Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Je me présente....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Declercs

Féminin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 05:16 am    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je suis une trés ancienne adhérente a ce forum, j'avais envie de revenir, pour ceux qui me connaissent un petit peu, je suis solange.... ajourd'hui j'ai 44 ans et je suis française, mais j'habite la belgique.

Je suis toujours sans église, et je tiens le coup.......

Je peux remettre mon témoignage de conversion si vous le désirer.

A bientot

Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 06:54 am    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

Re bienvenue ma chère Solange, très heureux que tu sois de retour.

Il n'y a pas grand monde présentement sur le forum parce qu'à un moment donné nous avions déménagé dans un forum sans pub vu qu'avec celui-ci juste par l’utilisation d'un outil en cliquant sur le lien ce message apparaissait.

Donc après plusieurs semaines ce forum étant toujours là je me suis aperçu que ça devait être un message généré automatiquement par le serveur alors j'ai ré ouvert ce forum.

L'autre sans bub est toujours ouvert pour ceux qui ne veulent pas être dérangés par la pub. Quant à celui-ci je ne crois pas que cela dérange tant que cela, c'est au gout de chacun.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Declercs

Féminin
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 07:01 am    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la bienvenue.

Oui je comprend pourquoi y a plus tant de monde.

Peut-être que cela reviendra....... C'est un passage a vide, et parfois le Seigneur peut permettre des passages comme celui la.

A bientot
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 06:56 pm    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas de problème.

Ce forum est plus un forum d'évangélisation qu'un endroit de rencontre quoique c'est bien correct que les gens se rencontrent quand même.

En attentant que le Seigneur envoie un non-croyant, c'est le temps de prier et de méditer la Parole de Dieu.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Declercs

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 06:13 am    Sujet du message: Je me présente.... Répondre en citant

OK

Mais je vois que dans l'ancien forum que je croyais a l’arrêt, y a plus de monde.

Donc je pose ici le lien de mon témoignage : http://christienbiblique.les-forums.com/go/MaPresentation/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 am    Sujet du message: Je me présente....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012