Dieu que nous mettons dans notre coeur.

Il y a des choses que Marie dit dans ses apparitions et qui est contraire à la Parole de Dieu. Donc la seule conclusion possible est que nous avons à faire à un esprit démoniaque.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 07:52 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Suite à mon message de 03:32, Admin_Michel a répondu à 05:30 ; Merci Michel.

Esaïe 55/10-11 : (Alliance Biblique Universelle - en français courant - 1988)
" 10 La pluie et la neige tombent du ciel ...
11 Eh bien, il en est de même pour ma parole, pour ma promesse : elle ne revient pas à moi ... "

J'y reviendrai, car j'ai aussi mes obligations humaines, familiales, ...
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 03:44 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Admin-Michel,
Comment répondre à l'ordre que Jésus donne : "Quand vous priez, dites : ""Notre Père qui es aux cieux, ..."" " ? 

Merci de ta compréhension ; et Alléluia!
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 05:07 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

S'étant abaissé au niveau de l'homme Jésus parlait en tant qu'homme comme nous quoi qu'ailleurs il dit lui même en tant que Dieu qu'il est le Père.

Ce n'est que lorsque l'enfant est venu dans le monde qu'il a été appelé Fils de Dieu et Jésus.

Luc 1:30-35 L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin. Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Dieu est incréé, il a envoyé à partir de lui-même ce qu'il appelle sa Parole créatrice prendre une forme humaine mais cette forme humaine agissait réellement comme un vrai homme c'est ce que nous voyons dans les Écritures.

Examine et repasse dans ton cœur uniquement le passage de Luc 1:35 c'est très important et ne va pas pour l'instant dans les autres passages qui parle de l'humanité de Dieu sur la terre. L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Ici L'ange dit que le souffle de Dieu ( pneuma en grec qui a été traduit par Saint Esprit ) est venu sur Marie. C'est le souffle du Dieu incréé qui est venu sur Marie.

C'est pour cela que ce qui est sorti de Marie a été appelé Fils de Dieu.

En ce qui concerne le Père. Jean 14:8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe!

Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 03:42 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia ! Répondre en citant

Alléluia! Merci Michel-Admin ; oui : Gloire à Dieu : Alléluia!

Je transmets ci-dessous le message que j'ai reçu cette nuit (hier soir ou ce matin) :

Citation:

« Comme sont grandes les bénédictions pour tous ceux qui reçoivent mon Fils dans l’Eucharistie, car Sa toute-puissance eucharistique vient vous guérir et renforce votre âme.
Après chaque communion, prenez conscience que mon Fils Jésus-Christ vit en vous. Il fait de vous des témoins de Son amour et de Sa miséricorde. Puissiez-vous à tout jamais bénir Dieu votre Père de vous avoir envoyé Son Fils.
« Aimez-vous les uns les autres. » (Jean 16, 34) Je sais que ce n’est pas toujours facile de demeurer dans l’amour pour des êtres si blessés. Priez, mes enfants ! Beaucoup ont besoin d’être réconfortés et d’entendre parler de l’amour de mon Fils.
Cessez d’être agressifs et de vous juger les uns les autres. La paix commence dans vos cœurs. Revenez vers la prière, c’est le seul moyen pour obtenir la paix sur cette Terre. Voyez tous ces enfants qui souffrent par ignorance. Que deviendront-ils, laissés à eux-mêmes ? Mes enfants, priez pour tous ceux qui ne prient pas. Ouvrez votre cœur, je vous le redis. »

261. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 135

Pardon, pardon, pardon
Amour, Amour, Amour
Merci, merci, merci
Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 am    Sujet du message: Extraits de livre(s) ; nous verrons bien ; et Alléluia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012