Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Seeker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeker

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 05:09 pm    Sujet du message: Seeker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je suis un (jeune ?) Parisien de 39 ans. Né dans une famille athée, de la génération de mai 68, ma première rencontre avec la Bible s'est déroulée lorsque des Gédéons m'ont offert un nouveau testament à la sortie du lycée. J'ai accepté le Christ comme Sauveur à l'âge de 20 ans. Plus tard, j'ai recherché la vérité dans différentes "églises" : catholique, réformée, mormons, témoins de Jéhovah... Aucune ne m'a semblé suivre la Parole de Dieu et je me suis rapproché d'une église évangélique qui se trouvait près de chez moi à l'époque (l'Action Biblique en région parisienne).
La vie et surtout la rébellion que j'ai pu exercer à l'encontre du Seigneur ont fait que je me suis éloigné de Lui pendant de nombreuses années. Le vide laissé par les occupations de ce monde (travail, amis, etc.) n'a jamais pu être comblé. Aujourd'hui, je sais avec assurance que je ne suis rien sans Lui.
Voilà. N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 07:58 am    Sujet du message: Seeker Répondre en citant

Amen Seeker comme tu dis même si nous nous éloignons de l'église, Dieu que tu as fait entrer dans ton coeur te donne toujours le désir de revenir à lui pour te remplir de son amour.

Dieu n'a pas inventé les religions et c'est cela surtout aujourd'hui qui éloignent les gens. Satan en ces derniers temps a bien fait son travail pour tromper les gens mais Dieu lui attire les cœurs. Celui qui ouvre son coeur à Dieu aura avec Dieu une relation personnel qui est beaucoup mieux que de joindre un certain mouvement.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
eric C
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 08:36 am    Sujet du message: Seeker Répondre en citant

ma prière encore ce matin était d'être vraiment libre quant à la reconnaissance et l'amour des créatures.

Quel autre ai-je au ciel que toi ! Et sur la terre je ne prends plaisir qu'en toi. (Ps 73)

Il n'y a ni frustration ni déception en Dieu

Bienvenue seeker.
Seeker

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 06:02 am    Sujet du message: Seeker Répondre en citant

Merci pour votre accueil 

Masculin
Mon pays: Québec
Croyance: Catholique
Ce que j'aime faire.: Lecture et recherche biblique

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 10:55 am    Sujet du message: Seeker Répondre en citant

Bonjour Seeker et bienvenu ! Smile

Citation:
Seeker écrit : « Plus tard, j'ai recherché la vérité dans différentes "églises" : catholique, réformée, mormons, témoins de Jéhovah... Aucune ne m'a semblé suivre la Parole de Dieu ... »

J’espère qu’en me lisant vous aurez l’occasion de mieux connaître la foi Catholique et ce seulement pour en avoir une image plus positive et plus juste. Comme vous le savez il y a toujours 2 cotés à une médaille…

Si vous êtes bien dans votre communauté évangélique, alors amen ! Smile

Au plaisir d’échanger, qui sait.

Sur ce,
je vous salue en Jésus le Christ notre Seigneur. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 am    Sujet du message: Seeker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012