Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
[vidéo] Théorie du genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legion

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 03:28 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
j'ai trouvé cet entretien très intéressant, je vous invite donc à le visionner !

http://reinformation.tv/theorie-du-genre-entretien-yann-carriere-docteur-en…

En espérant que ça vous intéresse !
A plus !
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 06:04 am    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Je ne suis absolument pas d’accord.

Il semble dire qu'on ne devrait plus nommer les différences entre les hommes et les femmes.

Yann Carrière répète l’objectif de cette théorie du genre :

Citation:
Ce qui rend les gens immanipulables c’est leur relation à Dieu, et c’est cela qu’il faut détruire

Tu es d'accord avec ça?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 06:07 am    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Voici quelques commentaires sur ce sujet.

Citation:
Cette théorie est totalement anti-scientifique et cela est revendiqué
par ses auteurs puisque la science est, selon eux, une affaire d'homme
blanc occidental et catholique.

Citation:
Cette théorie est un avatar des athéismes marxistes et nazis puisque
son but ultime est la destruction non seulement de toutes les structures
sociales traditionnelles (famille, travail, patrie) mais aussi de la
relation de l'homme à Dieu.

Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 06:57 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Admin a écrit:
Je ne suis absolument pas d’accord.

Avec la théorie du genre ou avec l'avis de Yann Carrière ?
Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Legion

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014, 04:56 am    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Admin a écrit:

Tu es d'accord avec ça?

Si il le dit, pourquoi pas il a l'air de savoir de quoi il parle, il faudrait que je me penche plus sur la question; mais attention, Yann Carrière DÉNONCE cela, et il explique ce qu'est réellement la théorie du genre, pour nous informer, mais il est contre. Je crois que vous avez compris le contraire...

Oh une fleur !! j'aime bien ton pseudo !
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014, 05:25 am    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Citation:
Avec la théorie du genre ou avec l'avis de Yann Carrière ?

Un ou l'autre c'est la même chose, c'est lui qui parle de la théorie du genre.

Il a dit:
Citation:
Ce qui rend les gens immanipulables c’est leur relation à Dieu, et c’est cela qu’il faut détruire

Vous êtes d'accord avec cela?

Pour moi la femme et l'homme sont différents.
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014, 06:09 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis de ton avis, Legion, Yann Carrière dénonce la théorie du genre.

Il dénonce le caractère totalitaire et fascisant de cette théorie... Et conclut que seule la relation à Dieu peut protéger et rendre non manipulable...

La grande manipulation est en marche s'amplifie sous le couvert de l'humanisme... Il est bon de voir dénoncés tous les stratagèmes mis en place actuellement, insidieusement... ou... pire... aux yeux de tous, et marqués de multiples signes occultes auxquels plus personne ne prête attention !!!

Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 05:22 am    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Citation:

Donc en réalité s'il a dit cela c'était juste pour dénoncé ce qu'est la théorie du genre en non pas de ce qu'il pense.
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 10:15 am    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Tout à fait.

Il y a même sur Youtube une vidéo, où dans l'introduction il va jusqu'à mettre le "mouvement du genre" (auquel appartient la théorie du genre, la parité, etc...) dans le monde des mécanismes pervers (sic)

C'est on ne peut plus clair !!!

Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 06:07 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Gid

Masculin
Ce que j'aime faire.: Documentaliste obsédé...

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 01:28 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

La théorie du genre n'est qu'une saloperie anti-scientifique, c'est du bourrage de crâne de la part de nos dirigeants qui vise le petit peuple naïf et conformiste.
C'est du lavage de cerveau pur et simple mais ça marche à fond la caisse !

Voici un petit documentaire sympa qui réfute complètement cette doctrine diabolique.

https://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs

Description:

"Les pays scandinaves ont été les pays les plus progressistes en matière d'égalité entre hommes et femmes. Ce sont eux qui sont les premiers à constater son échec. Ce documentaire d'Harald Eia montre comment les réseaux LGBT ont noyauté l'université pour lui donner un niveau des plus médiocres. Le ménage a commencé chez eux. Et chez nous ?"
Les membres suivants remercient Gid pour ce message :
Legion (03/05/14)
Legion

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 01:53 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Intéressant, ce reportage, même si je pense que ça ne sert à rien de prouver les choses, du moins ce genre de chose évidentes, car ceux qui les pronnent sont dans la mauvaise fois, se mentent à eux même, et s'imposent. La raison ne fonctionne pas fasse à la mauvaise foi. Mais bon moi je ne m'inquiète pas Dieu veille, et il faut que ces abominations se produisent, je ne me permettrai pas de combattre, ou de précher quoi que ce soit, je préfère me concentrer sur une seule chose, chercher le royaume des cieux, enlever la paille dans mon oeil, après je saurai comment aider mon voisin à enlever la sienne.

C'est à Dieu qu'appartiennent le Règne, la Puissance, et la Gloire ! Si le gouvernement s'éloigne de Dieu, ce n'est pas Dieu qui va changer lol mais le gouvernement perd son autorité, les gens suivront leur instinct. Vox populi vox Dei (la voix du peuple est la voix de Dieu) à ce qu'il parait...

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 03:24 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Legion a écrit:
Intéressant, ce reportage, même si je pense que ça ne sert à rien de prouver les choses, du moins ce genre de chose évidentes, car ceux qui les pronnent sont dans la mauvaise fois, se mentent à eux même, et s'imposent.

Je pense qu'il est primordial de réfuter toute doctrine ou philosophie illogique et anti-scientifique avec des arguments logiques et des chiffres à l'appui.

Car il faut absolument lutter contre ce genre d'abomination avant qu'il soit trop tard.
Bientôt les païens vont nous dire que la science a prouvé que la différences entre les sexes sont l'héritage d'un conditionnement judéo-chrétien et ils vont s'en servir pour diaboliser le christianisme et pour stigmatiser les chrétiens.

Quand on me parle de la théorie du genre je vois rouge !

Ceux qui ont conçu cette théorie la font passer pour scientifique afin de mettre en place un agenda politique caché qui va finir par nuire à tout le monde, et il faut bien comprendre ce danger.
Il est évident que ces gens sont intellectuellement malhonnêtes et de mauvaise foi, et c'est justement pour ça qu'il faut les dénoncer.
Leur raisonnement illogique et pseudo-scientifique séduit énormément de gens et la doctrine s'infiltre partout.
C'est un véritable cancer....
Gid

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 03:42 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Bientôt: l'abolition des sexes - Voici les preuves...
(lien vers un topic sur un autre forum)

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/celibat/bientot-abolition-preuves-su…
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 04:32 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

L'interview du psychologue est très intéressante ; par contre, est-ce que l'un de vous connaît les 25 point qui ont été exposés et qui justifient que les femmes sont payées moins cher que les hommes ?

Concernant les "deux gros mensonges" évoqués par cet homme, à savoir que les femmes sont victimes de violence conjugales (par des hommes) et qu'il existe de réelles inégalités salariales entre hommes et femmes, je dois en déduire que ma professeure de sociologie disait faux ?

De plus, dans les livres d'SES (sciences économiques et sociales) on nous cesse de nous rappeler les soit-disantes inégalités, sous-entendues injustes, entre hommes et femmes.

Gid, concernant le lien que tu as fourni, j'ai vu que le sujet de "jouets pour filles" et "jouets pour garçons" étaient évoqués.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les jouets sont sexualisés, sans raisons apparentes. On va associer le rose, le maquillage, la cuisine, etc, aux filles, et le bleu, les camions, les voitures, les hélicoptères aux garçons.

C'est une espèce de formatage dès l'enfance. Je ne dis pas que fille et garçon ne sont pas différents, au contraire ! Ce que je veux dire, c'est qu'on impose des goûts aux filles, et des goûts aux garçons.

Je suis une fille, ma couleur préférée est le bleu, et j'aime la cuisine tout autant que les camions.

Supprimer la sexualisation des jouets serait donc en apparence une bonne chose, puisqu'il permettrait d'effacer des stéréotypes erronés.

Or, le but n'est pas celui-ci ; c'est effectivement celui de la théorie du genre, à savoir que l'on ne naît ni garçon ni fille, mais qu'on le devient.

Ainsi, on veut briser tout ce qui sépare les deux sexes ; mais qu'importe les idées reçues ! (Je parle en leur nom.)

C'est vraiment malheureux ; j'ai trouvé une vidéo qui évoque l'expérimentation de la théorie du genre. Le lien est ci-dessous.

http://www.theoriedugenre.fr/?Documentaire-le-tragique-destin-du

Que le Seigneur soit avec vous,
L.P.
Gid

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 03:01 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Mademoiselle a écrit:

Gid, concernant le lien que tu as fourni, j'ai vu que le sujet de "jouets pour filles" et "jouets pour garçons" étaient évoqués.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les jouets sont sexualisés, sans raisons apparentes. On va associer le rose, le maquillage, la cuisine, etc, aux filles, et le bleu, les camions, les voitures, les hélicoptères aux garçons.

C'est une espèce de formatage dès l'enfance. Je ne dis pas que fille et garçon ne sont pas différents, au contraire ! Ce que je veux dire, c'est qu'on impose des goûts aux filles, et des goûts aux garçons.

C'est la nature qui impose des gouts aux filles et garçons.
Ce sont toujours les femmes qui donnent le sein au bébé et en général les hommes sont plus doués pour les métiers "masculins"
Je ne vois pas beaucoup de femmes plombier, bûcheron ou pompier et ne crois pas que ce soit le résultat d'un "formatage idéologique".

Les femmes s'intéressent plutôt aux gens, tandis que les hommes préfèrent travailler avec des "choses" pour faire des "trucs".
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 04:12 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

C'est très vrai ce que tu dis Gid, que nous le voulions ou non la femme n'a pas la même stature physique que les hommes.
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 01:06 am    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre Répondre en citant

Évidemment que la nature joue son rôle ! Mais il n'y a pas que notre sexe qui détermine nos goûts : il y aussi l'ingrédient caractère.

Je vous donne mon exemple, pour illustrer. Avant je regardais la télé, les publicités. Je voulais toutes les poupées, tous les déguisements de princesses...

Maintenant que je ne suis plus influencée par la télévision, je me rends compte que ces besoins, -qui, je pense, ont été crées artificiellement- ont totalement disparus.

Je peux vous assurer que les poupées et autres jouets que j'avais durant mon enfance ne m'ont pas servi à grand chose.

J'avais aussi goût pour les construction, les kaplas (des petites planches de bois). Je voulais y jouer avec les garçons mais je me faisais exclure. Pourquoi ? Je pense, que selon eux, et notamment à cause de l'image qui est renvoyée, ils avaient l'idée qu'une fille ne doit pas jouer aux kaplas.

Là est l'erreur des jouets sexualisés. Si vous remarquer, on apprend à la fille à être femme selon un modèle, et le garçon à être homme selon un modèle.

Une idée fermée je pourrais dire.

"C'est très vrai ce que tu dis Gid, que nous le voulions ou non la femme n'a pas la même stature physique que les hommes."

Bien sur Michel ! Cela est la partie morphologique naturelle. La génétique, et la nourriture joue aussi.

En conclusion, filles et garçons n'ont naturellement pas les mêmes goûts, mais il ne sert à rien de vouloir les séparer à tout prix. Ce qui sépare fondamentalement les deux sexes ne se trouve pas là.

L.P.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 pm    Sujet du message: [vidéo] Théorie du genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012