Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
A propos du pape François...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 12:25 pm    Sujet du message: A propos du pape François... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour frères et sœurs,

J'ai trouvé des vidéos intéressantes à propos du pape François.

https://www.youtube.com/watch?v=taHLGgQmCOU
https://www.youtube.com/watch?v=Ht9SJOTvl18&feature=share

Celui-ci est le premier pape jésuite d'après mes sources. Mais qu'est-ce que les jésuites ?

L'origine des Jésuites

Les Jésuites sont connus dans la Franc-maçonnerie comme "les Illuminatis" et en Amérique comme "les Robes Noires". En 1625, une trentaine de Jésuites français sont envoyés au Canada comme missionnaires de la Grande Prostituée de Rome. C’est avec un cœur de feu remplit du zèle de leur fondateur démoniaque qu’ils répondent à cet appel et se rendent au Canada. Ils évangélisent les peuples autochtones dans les voies tortueuses du catholicisme. Ils ont rencontré d’innombrables difficultés, et avec raison. Les uns accueillirent le message, et heureusement d’autres non. Huit d’entre eux furent martyrisés à cause de leur tentative d'exploiter le peuple autochtones avec une croyance faussement chrétienne. L'Église Catholique appelle ce genre de vipères «des saints».

Cela devrait suffire à vous faire fuir, amis catholiques.

Jérémie 51:45
*Sortez du milieu d'elle, mon peuple, et que chacun se sauve loin de la colère ardente de l'Eternel!

Apocalypse 18:4
Puis j'entendis une autre voix venant du ciel qui disait: «Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin de ne pas vous associer à ses péchés et de ne pas être victimes de ses fléaux.

Cliquez sur mon URL. Il y a pas mal d'infos.

L.P.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 03:11 pm    Sujet du message: A propos du pape François... Répondre en citant

Voici justement le film sur robe noir qui avait été fait près de chez moi.

Pour passer au plein écran cliquer sur les flèches en bas du vidéo à droite.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 04:17 pm    Sujet du message: A propos du pape François... Répondre en citant

Merci frère ! Je le regarderai à l'occasion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 am    Sujet du message: A propos du pape François...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012