Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
DIVINE REVELATIONS : LE SEIGNEUR JESUS LEUR A MONTRE LE PARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Témoignages autres que ceux des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthorel

Masculin
Mon site préféré: URL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 02:12 am    Sujet du message: DIVINE REVELATIONS : LE SEIGNEUR JESUS LEUR A MONTRE LE PARA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avertissements aux athées, croyants de différentes religions, agnostiques, chrétiens non-conformes ...

DIVINE REVELATIONS : LE SEIGNEUR JESUS LEUR A MONTRE LE PARADIS ET L'ENFER [afin de pouvoir témoigner au monde entier qu'ils sont réels]

* Patients du chirurgien/cardiologue Maurice Rawlings (américain)
* Angelica Zambrano, adolescente (équatorienne)
* Choo Thomas (américano-coréenne)
* Bill Wiese, ex-agent immobilier (américain)
* Mary K. Baxter (américaine)
* Bishop Earthquake Kelley (américain)
* Carmelo Brenes ( ?)
* Yong-Doo Kim ( ?)
* Ian McCormack, diplômé d'agronomie & passionné de surf (australien)
* Janet Baladeras Cannela (porto-ricaine)
* Julie Meyer (américaine)
* Victoria Nehale (namibienne)
* Unity (indienne)
* Jennifer Perez, adolescente (?)
* Theo Nez (américain)
* Sarang, petite fille (asiatique)
* Brani Duyan (Malaisien)
* Park Yong Gyu (?)
* L. Vere Elliott (?)
* Augusto Maquengo (africain)
* Hollie L. Moody (?)
* Retha McPherson (américaine)
* Emmanuel Agyarko (angolais)
* Yemi Bankole (africain)
* cette liste est non-exhaustive à ce jour
RETROUVEZ CES TEMOIGNAGES ICI: http://www.divinerevelations.info/french/

(BIBLE) 2Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. 3Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir. 4Il envoya encore d'autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j'ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces. 5Mais, sans s'inquiéter de l'invitation, ils s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; 6et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. 7Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville. 8Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives. 11Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 14Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
http://www.divinerevelations.info/french/

http://www.divinerevelations.info/french/

(contact : s.thorel@live.fr)
chemarin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 02:47 pm    Sujet du message: DIVINE REVELATIONS : LE SEIGNEUR JESUS LEUR A MONTRE LE PARA Répondre en citant

C'est impossible que des gens soient en enfer tant que le jugement de Dieu n'est pas éxécuté.

Tous ceux qui sont mort attendent la résurrection, soit pour la vie
soit pour la mort;

Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.
5.29
Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

Vous connaîtrez la vérit et la vérité vous affranchira ;
Sthorel

Masculin
Mon site préféré: URL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:02 pm    Sujet du message: DIVINE REVELATIONS : LE SEIGNEUR JESUS LEUR A MONTRE LE PARA Répondre en citant

Bonjour Chemarin,

La paix du Seigneur soit avec vous.

Pour éviter de me répéter, et devant me presser de partir travailler ce matin, je me permets de procéder à un "copier-coller".

Je pense que ça répondra malgré tout bien à votre message.

Veuillez me pardonner pour cette "méthode" ...

Fraternellement, en Jésus Christ

...........................................

Bonjour Estandrine,

Que la paix du Seigneur soit avec vous.

Vous devez savoir que ce site compare en détail les visions données aux versets bibliques.

Ainsi qu'il est écrit: " 1 Thessaloniciens 5.19 à 21 - N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties ; mais examinez toutes choses, retenez ce qui est bon."

De même, ces témoignages sont également tous concordants entre eux même dans les détails, mais pour cela vous devez lire avec sérieux les différents témoignages afin de pouvoir le constater vous-aussi.

En plus d'être concordants dans les détails avec les Ecritures.

Enfin, notez que ces révélations dans leur essence même sont conformes aux évènements annoncés dans les Ecritures.

Ainsi qu'il est écrit: "Joël 2 28Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. 29Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.…"

Que le Seigneur vous bénisse et vous guide par son Esprit,

Fraternellement en Jésus-Christ

............

"Les visions ou songes sur l'enfer ou le paradis, je n'ai connais que 2 dans la bible, un raconté par Jésus qui est la parabole du riche et de lazare et l'autre la vision de Jean dans l'apocalypse."

Bonjour Estandrine,

La paix du Seigneur sur vous.

Il y a (puisque vous évoquez visiblement seulement le Nouveau Testament) l'expérience que l'Apôtre Paul évoque ici:

1Il faut se glorifier... Cela n'est pas bon. J'en viendrai néanmoins à des visions et à des révélations du Seigneur. 2Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). 3Et je sais que cet homme si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) 4fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.

Ainsi que tous les prophètes de l'Ancien Testament qui ne font rien que dire les visions qui leur ont été données, et ainsi pouvoir prophétiser ...

Voyez par exemple comment débute le livre d'Ezechiel:

1.1La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j'étais parmi les captifs du fleuve du Kebar, les cieux s'ouvrirent, et j'eus des visions divines.1.2Le cinquième jour du mois, c'était la cinquième année de la captivité du roi Jojakin, -1.3la parole de l'Éternel fut adressée à Ézéchiel, fils de Buzi, le sacrificateur, dans le pays des Chaldéens, près du fleuve du Kebar; et c'est là que la main de l'Éternel fut sur lui.1.4Je regardai, et voici, il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, et une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l'airain poli, sortant du milieu du feu.1.5Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l'aspect avait une ressemblance humaine.1.6Chacun d'eux avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes.1.7

Leurs pieds étaient droits, et la plante de leurs pieds était comme celle du pied d'un veau, ils étincelaient comme de l'airain poli.

Soyez bénie également, chère soeur en Jésus/Yeshoua.

Fraternellement, en Jésus-Christ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: DIVINE REVELATIONS : LE SEIGNEUR JESUS LEUR A MONTRE LE PARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Témoignages autres que ceux des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012