Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Présentation de fanatique christien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatique christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:25 am    Sujet du message: Présentation de fanatique christien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Steve et j'ai 27 ans, je suis heureux de faire partie de l'édifice christien.
Legion

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 01:39 pm    Sujet du message: Présentation de fanatique christien Répondre en citant

"Fanatique" ! carrément, c'est peut être pas le terme le plus approprié je pense non ? fanatique il me semble c'est un terme péjoratif... bref tu mets le pseudo que tu veux ! Smile
Apparemment tu n'as pas trop envie de te présenter, si c'est le cas je te comprends moi non plus j'en avais pas envie, je pense que l'admin ne devrait pas obliger cela, mais simplement le demander/conseiller. Enfin bref c'est pas mon site.
Bienvenu sur ce forum !
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 08:14 pm    Sujet du message: Présentation de fanatique christien Répondre en citant

Est-ce que tu sais ce que christien signifie?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 am    Sujet du message: Présentation de fanatique christien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012