Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Nono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 10:46 am    Sujet du message: Nono Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !!
Je me présente je suis Nono, 25 ans et je vis du côté de Versailles, région parisienne.

J'ai toujours cru en Jésus et au Seigneur depuis mon enfance. J'ai fait un baptême catholique suivi d'un apprentissage de la doctrine catholique par le catéchisme pour faire une communion puis d'une profession de foi malgré moi puisque je n'en connais toujours pas la signification. Le tout sans grande conviction.

J'étais perdu et j'ai été amené a me laisser pêcher lourdement à cause la promotion incessante des valeurs proposés par la télévision comme par exemple les valeurs de l'argent, du sexe et de la laïcité. J'ai bien compris que la Télévision et Hollywood était un vecteur de pecher et je ne la regarde plus.

Dernière édition par nono le Mer 10 Sep 2014, 02:42 pm; édité 2 fois
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Nono Répondre en citant

Est-ce que tu as fait l'expérience de la nouvelle naissance nono ?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
nono

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 04:11 pm    Sujet du message: Nono Répondre en citant

qu'entends tu par cela?
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 05:34 pm    Sujet du message: Nono Répondre en citant

Tu as écrit ceci.

Citation:
je compte redemander un signe de dieu pour savoir si il existe vraiment.

Alors voici la réponse que tu attend.

Examine cela attentivement et fais ensuite la prière que tu peux voir dans ce lien en y croyant de tout coeur et tu verras que Dieu se manifestera à toi dans ton coeur.

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t405-Priere-pour-naitre-de-nouveau.htm
nono

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 06:13 pm    Sujet du message: Nono Répondre en citant

Merci je vais voir ça en détail Smile
Quelle est la réponse que j'attends ?

Bye et bravo pour tes vidéos youtube, je t'ai découvert sur celle des "mangas"
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 05:46 am    Sujet du message: Nono Répondre en citant

Citation:
Quelle est la réponse que j'attends ?

Le questionnement que tu avais de si Dieu existe.

Pour les vidéos oui en effet j'en ai fait plusieurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 am    Sujet du message: Nono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012