Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
«Israël est un havre de tranquilité, calme et sûr"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia
.
.

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 05:26 am    Sujet du message: «Israël est un havre de tranquilité, calme et sûr" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://jssnews.com/2013/09/09/netanyahu-israel-est-un-havre-de-tranquilite-…

Netanyahu: « Israël est un havre de tranquilité, calme et sûr…

Israël a finalement déployé son bouclier antimissile près de Jérusalem. Israël est un « havre de tranquillité, calme et sûr » au milieu « de la tempête faisant rage autour de nous », a déclaré dimanche le chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahu lors du Conseil des ministres hebdomadaire

Alors que l’offensive diplomatique américaine se poursuit en vue de frappes militaires sur la Syrie, Israël a déployé son bouclier antimissile près de Jérusalem dimanche. La batterie antimissile était en place à l’ouest de Jérusalem.

Un porte-parole militaire s’est refusé à commenter cette installation, indiquant seulement que « les systèmes de défense sont déployés en fonction de l’évaluation de la situation ». A la fin du mois d’août, des batteries du bouclier antimissile Iron Dome avaient été déployées à Tel-Aviv, en direction de la Syrie au nord. Selon les médias israéliens, six à sept batteries seraient actuellement en place à travers le pays.

Israël est un « havre de tranquillité, calme et sûr » au milieu « de la tempête faisant rage autour de nous », a déclaré dimanche le chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahu lors du Conseil des ministres hebdomadaire. Netanyahu n’a eu de cesse ces dernières semaines de répéter qu’Israël n’était pas impliqué dans la guerre en Syrie mais « répondrait avec force » si le pays était attaqué.

Israël craint d’éventuelles répercussions en cas d’intervention américaine en Syrie, le président syrien Bachar el-Assad ou son allié le Hezbollah libanais pouvant décider de se venger en ciblant l’Etat hébreu, allié historique de Washington dans la région. Fin août, le général Hassan Firouzabadi, chef d’état-major des forces armées iraniennes, avait affirmé qu’une action militaire contre la Syrie mènerait Israël « au bord des flammes ».

Par Salome Kupfer – JSSNews

http://el-bethel.fr/radio-mashiah/

http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 05:54 am    Sujet du message: «Israël est un havre de tranquilité, calme et sûr" Répondre en citant

1 Thessaloniciens 5:3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
sonia (10/09/13)
sonia
.
.

Féminin
Mon pays: France

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 06:51 am    Sujet du message: «Israël est un havre de tranquilité, calme et sûr" Répondre en citant

4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

http://el-bethel.fr/radio-mashiah/

http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 pm    Sujet du message: «Israël est un havre de tranquilité, calme et sûr"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012