Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
T-Shirt Jesus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NotreSeigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 12:16 pm    Sujet du message: T-Shirt Jesus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vous présente ma création, nouveau t-shirt offré ce t-shirt a vos proche et que dieu vous bénisse.
Lien: https://www.teezily.com/jesuschrist

Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 01:57 pm    Sujet du message: T-Shirt Jesus Répondre en citant

Règlement du Forum (extrait)

Je demande donc à tous de ne pas mettre de photos ou de peintures représentant Jésus.

Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 03:01 pm    Sujet du message: T-Shirt Jesus Répondre en citant

Exactement, à moins d'être un catholique ceux qui ont réellement la Parole de Dieu à cœur savent très bien que ce genre de photo emmène les gens à vénérer ce genre de choses.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

Mon pays: France

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 04:23 pm    Sujet du message: T-Shirt Jesus Répondre en citant

Okay

De plus, n'est-ce pas de la prétention ou de l'irrespect que de choisir un tel pseudo ?

Et à qui vont les bénéfices des ventes des articles faisant l'objet de cette pollution publicitaire ?

Rolling Eyes Question

Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 am    Sujet du message: T-Shirt Jesus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012