Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Hello...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gid

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: Documentaliste obsédé...

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Hello... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Moi c'est Gid.
Je suis permaculteur débutant et je vis dans les Pyrénées françaises, puis dans mon temps libre je suis bidouilleur/informaticien et chercheur/documentaliste obsédé.

Malheureusement je n'ai pas le net chez moi alors je suis obligé de descendre en ville deux ou trois fois par mois pour me connecter dans un lieu public donc mes réponses sur vos messages risquent d'être tardives.

J'essaye de dénoncer les fausses doctrines et les sectes mais ce n'est pas gagné car je suis entouré par des athées, des humanistes et par ceux qui adhèrent aux doctrines new age, et je les sens assez christianophobe.

Déjà pour trouver des vrais chrétiens ici c'est difficile, alors je suis tout seul dans mon coin.
Je me suis inscrit ici pour partager les fruits de mes recherches et d'échanger les idées...
Legion

Masculin
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 01:34 pm    Sujet du message: Hello... Répondre en citant

Salut,