Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Messages extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legion

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 05:55 pm    Sujet du message: Messages extraterrestres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

saviez vous que nous avons reçu deux messages venant apparemment d'extraterrestres, que les médias cachent étrangement ?

le premier, ici, en réponse à un message émis par la NASA, et le deuxième ici, s'adressant apparemment à toute l'humanité en disant ceci (après décodage) :

" Méfiez-vous des porteurs de FAUX cadeaux et des PROMESSES NON TENUES. Beaucoup de SOUFFRANCE mais il est encore temps. CROYEZ. Il y a du BON là-haut. Nous nous opposons à la TROMPERIE.
FERMETURE. "

Je vous laisse lire l'interprétation donné sur le site (le deuxième).

Il est intéressant de voir que le message à l'air d'aller dans le sens des croyants, "CROYEZ. Il y a du BON là-haut". Si l'on considère que "là-haut" désigne la spiritualité, le royaume des cieux. En revanche si je me fie à ce que je ressens en voyant le dessin accompagnant le message, leur apparence... elle ne m'est pas rassurante, je ne ressens pas qq chose de positif en voyant cette tête. Et mon expérience m'a appris à me fier à ce que je ressens plus qu'à intellect...

Paix à votre âme.
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 05:38 am    Sujet du message: Messages extraterrestres Répondre en citant

D'abord il a été prouvé que les Crop-circles sont d'origine humaine quant aux extraterrestres ce sont des démons déguisés.

Voici deux films à ce sujet.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Legion

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 06:19 am    Sujet du message: Messages extraterrestres Répondre en citant

Ok je regarderai ça, je suis d'accord avec le fait que ce sont des démons.

Par contre dire que les crop circle sont fait par des Hommes c'est vite dit. J'ai plutôt lu le contraire et les tentatives humaines de réalisation de crop circle sont laborieuses et mal faites. Personne n'explique comment certains de plusieurs kilomètres carrés apparaissent pendant une nuit de pluie torrentielle dans un champ situé à des kilomètres du chemin le plus proche, et avec une finition exceptionnelle. Si c'est des humains la seule explication pourrait être une technologie militaire secrète qui serait capable de faire ça avec des onde ou quelque chose comme ça.

Je repense aux auteur du site que j'ai donné, ce sont des raeliens je crois, enfin en gros ils croient que Dieu est un extraterrestre ! les pauvres, prions pour eux, que Dieu les éclaire. Il faut vraiment mal connaitre ce monde, et être très étroit d'esprit pour croire que seul la technologie existe, même les physiciens se mettent à croire en Dieu maintenant, avec les découvertes récentes en physique quantique... enfin ça c'est un autre sujet !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 am    Sujet du message: Messages extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012