Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com :::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Livres. mp3. Jeux. Site Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gid

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: Documentaliste obsédé...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 07:00 pm    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
levigilant.com
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 02:00 pm    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

Merci pour le lien, il y a beaucoup de bonnes choses dans ce site.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 06:15 pm    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

Admin a écrit:
Merci pour le lien, il y a beaucoup de bonnes choses dans ce site.

Même ce qui est dit sur le Forum christien biblique ?

Question
Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Admin
.
.

Masculin
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 07:42 am    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

C'est à vous d'examiner et de méditer la Parole de Dieu parce que nul n'est parfait dans ce monde mais il faut absolument que ce que nous croyons soit compatible avec la Parole de Dieu et que la Parole de Dieu soit partout en harmonie.
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 05:02 pm    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

Admin a écrit:
C'est à vous d'examiner et de méditer la Parole de Dieu parce que nul n'est parfait dans ce monde mais il faut absolument que ce que nous croyons soit compatible avec la Parole de Dieu et que la Parole de Dieu soit partout en harmonie.

C'est certain, mais là n'est pas le sujet de la question.

Il y a un ou deux ans... le discours concernant ce site, était vraiment très différent !

Vous aviez quand même d'énormes divergences, par exemple, en ce qui concerne la cessation des dons, des ministères etc...

Ce qui ne fait que confirmer... qu'il faut suivre Yeshoua et... surtout pas les hommes !

Romains 12-2 : Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 06:27 am    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

Tu peux me donner des exemples de comment ce forum est différent?

Pour ce qui concerne les dons, j'ai toujours dit que Dieu ne change pas et que les dons existent encore aujourd'hui, mais pas dans toutes les organisations comme dans les réveils de Toronto.
Fleur
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 08:51 am    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

Il te suffit de taper dans le moteur de recherche, en haut du forum, le nom de famille (sans le prénom) du propriétaire du site dont il est question dans ce post, et tu trouveras toutes les archives des discussions de l'époque !

En ce qui concerne la cessation des dons, il te suffit d'aller sur le site dont nous parlons à :
http://levigilant.com/documents/cessation_dons_esprit.html

Pour le reste, cela peut troubler des lecteurs d'y lire que ton forum est "la pire des abominations"...

Chacun reste libre de dire ce qu'il pense, mais je ne trouve pas édifiant, toutes ces polémiques agrémentées de propos insultants et dégradants.

Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 06:20 am    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

Je crois que tu ne mas pas bien compris Fleur, tu parles au sujet du site de levigilent, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec tout ce qu'il dit.

J'ai dit qu'il y avait de bonnes choses comme l’histoire du texte reçu et d'autres sujets comme les Vaudois et les deux Babylone qui ne sont pas tous de lui.

Je ne suis pas d'accord sur la façon dont il détruit toutes les églises et non plus ce qu'il croit au sujet des dons et sur les Elohims. Pour lui le Diable et les démons n'existent pas.

Pour lui Elohim est une race céleste d'entités spirituel alors que Dieu dit qu'il est le seul Dieu.

Ainsi dit l'Éternel, le roi d'Israël et son Rédempteur, l'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, et il n'y a point d'autre Dieu que moi. Ésaïe 44:6

C'est pourquoi il faut tout examiner à la lumière de la Parole de Dieu.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 07:56 pm    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

C'est un site a faire attention... Ils disent même que l'église baptiste est une secte... Ma mère s'en était servie contre moi pour dire que l'église baptiste ou j'étais allé était une secte...
sanoma6
Groupe Christien
Groupe Christien

Féminin
Mon pays: Côte d'ivoire
Ce que j'aime faire.: prier, méditer

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016, 04:14 am    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com ::: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Que Christ nous édifie

www.comprendrelabible.e-monsite.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 am    Sujet du message: Ce site est une mine d'or ! ::: levigilant.com :::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Livres. mp3. Jeux. Site Web Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012