Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Le colportage : La Watchtower trompe ses adeptes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Le club des ex TJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martial

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: bible

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Le colportage : La Watchtower trompe ses adeptes. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est clair

Cette mission était réservée exclusivement et restrictivement aux 72 disciples dont la tache consistait à visiter les villes d'Israel, mais dans le texte il a été pris soin de préciser que bien que reçus dans certaines demeures, ils devaient veiller à ne pas aller dans toutes les maisons.

Dans actes 20:20, le contexte démontre que Paul prêchait et enseignait chez les anciens de l'Eglises et non dans les demeures des inconvertis. Seuls les maisons des responsables chrétiens étaient visitées.

Dans actes 5 : 41-42,, les traducteurs de la secte ont traduit "de maison en maison" alors que la bonne traduction est "... dans les temples et les maisons"

NB : Si les témoins de jéhovah avait un ministère identique à celui des 72, ils guériraient les malades.
Or, il n'en est rien.
cqfd
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: parler de Jésus

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Le colportage : La Watchtower trompe ses adeptes. Répondre en citant

Le plus grand problème des "témoins de Jéhovah" et de la plupart de religions dîtes chrétiennes c'est qu'ils ont remplacé l'Esprit de Dieu par les méthodes humaines. La conséquence en est que maintenant la plupart des repentances ne sont que des adhésions intellectuels à un système religieux, à un mode de pensées. Or la repentance produit par l'Esprit de Dieu, amène une véritable conversion qui nous pousse à changer de totalement de vie, à nous dépouillé des oeuvres ténèbres pour se laisser dirigé par le Seigneur Jésus.

Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 04:09 pm    Sujet du message: Le colportage : La Watchtower trompe ses adeptes. Répondre en citant

Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 05:23 am    Sujet du message: Le colportage : La Watchtower trompe ses adeptes. Répondre en citant

Luc 10:7  Demeurez dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu'on vous donnera; car l'ouvrier mérite son salaire. N'allez pas de maison en maison.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 am    Sujet du message: Le colportage : La Watchtower trompe ses adeptes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Le club des ex TJ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012