Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Témoins de Jéhovah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 02:12 pm    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
martial

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: bible

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 04:14 pm    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

Le postulat idéologique fondateur de la croyance jéhoviste repose sur la négation de la déité de Jésus.
Partant de là, la bible des TJs (la tmn) gomme ou manipule tout verset qui pourrait prétendre, affirmer, accréditer ou faire croire à cette réalité.

Pour illustrer cela, un exemple parmi d'autres va le démonter grâce à un passage du livre de la WT : "ECOUTE LE GRAND ENSEIGNANT"
http://img11.hostingpics.net/pics/208370RAISONDELAMISEAMORTJESUS.jpg

CQFD

.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 08:14 pm    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

C'est impossible ce qu'ils disent parce que les juifs s'il voulaient lapider Jésus c'est parce qu'ils observaient ce qui était écrit dans le Lévétique.

Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
Lévitique chapitre 24 verset 16

martial

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 04:44 pm    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

exactement
merci pour la ref
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 05:02 pm    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

Si on prêche a un témoin de Jéhovah il réagit comment? Exemple il arrive chez moi et je sort la Bible et leur prêche la saine doctrine? Ils vont me diaboliser et s'en aller? lol
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 05:50 pm    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

Non il vont sortir aussi une Bible et commencer la leçon. Ils sont très bien préparer.

Voici un film fait par des anciens Témoins de Jéhovah qui démontre ce qu'ils font.

Il est en anglais mais si tu comprends, il y a de très bonnes exemples.

niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 07:35 pm    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

J'ai écouter sa ma fait comprendre des choses au sujet des témoins de Jéhovah. C'est du blasphèmes contre le Saint Esprit quand il diabolise les gens nés de nouveau? En tout cas ceux du film étaient terribles et ils combattait le Seigneur au nom de Jéhovah...

Merci pour la vidéo mon frère.

Donc si je sort moi aussi une Bible ils vont pas me croire, me diaboliser et même me traiter comme quelqu'un qui fait de l'apostasie?
martial

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015, 06:21 pm    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

http://img15.hostingpics.net/pics/181674jeuntjsinterroge.jpg
[/font][/color]

FATIGUE SPIRITUELLE CHEZ LES TJS !
.
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 04:49 am    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

FATIGUE SPIRITUELLE CHEZ LES TJS !
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 04:53 am    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 am    Sujet du message: Témoins de Jéhovah: une etude biblique GRATUITE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Témoins de Jéhovah Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012