Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Prédiction d'un grand rabbin sur le retour du Christ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legion

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 08:41 am    Sujet du message: Prédiction d'un grand rabbin sur le retour du Christ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
je viens de voir ceci :

http://youtu.be/r7CqS04ozIQ

http://fr.wikipedia.org/wiki/Itzhak_Kadouri

Un grand rabbin dit avoir vu le Christ, et dit qu'il reviendra peu de temps après la mort d'Ariel Sharon (décédé le 11 janvier 2014).

Je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve ça intéressant alors je partage.

A plus
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 05:39 pm    Sujet du message: Prédiction d'un grand rabbin sur le retour du Christ Répondre en citant

Citation:
Un grand rabbin dit avoir vu le Christ

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un dit cela.

Marc 13:21 Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s’il était possible. Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d’avance.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
nelly

Féminin
Mon pays: Cameroon
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 04:55 am    Sujet du message: Prédiction d'un grand rabbin sur le retour du Christ Répondre en citant

la Bible dit que nul ne connait l'heure ou le jour que Jésus Christ viendra et beaucoup viendront en son nom donc méfions nous frère et sœur car les jours sont mauvais ne soyons pas séduits par ces témoignages mais ayons foi en la parole de Dieu
Admin
.
.

Masculin
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 05:27 am    Sujet du message: Prédiction d'un grand rabbin sur le retour du Christ Répondre en citant

Legion

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 02:34 pm    Sujet du message: Prédiction d'un grand rabbin sur le retour du Christ Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
je suis d'accord avec vous; je trouve ça intéressant, mais je ne suis pas séduit bien sûr. Je trouve ça intéressant car il ne dit pas que le Christ sera comme si ou comme ça, qu'il sera à tel ou tel endroit, il dit juste qu'il "élèvera le peuple premièrement, et qu'il prouvera que sa parole et sa loi son valide". Il n'a pas dit que le Christ changera son enseignement ou je ne sais quoi de louche, d'ailleurs il n'a rien dit qui va dans son sens à lui en tant que juif, puisqu'il dit que le Christ prouvera que sa parole est valide, alors que les juifs ne suivent pas les paroles du Christ.
Voilà ce que je trouvais intéressant. De plus si il est vraiment juste comme le dit sa réputation; on reconnait un arbre à son fruit disait le Christ, et il a aussi dit que tout le monde ou du moins beaucoup de monde pourrai prophétiser il me semble, donc soyons méfiant mais pas non plus totalement fermés.

Paix à votre âme !

PS : un frère au canada, une soeur au yaounde ! c'est cool d'être uni comme ça grâce au Christ alors que l'on est si loin géographiquement ! Smile
.
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 06:03 pm    Sujet du message: Prédiction d'un grand rabbin sur le retour du Christ Répondre en citant

Amen, je vous aimes les amis
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
Legion (13/03/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: Prédiction d'un grand rabbin sur le retour du Christ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012