Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Perdre sa foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014, 02:16 pm    Sujet du message: Perdre sa foi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un ancien militaire disait à la télé comment il a perdu la foi à la guerre.

Il était avec les chars du côté allemand.

Il était un croyant et disait que de son côté les allemands priaient Dieu pour avoir la vie sauf mais que de l'autre côté les ennemis en faisant autant.

De quel côté demandait-il Dieu excusait les prières.

C'est là qu'il a perdu la foi, et vous?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Judas

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 07:57 pm    Sujet du message: Perdre sa foi Répondre en citant

Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 06:52 am    Sujet du message: Perdre sa foi Répondre en citant

Tu as perdu la foi toi aussi?
LCF

Masculin
Mon pays: Belgique

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 09:02 am    Sujet du message: Perdre sa foi Répondre en citant

Admin a écrit:
Tu as perdu la foi toi aussi?

Vu son pseudo, il y a de grandes chances!
se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.(Actes 20:35.b)
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 09:15 am    Sujet du message: Perdre sa foi Répondre en citant

En effet sachant ce que Judas a fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 am    Sujet du message: Perdre sa foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012