Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Que dit la Bible du suicide?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 01:57 pm    Sujet du message: Que dit la Bible du suicide? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réponse:

Selon la Bible, quand une personne se suicide ce n'est pas ce qui détermine si elle gagne son entrée au ciel.

Si une personne non sauvée se suicide, elle n’a rien fait d’autre qu’un voyage "libre" pour le lac de feu.

Cependant, la personne qui s'est suicidée sera en fin de compte en enfer par rejet du salut du Christ, pas parce qu'elle s’est suicidée.

La Bible mentionne quatre personnes spécifiques qui se sont suicidées :

Saül (1 Samuel 31:4),

Achitophel (2 Samuel 17:23),

Zimri (1 Rois 16:18) et

Judas (Matthieu 27:5).

Chacun d'entre eux étaient des hommes mauvais, coupables.

La Bible voit le suicide comme l’égal du meurtre car c’est ce que c'est un meurtre.

Dieu est Celui qui devrait décider quand et comment une personne doit mourir.

Prendre ce pouvoir dans ses propres mains, selon la Bible, est un blasphème à Dieu.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 01:43 pm    Sujet du message: Que dit la Bible du suicide? Répondre en citant

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Admin
.
.

Masculin
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 05:46 am    Sujet du message: Que dit la Bible du suicide? Répondre en citant

Bonjour Sylvie
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 04:03 pm    Sujet du message: Que dit la Bible du suicide? Répondre en citant

bonjour Michel comment va tu depuis ? bien j'espere !
malgre mon absence je n'est pas oublier le forum !

Approchez-vous de lui pierre vivante,rejetée par les hommes, mais choisi et précieuse devant Dieu .
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 05:05 pm    Sujet du message: Que dit la Bible du suicide? Répondre en citant

Ça va très bien, il y a l'autre forum sans pub qui est tranquille pour le moment et puis celui-ci qui fonctionne mieux.

J'attend tout simplement que quelqu'un viennent pour discuter. Il y a de la joie dans le ciel pour un seul qui se convertis à Jésus
sylvie
Groupe Christien
Groupe Christien

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 08:09 am    Sujet du message: Que dit la Bible du suicide? Répondre en citant

Amen !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 am    Sujet du message: Que dit la Bible du suicide?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012