Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Exorcisme catholique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legion

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 03:54 pm    Sujet du message: Exorcisme catholique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
je vous partage cette vidéo d'un exorcisme catholique, le seul filmé officiellement apparemment :

http://youtu.be/w5eTlhXd-_c
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 06:08 pm    Sujet du message: Exorcisme catholique Répondre en citant

Nul doute que n'importe qui qui veut contacter des démons peuvent le faire.

Il y en a qui entre en trance, pour parler avec les morts.

Ce n'est pas comme cela que nous pouvons libérer une personne qui est possédé.

J'ai moi même été témoin lors d'une réunion d'évangélistes dans une tente ou nous louons Dieu.

J'ai moi même avec un frère libéré une femme qui avait des esprits et deux autre fois j'étais seul.

Nous avons autorité dans le nom de Jésus nous n'avons pas à faire comme dans ce film, demander à Dieu pour qu'il libère cette personne.

Jésus nous a donné autorité donc nous commandons démons je te l'ordonne sort de cette homme dans le nom de Jésus.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 am    Sujet du message: Exorcisme catholique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012