Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Pain fait a ma façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Vos recettes préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Declercs

Féminin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 04:55 pm    Sujet du message: Pain fait a ma façon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pain a ma façon

Ingrédients :

600 gr de farine
20g de levure boulangère
1 pincée de sucre
25cl de lait tiède
1 pincée de sel..... voir une cuil a café de sel
+ ½ l d’eau

Préparation

Préparer le levain en mélangeant 5 cuil a soupe de farine, la levure émiettée, le sucre et le lait tiède dans un grand bol. Couvrez avec un torchon et laissez lever à température ambiante pendant 15min.

Tamisez le reste de la farine et le sel sur ce le levain, l’eau puis pétrissez pendant 10 mn pour obtenir une pâte ferme et homogène.

Préchauffez le four a 180 * thermostat 6

Rassemblez la pate en boule faite une forme allongée.

Et pour faire des petits pains coupé la en deux faites cuire dans un moule a cake.

Moule a cake doit être beurré et fariné.

Couvrez et laisser levée le ou les pains pendant 1h20…..de façon qu’il est vraiment doublé de volume, ensuite les faire cuire 40 min mais surveillez la cuisson.

Solange

http://kitchensolange.jimdo.com/
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 07:30 pm    Sujet du message: Pain fait a ma façon Répondre en citant

Merci Declercs
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 pm    Sujet du message: Pain fait a ma façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Vos recettes préférés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012