Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
La multiplication des pains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Bandes dessinées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013, 07:49 am    Sujet du message: La multiplication des pains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 07:51 pm    Sujet du message: La multiplication des pains Répondre en citant

Comment faire pour avoir la foi nécessaire pour reproduire se miracle au nom de Jésus?
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 04:33 am    Sujet du message: La multiplication des pains Répondre en citant

Il ne s’agit pas ici de faire exactement ce que Jésus a fait ici selon notre volonté , mais de vivre notre vie à tous les jours avec Jésus dans notre coeur et nous verrons selon les circonstances ou ce qui se passe dans notre vie des miracles venant de Dieu.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 04:22 pm    Sujet du message: La multiplication des pains Répondre en citant

Oui Dieu fait des miracles quand nous en avons vraiment besoin. Plus nous sommes dans la persécution et le besoin plus Dieu agit avec puissance.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 04:46 pm    Sujet du message: La multiplication des pains Répondre en citant

Il y a un ami il y a plusieurs années avait organiser un diner si je me souviens bien était pour l'évangélisation. Il avait commandé juste assez de repas pour le nombre de personnes, mais il y en a plus qui se sont présenté, il ma dit qu'il ne sait pas comment, mais tous avait eu à manger, et que rien n'a manqué, gloire à Dieu.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
niko (24/03/15)
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 05:09 pm    Sujet du message: La multiplication des pains Répondre en citant

Gloire a Dieu pour ce miracle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 am    Sujet du message: La multiplication des pains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Bandes dessinées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012