Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Présentation Lucinda...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucinda

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 07:04 pm    Sujet du message: Présentation Lucinda... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Lucinda, je suis une ex-Témoin de Jéhovah exclue. J'ai toujours adoré Jésus ( avant j'en avais une vision faussée) mais maintenant que je suis devenue catholique je cherche à mieux le connaître.
S'il y a d'autres ex-Témoins de Jéhovah sur ce forum, j'aimerai bien rentrer en contact avec vous afin d'échanger à propos de nos expériences respectives.

A bientôt !
Les membres suivants remercient Lucinda pour ce message :
Declercs (25/11/13)
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 06:38 am    Sujet du message: Présentation Lucinda... Répondre en citant

J'ai discuté souvent avec les Témoins de Jéhovah mais pour être retourné dans la religion catholique n'est pas une bonne chose.

Ici nous enseignons la repentance et le salut en Jésus seul.

http://chretien-biblique.xooit.com/t405-Priere-pour-naitre-de-nouveau.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Declercs

Féminin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Présentation Lucinda... Répondre en citant

Bonjour Lucinda

sur ce forum.

Je comprend que tu n'as pût être que décue par les témoins de Jéhovah car c'est une secte.

En tout cas viens seulement a Jésus et fais lui confiance, car la St Vierge et les saints ne pourront pas t'aider, c'est Seul Jésus qui pourra le faire.

Que Dieu te bénisses

léonce
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Mon pays: France
Ce que j'aime faire.: sainte Bible, musique, animaux, nature

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 11:23 am    Sujet du message: Présentation Lucinda... Répondre en citant

amen amen

bienvenue lucinda que le Christ étende sa lumière sur toi, par sa puissance.

j'espère tu trouvera de l'aide ici

Matthieu 17:17 "Et Jésus répondant, dit : O race incrédule et perverse ! jusques à quand serai-je avec vous ? jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi ici."
Philippe 09

Masculin
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Présentation Lucinda... Répondre en citant

dis et si on parlait un peu du mouvement catholique tu sais qu il sont a l origines des persecutions de chretiens si les vaudois etait encore en vie il te hurlerais les humiliations qu il on subie il on commencer a modifier les dix commendemant ecrit de la main de dieu dans les dix commendemant il est ecrit tu n adoreras aucune image des representations des choses du ciel il ont supprimer marie que l on adore corespond au dieu qu on adorait a babylone est cela n est pas le plus grave les vaudois se battait pour garder le sabbat et oui le sabbat reflechis le premier jour de la semaine a toujours ete le dimanche et l empereur constantin ayant persecuter les chretiens voyant qu a force de persecution il avait encore plus de chretiens il eut une idee dignes de l enfer il changea le premier jour de la semaine au lundi il, a donc reussit a detruire la resistance de l interieur donc le sabbat c est le samedi et non le dimanche demande a un pretre il te le confirmera de quel droit un hommes changes les dix commadements de dieu reflechis seulement a ca
Philippe 09

Masculin
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Présentation Lucinda... Répondre en citant

si tu as d autres question fais m en part je suis caler en histoire et la connait tres bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: Présentation Lucinda...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012