Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
L'histoire du catholicisme avec les païens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 235
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 10:41 am    Sujet du message: L'histoire du catholicisme avec les païens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'histoire nous apprends qu'au début l'église catholique cherchait à gagné le coeur des païens qui étaient très nombreux en nombre dans les pays gouverné par Rome. Au début de son existence la religion catholique est apparut avec toute l'autorité de la Rome païenne qui voulait prendre le contrôle des gens sans qu'il y ai de violence par une fausse religion chrétienne. Par l'autorité Papal l'église et les richesses se sont accrus.

Garder en mémoire que ceux que l'église catholique n'arrivait pas à convaincre ils étaient tués. Cette nouvelle église Romaine a alors fait des plans pour planifié une tactique pour attiré la vaste majorité des païens à elle en christianisant beaucoup de croyances et de traditions païennes. En faite Rome ont paganisé les chrétiens qui était la depuis le début. Ces nouvelles observances et croyances, les rituels ont été ajoutés au dogme de l'église. Tout ceci a été transmis dans le monde entier. Les fêtes chrétiennes que nous avons aujourd'hui, noël et les symboles, l'invocation des saints, la Trinité, la mère et l'enfant qui est syméramis avec son enfant etc origine de Babylone qui du temps de Rome était le Mithraïsme avec sa trinité païenne.


Elle se disait non seulement être une église chrétienne mais la seul vrai église chrétienne dans le monde, toute les autres étant fausses. C'est au Concile de Nicée en l'an 325 que la puissance de Rome assoiffés de pouvoirs et de contrôle sur le monde ont influencés les centaines d'évêques et plusieurs milliers d'églises quant à leur retour dans leurs églises influencé par Constantin emmenèrent les nouvelles doctrines dont celle de la Trinité. Le monde alors plongeas dans les ténèbres pendant 1250 ans, c'était l'âge des ténèbres la vérité avait pratiquement disparut.





Cela ne vous fait-il pas pensée à tous ce que Satan a essayer de détruire depuis le commencement? Il a fait tomber Adam et Eve, Il a envoyer ses anges pour corrompe la race humaine dans Deutéronome pour ne pas que Dieu puisse se manifesté en chair dans un chair non corrompu.

La Papauté voulant ajouté les croyances païennes dans ses rangs a du payé un prix. Chaque nation païenne avait sa propre Trinité de dieux. Mais le vrai christianisme lui n'avait pas trois Dieux. Ces hommes dont le coeur était remplis de méchanceté, ont commencé dans le Père, le Fils et le Saint Esprit une apparence de trois Dieux. Par les phylosophe gnostique et platon a imergé la croyance païenne d'une trinité de personnes très similaires au paganisme.

Plusieurs évêques parmi lesquels étaient des descendants de la Mystique Babylone ont persuadé l'Emperaur Constantin au concil de Nicée qui lui-même était du Mithraisme d'adopter cette croyance. Cette doctrine a alors été adopté par cette religion de Rome comme étant la déclaration officiel de l'Eglise Catholique. A partir de ce moment la tous les chrétiens étaient sous la peine de mort, de persécution et d'être détesté si ils n'acceptaient pas de croire dans cette nouvelle doctrine de la Trinité.

Exemple: Dans les villes de Vilario et Bobbio Sarah Rastignole 60 ans fut commandé par les soldats de prier un saint quelconque. Lorsqu'elle refusa, ils plongèrent une faucille dans son ventre et l'ouvrir en deux, puis coupèrent la tête. Constantin Bellione fut questionné par un prêtre qui lui demandait de renoncer au Diable et d'assister à la messe. Il lui répondit: J'ai grandis dans une religion qui ma toujours enseigné à renoncer au Diable mais si je plis à votre demande d'assister à la messe je suis sûr de le rencontrer là sous différentes formes. Après avoir dit au Prêtre qu'il allait souffrir atrocement en enfer pour ce qu'il faisait, celui-ci donna l'ordre que sa peau fut arraché de certaines parties de son corps puis finalement le fit fusiller. Un autre chrétien de Bobbio injurié par un prêtre, répondit que le Pape était l'Antichrist que la messe était de l'idolâtrie, le purgatoire une farce et l'absolution un mensonge. Après l'avoir fait horriblement brutalisé, le prêtre le fit tuer sans aucune hésitation.



Jusqu'à aujourd'hui les trinitaires continuent de traiter ceux qui croient en un Dieu unique de secte et de menteurs. L'histoire démontre que les Satanistes, les gnostiques et les descendants de la Babylone mystique tous avaient un dieu triple dans leurs croyances. Ceci est même devenu une pierre d'achoppement pour l'église catholique et les autres églises. Par l'intermédiaire de l'église catholique et de son influence sur les protestants, plusieurs ne se sont pas éloigner bien loin de Rome et sont retournés vers Rome en recherchent l'unité et la camaraderie. Est-ce que c'est ce que la Parole de Dieu nous enseignes? 2 Corinthiens 6:14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a–t–il entre la justice et l’iniquité? ou qu’y a–t–il de commun entre la lumière et les ténèbres?

Ce crie vers l'unité n'est rien d'autre que Babylone comme prophétisé criant vers ses enfants ( les protestants ) de revenir à la maison. Le nouvel âge n'est rien de nouveau mais plutôt la renaissance de l'ancienne religion pour envoyé le monde en enfer. Cette ancienne religion rebelle et diabolique existe depuis le paradis terrestre. Elle est devenue un Empire par la Mystérieuse Babylone par les enseignements sataniques de Nimrod et Siméramis il y a 4,000 ans. Plus nous avançons dans le temps, plus cette babylone prendra de la force poiur préparer cette religion mondiale à recevoir l'Antichrist.


Examinez les écritures par vous mêmes, questionner vos dirigeants et que rien dans leurs réponses ne viennent contredire la Parole de Dieu.
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 am    Sujet du message: L'histoire du catholicisme avec les païens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012