Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cori85100

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: internet lecture télé

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 09:34 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous j'ai 54 ans divorcée et seule depuis 10 ans je suis handicapée physique depuis 15 ans maladie évolutif je suis catholique atisée et fait ma communion je ne peux pas rester ni debout longtemps ni assise et ne peux plus aller à la messe et prendre l'hostie à mon grand regret
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 07:35 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ce n'est pas grave cori ce qui est le plus important c'est Dieu en toi.

Ce forum n'est pas de confession catholique.

Il y a beaucoup d'enseignements contraires à la Parole de Dieu, Tient examine cela. http://chretien-biblique.clicforum.fr/t3324-Objets-de-culte-d-origine-pa-en…
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
cori85100

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: internet lecture télé

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 02:31 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci ca m'aide a comprendre ce site est formidale
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 06:20 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Amen Cori en attendant si tu veux prendre connaissance de ceci tu vas faire une réelle expérience avec Dieu et connaître d'une façon certaine que tu es sauvé.

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t405-Priere-pour-naitre-de-nouveau.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012