Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Aumoniers militaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Puissance de la Parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Declercs

Féminin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 03:24 am    Sujet du message: Aumoniers militaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un article de pleins feux, je sais pas ou le poser donc je le met ici, car j'ai pas trouvé de catégorie pour cet article :

http://pleinsfeux.org/aumoniers-militaires/#.UpH9zsZLMj4

On voit vraiment qu'on arrive dans les temps d'Apostasie
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 06:27 am    Sujet du message: Aumoniers militaires Répondre en citant

C'est terrible, voici le sujet en question.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 am    Sujet du message: Aumoniers militaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Puissance de la Parole Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012