Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 09:41 am    Sujet du message: Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour frères et sœurs,

Tenez ferme dans votre foi. Soyez forts. Priez Dieu pour qu'Il vous protège.

Matthieu 10:28
Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'âme. Redoutez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps en enfer.

2 Corinthiens 12:9-10
et il m'a dit: «Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.» Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.
C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les insultes, dans les détresses, dans les persécutions, dans les angoisses pour Christ, car quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.

1 Pierre 2:20
En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu.

2 Corinthiens 13:4
Oui, Christ a été crucifié à cause de sa faiblesse, mais il vit par la puissance de Dieu. Nous aussi, nous sommes faibles en lui, mais nous vivrons avec lui par la puissance de Dieu pour agir envers vous.

Philippiens 3:10

Ainsi je connaîtrai Christ, la puissance de sa résurrection et la communion à ses souffrances en devenant conforme à lui dans sa mort

Oui, frères et sœurs, les chrétiens sont menacés. Les rappeurs Jay-Z et Kanye ont récemment sorti un clip intitulé "No church in the wild" soit "Pas d'église dans la jungle".
C'est une persécution à l'égard des chrétiens.

Je vous invite fortement à regarder ce clip vidéo ; il est plein de message subliminaux.

Il y a par exemple un scène où l'on voit Jay-Z avec une bouteille enflammée, près à la lancer sur la foule, qui ne représentent rien d'autre hormis les chrétiens.

Prenez les scènes de ce clip pour des réalités à venir. Le Seigneur Jésus nous a mis en garde contre cela.

Je vous conseille vivement de regarder ces deux vidéos, d'où je tire mon information : https://www.youtube.com/watch?v=_-sjTipqhr0
https://www.youtube.com/watch?v=GS7NB08vO9w

Personnellement, je pense qu'il sont capables de nous persécuter comme cela a été fait aux Juifs, durant la Seconde Guerre Mondiale, voir au delà.

Tenez bon, mes frères, tenez bon. Notre Dieu est au-dessus de tous. Gloire à lui.

Faites un tour sur mon profil Google + aussi (URL). Je transmets des informations.

Que Dieu nous aide,
L.P.
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 09:45 am    Sujet du message: Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps. Répondre en citant

Voici un verset de l'Apocalypse pour nous encourager :

Apocalypse 12:11
Ils l'ont vaincu grâce au sang de l'Agneau et grâce à la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie au point de craindre la mort.

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
niko (14/03/15)
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 10:40 am    Sujet du message: Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps. Répondre en citant

chers chretiens,

Il faut prendre courage car si ce temps terrifiant n'arriverais les elus resterais a jamais dans l'attente. c'est plutot les impies qui devraient avoir peur car c'est eux qui subiront la colere et les coupes De la colere De Dieu. N'ayez point peur de ceux qui tuent le corp et ne peuvent rien faire de plus par la suite, ayez peur de Dieu qui peut tuer le corps et faire perir l'ame dans la géhenne. Nos ennemis ont du pouvoir pour un temps mais ensuite ils seront vaincus et ne pourront rien faire de plus. Dieu est tout puissant et que toute la gloire lui revienne. Amen

Soyez benis chretiens et meme ennemis des chretiens
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 04:22 am    Sujet du message: Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps. Répondre en citant

De plus en plus nous serons persécutés parce que la majorité en a marre des religions et des guerres de religion.

Le diable a bien fait son travail et l'apostasie s'installe de plus en plus.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 09:10 am    Sujet du message: Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps. Répondre en citant

Personnelement c'est déjà horrible mes parents pensent que je suis fou et mon fait passer plus de deux mois en hopital psychiatrique... je peux meme pas encore rejoindre une eglise, il m'en empeche mais avec la priere sa semble aller de mieux en mieux. Je trouve sa terrible de voir des chretiens qui prennent leur salut a la legere et qui finiront probablement au sejour des mort puis dans la gehenne. Il faut pas lacher malgres les persecutions car nous sommes dans les derniers temps et notre recompense depassera largement les souffrances que nous auront a endurer mes amis. Je vous aimes suivez Jesus car Dieu vous a tant aimes. Vous ne pouvez savoir a quel point il tient a vous...

Soyez tous benis meme ceux qui nous persecute. Car dieu fait aussi lever son soleil sur les mechants tout comme les justes. Soyez parfait comme notre tres saint pere qui est au cieux. Amen
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 12:33 pm    Sujet du message: Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps. Répondre en citant

C'est encore plus terrible pour certains autres comme les musulmans qui sont tuer par leur propre parents lorsqu'ils acceptent Jésus comme leur Sauveur.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 12:36 pm    Sujet du message: Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps. Répondre en citant

Oui c'est vrai, personnellement ce n'est pas si pire mais sa a été pire que sa a l'air... Ils ont essayer de me faire un lavage de cerveau mais je n'ai pas céder. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 am    Sujet du message: Les chrétiens vont être persécutés dans peu de temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012