Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Enfants de Dieu, soyez prêts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 09:48 am    Sujet du message: Enfants de Dieu, soyez prêts. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frères et sœurs, soyez prêts, informez-vous.

https://www.youtube.com/watch?v=lbPwAMZ5eXQ

N'hésitez pas à aller sur mon profile Google + (URL), je transmets pas mal d'informations : https://plus.google.com/u/0/105752924421991596530/posts

Que Dieu prenne soin de vous,
L.P.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Enfants de Dieu, soyez prêts. Répondre en citant

Il est très bien ton site Laura Poulverel
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gid

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: Documentaliste obsédé...

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 03:30 pm    Sujet du message: Enfants de Dieu, soyez prêts. Répondre en citant

Bravo Laura!

Que des bonnes vidéos.
ça fait plaisir...

Intéressant: http://www.contendingfortruth.com/ (anglophobes s'abstenir)
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 12:54 am    Sujet du message: Enfants de Dieu, soyez prêts. Répondre en citant

Abonnez-vous à la chaîne Thevigilantchristian : elle est très bien !

Si l'anglais vous manque, vous pouvez faire un tour sur Jesus Christ TV. Que Dieu vous guide pour que vous soyez informés de la vérité !

"(anglophobes s'abstenir)" : why ?

Que Dieu prenne soin de vous,
L.P.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 10:38 am    Sujet du message: Enfants de Dieu, soyez prêts. Répondre en citant

Faites attetion a JesusChrist tv il y a eu de grave blaspheme dans cette emission comme dire que de vrai serviteur de Dieu sont des sorciers. Ne blasphemer pas le Saint Esprit avec eux, et pour Paul Washer il est a suivre c'est le predicateur que je recommande le plus. Il fait de merveilleux sermon et est tres connaissant. Je suis persecute a cause de Christ et pour les psychiatre juste croire aux demons est de la folie qui vas peut être me couter la liberte. Il reste peu de temps la fin approche a grand pas. Soyez ferme et priez.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 pm    Sujet du message: Enfants de Dieu, soyez prêts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012