Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Suivez Jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Méditations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Declercs

Féminin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 09:41 am    Sujet du message: Suivez Jésus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a beaucoup de chrétiens, qui ont la foi, qui font preuve d'un excellent caractère a qui on donnerai le bon dieu sans confession, dans une certaine expression populaire, soyons toujours sur nos gardes, il y a plus de brebis déguisés en loup qu'autre chose...... Suivons uniquement Jésus-Christ, mais pas une religion, ni des eglises de maison ou une assemblée, NON.... Suivez JESUS. Et pas non plus une dénomination. Ne vous laissez pas séduire.

Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 05:12 am    Sujet du message: Suivez Jésus Répondre en citant

J'ai moi-même expérimenté beaucoup de problèmes et de déceptions dans plusieurs églises dites évangéliques.

Certaines se roulent par terre en imitant les bruits d'animaux, d'autres obligent les gens à donner la dime, d'autres enseignent de fausses doctrines tels que le mouvement de la foi, les réveils la doctrine trinitaire et un rapprochement avec l'Église catholique ( l’œcuménisme ).

Ce qui est important c'est d'avoir une relation personnelle avec Jésus quitte à demeurer seul pour mieux grandir dans la foi.

J'ai déjà expliqué ma situation, il n'y a pas d'église digne de ce nom dans mon coin.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Declercs

Féminin
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 09:27 am    Sujet du message: Suivez Jésus Répondre en citant

Oui oui et pour moi c'est pareil.

Bises a tous

Que Dieu vous garde

niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 06:17 pm    Sujet du message: Suivez Jésus Répondre en citant

Suivez la tête de l'église, si vous suivez un pied, une main ou même le cœur vous allez vous égarer. Même les plus grand chrétien peuvent se tromper car il sont encore dans la chair corruptible. Jésus lui a été incorruptible dans une chair corruptible et il est impossible qu'il se trompe. Il est notre chef et notre Seigneur. C'est lui seul que nous devons écouter et personne d'autre ne peut s’élever au dessus de son autorité.

Soyez bénis
Les membres suivants remercient niko pour ce message :
Declercs (01/06/15)

Dernière édition par niko le Sam 4 Avr 2015, 08:18 pm; édité 1 fois
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 06:33 pm    Sujet du message: Suivez Jésus Répondre en citant

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Declercs

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 11:51 am    Sujet du message: Suivez Jésus Répondre en citant

OUI ...... YES

niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 03:34 pm    Sujet du message: Suivez Jésus Répondre en citant

Soyons aussi prudents comme les serpent car nous sommes comme des brebis au milieu des loups.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015, 12:33 am    Sujet du message: Suivez Jésus Répondre en citant

Oui 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 am    Sujet du message: Suivez Jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Méditations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012