Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Est-ce que la Parole de Dieu parle des États-Unis?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 235
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 07:33 pm    Sujet du message: Est-ce que la Parole de Dieu parle des États-Unis? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce peut-il que Babylone soit les États-Unis?


En effet, l'Amérique a oublié Dieu. Elle qui a été fondé avec la Bible.

Aujourd'hui il y a 10 millions qui boivent tellement qu'ils en sont rendu insensible à ce qui se passe autour d'eux.

Un autre 19 millions font usages des drogues.

Ils gaspillent leur argents, 60 milliards en jeux et loteries légales et illégales.

La pornographie est une industrie qui rapporte plusieurs millions de dollars

Des millions d'enfants naissent dans des relations hors mariages.

L'avortement a tué plus de 25 millions d'enfants en 1973, imaginez aujourd'hui.

L'euthanasie est ce qui sera voté prochainement permettant aux docteurs de faire aux humains ce qu'il font actuellement aux animaux.

Il y a au moins aux Etats Unis 50,000 meurtres par années.

Bien que le nom Etats Unis n'est pas dans la Bible, il est cependant vrai aussi que toutes les nations souffrent le jugement dans les jours avant le retour de notre Seigneur Jésus Christ »(Michée 5:15, Ézéchiel 39:21).

De plus dans Ezéchiel 38:13 nous voyons que Tarsis et tous ses lionceaux forment une coalition de nations qui paient un lourd tribut pour venir à la défense d'Israël contre la Russie.

Le nom de Tarsis, se trouve 20 fois dans la Bible et se réfère toujours à la terre le plus à l'ouest d'Israël.

Le texte se réfère aux marchands de Tarsis qui sont des gens qui font du commerce à travers le monde.

Plus précisément, Tarsis se réfère à la Grande-Bretagne, le lion est l'emblème de la Grande Bretagne et tous ses lionceaux se réfère au monde anglo-saxon - dont les États-Unis. [c #3333FF]Esaïe 18:1-2[/c] [c #990000]Terre, où retentit le cliquetis des armes, Au delà des fleuves de l’Ethiopie! Toi qui envoies sur mer des messagers, Dans des navires de jonc voguant à la surface des eaux! Allez, messagers rapides, vers la nation forte et vigoureuse, Vers ce peuple redoutable depuis qu’il existe, Nation puissante et qui écrase tout, Et dont le pays est coupé par des fleuves.[/c]

La nation décrite dans ce texte est en difficulté avec Dieu elle est sur le point d'être jugé.

Cette nation a comme insignes des ailes - semblable à l'emblème national des États unis, l'aigle à la tête blanche.

C'est une terre qui est au-delà de la mer loin d'Israël. Cette désignation d'au-delà de l'Éthiopie, élimine toutes les nations d'Europe, d'Asie et d'Afrique. C'est une terre dispersés dans le sens étendu et ayant un grand territoire. Elle est mesurée et jalonné comme l'Amérique avec ses comtés villes et des États. C'est une terre avec des rivières polluées.

Dans Jérémie 50-51, il est question d'une nation appelée Babylone détruite par une assemblée de nations du nord. Ce n'est pas une référence à l'ancienne Babylone qui a été attaqué par les Mèdes et les Perses. Cette Babylone, contrairement à la plupart des autres nations, a une mère. Dans un sens très réel, bien sûr, l'Amérique a une mère, la Grande-Bretagne.

Et cette Babylone est la plus jeune parmi les grandes puissances mondiales de la journée - tout comme les Etats unis. Cette Babylone est un pays riche de personnes mêlées ou il y a beaucoup d'émigrants.

Elle est aussi une nation qui habite sur les grandes eaux. Jean dans le livre de l'Apocalypse (chapitre 18) fait également allusion à cette nation - une terre riche chargés de péchés qui s'est glorifiée et plongée dans les délices. Mais l'engouement pour le plaisir ne durera pas éternellement.

La destruction de l'Amérique viendra aussi vite que l'éclair. On pourrait en effet devenir le battues et battu Babylone des textes suivants: * Car voici, je vais susciter et faire monter contre Babylone Une multitude de grandes nations du pays du septentrion; Elles se rangeront en bataille contre elle....

Jérémie 50:9.

Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! (Apocalypse 18:10) Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison, cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d’âmes d’hommes. Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus. Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 235
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 07:35 pm    Sujet du message: Est-ce que la Parole de Dieu parle des États-Unis? Répondre en citant

il y a aussi autre chose ici. je me suis toujours demandé comment cet endroit peut être détruit en quelques instant.

Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites! Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville? Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite! Apocalypse chapitre 18 verset 15-19

Voici ce que j'ai appris aujourd'hui.

Des poches de magma déforment le sol de Yellowstone, un méga-volcan capable de détruire le 2/3 des États-Unis.



Le supervolcan de Yellowstone a considérablement gonflé, causant des modifications du terrain, annonce un rapport d’expert diffusé par le National Geographic.




Ce volcan a connu trois éruptions majeures au cours des deux derniers millions d’années, chaque fois d’une intensité d’un millier de fois plus puissante que celle du Mont St-Hélène en 1980. La dernière remonte à 640 000 ans. Depuis, de mini-éruptions ont façonné un paysage plat autour du volcan.

Éruption imminente


Mais depuis 2004, les scientifiques révèlent une hausse de 1 à 7 cm par an. Au total, 25 centimètres se sont soulevés sur près d’une décennie. «C’est une élévation extraordinaire», explique Bob Smith, volcanologue à l’Université d’Utah. Les scientifiques estiment qu’un réservoir de magma gonfle entre 7 et 10 kilomètres sous terre, ce qui pourrait soulever le volcan. Cette activité souterraine est caractéristique d’une éruption à venir. Grâce à une analyse poussée, les volcanologues pourraient ainsi prévoir la prochaine explosion.

Selon le Daily Mail, le pire des scénario serait catastrophique. Le nuage de cendre toxique recouvrirait deux-tiers des USA, rendant les régions touchées totalement invivables pour les humains. Selon les scientifiques, plus optimistes, les poches peuvent gonfler et se réduire par cycle. «Yellowstone a connu un cycle continu d’élévation puis de régression au cours des 15 000 dernières années, et le cycle continuera sûrement», confirme Smith.

Indice 8

L’indice d’explosivité volcanique est l’échelle de mesure des éruptions volcaniques. Une classification de niveau 5 ("paroxysmal") équivaut à un nuage de cendres éjecté à plus de 25 km de hauteur et de plus d’un kilomètre cube de volume. Ce genre d’éruption n’apparaît que tous les 50 ans au minimum. C’est le cas de l’explosion du Mont Saint-Hélène en 1980 qui avait fait 57 morts. La dernière activité notable date de 1991 avec l’éruption de Pinatubo aux Philippines (indice 6).

Si Yellowstone se réveille, ce sera une éruption "apocalyptique", d’un indice 8. Le volume de cendre sera de plus d’un millier de kilomètres cube. L’Histoire connue n’en recense encore aucun.

Sources:

Daily Mail:

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1350123/Worlds-largest-volca…

National Geographic:
http://news.nationalgeographic.com/news/2011/01/110119-yellowstone-park-sup…




_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.


Dernière édition par Admin le Dim 1 Déc 2013, 08:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 235
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 07:52 pm    Sujet du message: Est-ce que la Parole de Dieu parle des États-Unis? Répondre en citant

Yellowstone : une chambre magmatique colossale

Le volcan du Yellowstone se caractérise par une imposante chambre magmatique souterraine de plus de 70 kilomètres de large, et d'une hauteur de plus de 10 kilomètres, la plus grosse jamais détectée. À l'intérieur bouillonne du magma à une température de 1 500 °C.

Cependant, selon une étude rendue publique fin octobre 2013, les dimensions de la gigantesque chambre magmatique pourraient avoir été sous-estimées. En effet, Robert Smith de l'université de l'Utah a indiqué que la chambre magmatique résidant sous le parc de Yellowstone mesurerait 90 km de long pour 20 km de large. Par ailleurs, elle se situerait entre 2 km et 15 km de profondeur sous la caldeira, selon les endroits.


Les pressions du magma déforment le sol

Alors que l'épaisseur de la croûte terrestre est d'environ 30 km, à Yellowstone elle n'est que de 7 à 10 kilomètres. Ce qui fait que la pression exercée par la chambre magmatique se traduit par des déformations en surface. Ainsi, à partir de 2004, les scientifiques ont vu le sol au-dessus de la caldeira s'élever de 7 centimètres par an. Bien que ce taux ait ralenti entre 2007 et 2010 à un centimètre par an ou moins, depuis le début de ce gonflement, le sol s'est soulevé de plus de 25 centimètres à plusieurs endroits.




« Il s'agit d'une élévation extraordinaire, car il couvre une grande surface et les taux sont très élevés », a déclaré Bob Smith, un expert de longue date dans le volcanisme de Yellowstone de l'Université d'Utah. Les scientifiques pensent qu'un réservoir de magma gonfle, 7 à 10 kilomètres sous la surface de la terre, ce qui entraîne ce soulèvement. Heureusement, l'élévation ne semble pas annoncer une catastrophe imminente, a déclaré Bob Smith : « Au début nous pensions à une éruption ».

« Mais une fois que nous avons vu que le magma était à une profondeur de dix kilomètres, nous n'avons pas été si préoccupés. S'il se situait à une profondeur de deux ou trois kilomètres, là, nous aurions été beaucoup plus vigilants ». Les études offrent de précieux indices sur ce qui se passe dans la tuyauterie souterraine du volcan, ce qui pourrait éventuellement aider les scientifiques à prédire quand aura lieu la prochaine éruption volcanique à Yellowstone.
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 am    Sujet du message: Est-ce que la Parole de Dieu parle des États-Unis?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012