Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hdcrafui67

Masculin
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 12:35 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle Florent je viens d'intégrer le forum.
J'ai 26 ans et je suis Chrétien. 
Alors je veux bien partager vos discussions pour en savoir plus sur cette Religion et les autres aussi c'est toujours bon pour la culture.
Merci pour m'avoir accepté.
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 05:18 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
shalomon

Masculin
Mon pays: France
Ce que j'aime faire.: étudier la bible

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 07:22 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,
Cher administrateur, tu me condamnes pour le fait de tenir le sabbat, pour manger et boire cacher, et tu me condamnes parce que je fais ce que le Messie m'a ordonné de faire: obéir la loi.
Colossiens 2: 16-17
16. Que personne donc ne vous condamne à ce sujet : manger ou boire dans l’observance d’une fête, d’une nouvelle lune, ou d’un jour de sabbat -
17. c’est l’ombre des choses à venir, pour le corps du Messie.
Je préfère quitter ce forum, puisque tu coupes arbitrairement la parole aux participants à la manière des pharisiens.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 07:52 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

Ce n'est pas le bon sujet shalomon le sujet est terminé, tu ne faisais que te répéter et non je ne te juge pas. Le passage que je t'ai donné dit plutôt le contraire.

Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats: c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.
Colossiens chapitre 2 verset 16

Dans quelques heures le temps que tu lises cela ceci sera effacer. Le sujet sur le sabbat est terminé et je ne veux pas continuer ici dans la présentation de Hdcrafui67.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 am    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012