Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Mak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mak

Féminin
Mon pays: France

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 01:39 pm    Sujet du message: Mak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir alors moi c'est "Mak"(pseudo) je suis une fille de 26 ans 

Alors c'est assez compliquer pour me présenter je vais devoir reprendre depuis le début ...

Depuis toute petite je me disais qu'on devais avoir un Dieu et qu'il nous regarder ,d’ailleurs je me sentais souvent observer et je n'aimer pas sa, ma famille est athée et ne m'on jamais parler de Dieu , spiritualité , démon etc... et aussi bizart que sa parais plus je grandissez plus dieu me paraissez mauvais
bref j'avais constamment des cauchemars avec des "monstre" a chaque fois je pouvez plus bouger ni parler c'était comme si j'était réveiller et le "monstre" faisais de moi se qu'il voulais , mes parents disais que c'été des cauchemars bref plus tard en grandissent j'ai découvert vers 15 ans la magie les démons etc...

effet de mode entre copine on appeler les entités on se faisais des frayeurs pour rigoler sens vraiment connaitre la "magie" en profondeur bref et j'était de plus en plus "harceler" la nuit , plus je grandissait et plus c'était pire , des que je m'endormais je me retrouver souvent dans une cave et je me faisais torturer , fouetter etc.. je retarder un maximum le moment ou il fallait aller dormir tellement j'avais peur de se qu'il allais encore se passer puis un jours il est arriver quelque chose a ma grande sœur , elle été au toilette et a vu un visage blanc dans le miroirs , elle a hurler et c'est évanouie , mon père a du forcer la porte ma mère croyez que ma sœur c'été droguer car elle répéter qu'elle avais vu le visage d'un homme en blanc etc... mes parent croyez pas du tout se que ma sœur disait mais moi ji croyez et je commencer a me poser pas mal de question alors j'ai chercher et chercher tout se qui concerner les démons , je suis tomber sur l'ésotérisme et je commencer a m'intéresser vraiment a la magie mais en profondeur comment l'utiliser manipuler l'énergie etc...

j'ai aussi beaucoup lu sur les chakras les aura etc... j'ai commencer a pratique quelque rituel avec du sang etc.. puis vers mes 18ans j'ai fait un rêve très troublant que je ne vais pas raconter ici sa serais bien long sinon (j'essaye de raccourcir) et en gros dans se rêve j'ai appris un mot qui m'était inconnu "damné" comme le rêve été très très intense et que j'était en panique j'ai directement été chercher le dico pour voir se que signifier se mot et la.... bon imaginer ma tête.. je me suis dit (pff j'aime vraiment pas Dieu) mais je ne connaissais rien sur Lui et jamais je chercher a en savoir sur Dieu.... bref ensuite je suis partit de chez mes parents et la no limite j'ai pris mes habitude de manipuler les énergies de tjr plus en connaitre ma cave n'était que lieux de rituel j'était a fond la dedent et sa marcher énormément donc je continuer ... puis en 2012 il sais passer quelque chose , je commencer a entendre des voix réel ! je veux dire sa murmurer a mon oreille je pouvais sentir le souffle a mon oreille , j'avais beaucoup beaucoup de manifestation chez moi physique .

cette voix me parler très souvent et me demander de faire des chose , s'auto proclamer mon initiateur et si je ne l'obéisser pas c'été pas tout rose la nuit par contre quand je faisais se qu'il me disais tout allais "bien" au début j'ai essayais de lutter , quand il me demander beaucoup je feser pas et quand il me demander des petit truck je feser puis ensuite il a commencer a m'apprendre des choses , il me parler d'énergie , aspirer celle des autres et beaucoup d'autre chose , j'ai donc fait des recherche et la j'ai vu que tout se que l'entité me diser été vraie ! alors la ... j'en demander pas temps ! j'été très exciter et surexciter d’ailleurs j'avais hâte chaque jour de revoir mon initiateur car il intervener n'importe quand , jour , nuit . puis un jour dans un rêve ou sortie astral aucune idée , il ma emmener dans cette fameuse cave de mon passer ...

j'ai commencer a paniquer et il me rassurais en me diser de pas m’inquiéter c'est moi qui aller profiter se coup si et il rier , il y avais beaucoup de corp du sang des chêne il y avais cette homme attacher par les poignet et les pieds sur une sorte de table et la mon initiateur commencer a lécher le coup de l'homme (il avais une énorme langue !) et l'homme allonger on s'enter qu'il hurler mais il pouvez pas ouvrir la bouche et ses yeux été terrifier , mon initiateur ma demander de faire comme lui , se que bien-sure j'ai refuser mais il rester calme (pour une fois) et me disais que j'allais très apprécier si je procéder étape par étape , bref il ma donc appris la torture étape par étape centimètre par centimètre , pour lui c'était tout un art , j'ai finit par me dire que tout été permis dans les rêves et donc j'ai fait se qu'il me diser et il avais raison j'adorais sa , c'été très extrême je vais passer les détails excuser moi quand je m'exprime j'ai du mal a stoper , donc ensuite je suis devenu totalement différente j'aimer consciemment faire le mal c'été très pervers et comme une drogue je voulais toujours plus de victime mais sa rester en sorte de rêve donc je ne m'inquiéter pas , ensuite il ma demander de faire des recherche pour aspirer la source etc..

chose faite et j'ai découvert le vampirisme psychique , de la il ma appris a drainer de vraie personne etc... puis ensuite je faisais très régulièrement sa toute seule sens lui j'avais l'impression de tout connaitre d'avoir le pouvoir , et puis un jours il n'est plus venu et sa m'ennuyer car j'avais pris gout as pratiquer des chose avec lui bref j'était devenu très mauvaise , la nuit je n'avais plus peur je l'attendais impatiemment pour jouer avec mes victimes , la journée je pratiquer le vampirisme a droite a gauche puis j'ai trouver que se n'était pas assez pervers alors j'ai décider de prendre une cible de longue durée , une fille que j'ai manipuler durent des mois et des mois plus d'un ans , puis quand j'ai sentie que c'été le moment qu'il y avais un parfait lien de confiance etc.. la c'été partit j'ai détruit cette personne je ne vais pas dire comment pour éviter que certains face la même , elle a fait deux ans de dépression , aujourd’hui je ne sais pas théoriquement je l'ai "libérez " de ma "toil" donc elle devrais aller mieux cependant je n'est pas vérifier..je précise que je ne me vente en aucun cas je vous fait juste comprendre a quel degré je ne ressentais rien face a la souffrance des autres si se n'est du plaisir , ensuite j'ai eu un autre rêve troublent , ou il avais un livre , Dieu etc... j'ai voulu faire des recherche sur internet sa commencer a m’embêter de rêver de Lui je n'aimer pas sa je le voyais comme le mal , puis en recherchent qui été Dieu sur le net je suis tomber sur un forum catholique , alors la le début d'un long chemin.... au début je leur est expliquer mon rêve et j'(ai demander se qu'il en penser vu que moi j'ai aucune connaissance la dessus ,

ils m'on pas mal aider puis c'était étrange les personnes la bas était très différente , toujours gentil toujours prêts a aider sa me faisais bizart et je commencer a m'attacher a quelque personne , tout en me forcent de pas trop m'attacher enfin c'été le bordel total , néanmoins je vais passer beaucoup de détail sinon je vais faire un livre la LOL bref au fur et a mesure je commencer a ressentir des choses et je me suis dit après tout si je connais les démons et meme pas Dieu c'est débile alors j'ai acheter la bible et j'ai commencer a lire , tout en restent sur le forum catholique puis la bas j'ai eu un conseiller spirituel qui ma proposer son aider (car j'avais toujours pleins de question) et donc il ma expliquer beaucoup sur Dieu la trinité sa vie etc... du-coup ben j'ai arrêter de lire la bible^^" j'avais pas besoin dans le sens ou on me macher le travaille lol bref a travers tous sa je commencer a comprendre "l'amour" et je me disais " a ouer c'est sa enfaîte l’énergie blanche que j'aime temps prendre chez les autres" et la sa ma fait bizart encore plus de question toujours plus et j'ai finit par tester une petite prière puis une autre et encore une autre , Dieu me répondez a sa façon , ensuite j'ai commencer a arrêter certaine pratique , la magie , voyage astral etc... tous enfaîte sauf une ,le vampirisme , j'ai essayer mais pas tenue longtemps...alors je demander de l'aide a Dieu je voulais essayais de vivre sens sa , le Seigneur ne ma jamais laisser il ma toujours répondu a sa manière mais je trouver sa tellement dure !!!j'ai donc finit par arrêter de prier et de penser a tous sa épuis j'en avais marre d'aller a l'Eglise tes franchement car je pouvais pas m’empêcher de les drainer lol plus fort que moi...

je n'est jamais sentie qu'il était sous une protections car il étaient a l'eglise !et personne ne pourra me faire croire l'inverse car je les vécu tout sa et sa ma sembler tres bisart de pouvoir pratiquer des chose dans une Eglise s'en que personne ne s'en aperçoive et je me suis remis l’hypothèse que Dieu été le mal ... donc j'ai tout stopper , le forum , l'Eglise ,les prière , et mes rdv avec le prêtre (oui car il essayais de m'enlever des demons mais trop de souffrance ..) je me suis dit que le Seigneur étais mauvais pour me faire autant souffrir pour m'enlever des demons et je me disais que les démon n'était pas si mauvais en vu des connaissances qu'ils mon apporter ... néanmoins je n'est pas repris mes autre pratique je suis rester "loin de Dieu" mais en faisant le moins possible de mal , puis ... puis... je sent que sa vas pas , maintenant que j'ai goutter a cette amour c'est pas évident... tout les jours j’essaye de lutter contre tous c'est ressentit que je n'avais pas avent , et je repense a tout ces catholique qui mon aider et m'aimer pour se que je suis sa fait vraiment bizart je m’attendez pas a sa , donc j'ai décider il y as très peu de retenter de me rapprocher de Dieu

alors j'ai regarder des vidéos sur youtube et je suis tomber sur celle de morgan priest , il parler de la différence entre les chrétien qui se referez juste a la bible et les religieux et la j'été comme sa O_O je savais meme pas qu'on pouvais croire en Dieu et essayer d'être dans le bon chemin s'en aller a l'Eglise ! lol bref du coup je pence que je vais me remettre a lire la bible pour comprendre vraiment la différence entre religion et Dieu et bon ... toute seule j'aime pas sa , j'ai pas assez de force pour me motiver seule et je le sais , on as beau me dire , demande de l'aide a Dieu , facile de dire sa mais il faudrait déjas que je comprenne vraiment Dieu ... enfin c'est compliquer j'ai l'impression que c'est impossible enfin bref voilas pourquoi je me suis inscrite sur se forum , pour voir un peu la différence entre religion et Dieu , et avoir un peu d'aide si possible , je demande pas grand chose juste des conseils sais déjas beaucoup et si on me traite encore de folle satanique Ok je partirais s'en faire chier , mon but et pas de vous embêter , je viens juste vers vous.... et je vous demande de l'aide svp .
Aurélien
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 04:02 pm    Sujet du message: Mak Répondre en citant

Bienvenue Mak sur ce forum, que la paix et l'amour de Jésus Christ soit avec toi.

Moi-même, je suis tout nouveau sur le forum, mais ta présentation m'a touché et j'ai envie de t'aider.

Pour ma part, j'ai déjà fait quelques cauchemars étant petit mais je n'ai jamais eu de manifestation démoniaque tel que toi dans ma vie (Dieu m'en garde) et pourtant j'habite à 10 mètres d'un cimetière.

Déjà premièrement, ARRÊTE tout de suite toutes pratiques occultes et ésotériques si tu pratiques encore, ces choses vont amener ton esprit et ton âme à la perdition éternelle, ce n'est pas un jeu, ces pratiques sont extrêmement dangereuses pour toi et pour ton entourage !
Le seigneur Jesus-Christ nous dit explicitement dans la bible de ne pas toucher et communiquer avec les forces de l'invisible, que toutes ces choses font partie du domaine des morts et des démons alors que NOUS, les être humains, faisons partie du domaine de Dieu, qui est le domaine de la VIE et de l’ÉTERNITE .

Sache que les démons ne veulent que ta destruction, ils ne t'aiment pas, ils sont que ténèbres et désolation, ils sont le mal à l'état pur. Leur but c'est d'amener ton esprit en enfer avec eux car ils ont déjà été jugé par Dieu, et leur destination pour la fin des temps (Apocalyspe selon Saint Jean) c'est de brûler pour l'éternité dans la Géhenne (lac de feu qui ne s'éteint jamais). Et comme la fin des temps approche à grand pas et que le diable connait son sort, il veut ramener avec lui un maximum d'âme avant cela.

Ta seul rédemption, ta seul porte de secours vient de notre Seigneur Jésus-Christ qui est mort sur la croix en prenant sur lui tout le poids des pêchés de l'humanité et a vaincu la mort elle même ainsi que le prince du monde (Satan) et ses sbires (démons) car il a ressuscité 3 jours après, il est devenu l'égal du père. Nous sommes un nouveau peuple, une nouvelle alliance grâce au Christ, nous sommes victorieux de la mort et du pêché, n'est ce pas merveilleux !?
Par la foi et la croyance en Jésus Christ notre sauveur, si nous lui demandons sincèrement et humblement de nous pardonner nos pêchés, il nous laves de tout mal et nous délivres de la souffrance et de la mort, et nous devenons inébranlable face au monde par la FOI.
Il est le seul être, il n'y en a pas d'autres, qui te libèrera de tes démons et des tes pêchés envers le père. ( car l'occultisme est une abomination envers Dieu ).

Tu nous demandes de t'aider à comprendre Dieu, je vais te dire une chose : Dieu n'est qu'AMOUR. Dieu est saint et lumière éternelle, personne sur les cieux et sur la terre n'est digne de lui car on a tous pêchés.
Jésus Christ (qui est la parole de Dieu faite chair) est le seul être charnelle ayant foulé de ses pieds notre Terre, à avoir été jugé digne pour être à la droite du père dans les cieux. Il est notre avocat devant le père quand on fait le mal (le pêché) et il aime tout le monde sans distinction aucune. Sans son sacrifice sur la croix pour nous tous, Dieu ne pourrait pas nous pardonner et la race humaine aurait été jugé indigne du reste de la création, et il nous aurait tout simplement éradiqué de la surface de la Terre.
Tu vois à quel point Dieu est bon avec nous?

Et justement tu demandais aussi, la différence entre la religion et Dieu.
Dieu ne s'est pas manifesté à nous pour qu'on invente les religions, Dieu s'est manifesté à nous pour qu'on est une RELATION avec lui, pour qu'on arrive à le comprendre et à l'aimer pour ce qu'il est vraiment, un Dieu bon et juste.
Il aime quand les gens se rassemblent dans la foi bien sur, mais il aime surtout qu'on est une relation intime avec lui par la prière et par la compréhension de sa parole qui se trouve dans la Bible.
La religion Catholique a mal interprété le véritable message de Dieu. Dieu n'a pas demandé à ce que les église soit riche et vaste, il n'a pas demandé à ce qu'on prie les saints (comme Marie, la mère de Jésus), il n'a pas demandé qu'on prie devants des idoles (des crucifix, etc) et plein d'autres choses qui sont une hérésie pour lui.
Bref si tu veux plus d'infos je t'invite à aller sur ce lien que m'a donné Michel, l'admin du site :
http://chretien-biblique.clicforum.fr/t69-A-quoi-sert-la-religion.htm

Sois bénis Mak, et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Wink

p.s: Essaye de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et la mise en page, c'est brouillon et dur à lire, merci
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 07:15 pm    Sujet du message: Mak Répondre en citant

Bonjour, Mak tu es à la bonne place et merci pour ton témoignage.

Le catholicisme en réalité est une religion qui ne pourra pas te libérer de l'occultisme parce qu’eux même font de l'occultisme sans le savoir.

J'ai déjà été un catholique jusqu’à ce que je fasse connaissance avec Jésus mon Sauveur.

Il est bien de lire la Bible et d'aller dans une bonne église, de prier, mais ce qu'il te faut c'est d'être libéré de ces chaines et cela c'est Jésus seul qui peut te libérer.

Avant de prendre autorité sur ces esprits, tu dois pouvoir et vouloir être sauvé, te repentir de tes péchés, ensuite nous irons plus loin.

Regarde ceci et parce que je sais d'avance que ces entités ne voudront pas que tu lises ceci je prends autorité dans le nom de Jésus.

J'ordonne à toutes ces entités sortez de Mak et taisez-vous dans le nom de Jésus

http://christienbiblique.les-forums.com/topic/8/priere-pour-naitre-de-nouveau/
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Mak

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 08:46 am    Sujet du message: Mak Répondre en citant

Merci pour vos réponse^^

enfaite je viens de comprendre la depuis deux ou trois jours
C'est pas Dieu le mal c'été l'Eglise ! pour sa que j'avais resentie le mal mais j'avais confondu Dieu est Eglise ! épuis se qu'ils fond la bas sont ni plus ni moins des ritues quand ji re pensel se qui est interdit me semble t'il ?

je vous met se que j'ai découvert dans la bible
(j'ai prie sur le net car je retrouve plus sur ma bible donc c'est peus être pas bon mot pour mot):

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi et tu n'auras pas de statue tu ne te proterneras pas devant elles etc...

et il y avais sa aussi :

Hypocrites, leur répondit-il, Esaïe vous a fort bien dépeints dans sa prophétie où il est écrit:
Ce peuple m'honore du bout des lèvres,
mais, au fond de son cœur, il est bien loin de moi!
Le culte qu'il me rend n'a aucune valeur,
car les enseignements qu'il donne
ne sont que des règles inventées par les hommes !
Vous mettez de côté le commandement de Dieu, pour observer la tradition des hommes!

si je me trompe ou si j'ai mal compris ces parabole n'hésiter pas me le dire svp^^
en tout cas moi je comprend que l'eglise les statue etc.. c'est mauvais et que les dogmes des religions sont des regles inventer par l'hommes
régis

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 09:08 am    Sujet du message: Mak Répondre en citant

salut Mak, tu semble lire correctement c'est déjà un gros avantage. En effet, les hommes se sont laissés séduire par l'adversaire de leur âme et ont préféré s'organiser eux même en religions avec toutes sortes de doctrines et ont ainsi échoué quant à la foi.

les écritures ont servi ces religions mais à la base elles n'avaient qu'un but, témoigner du Christ.
 Qui est le Christ me diras tu? Il est l'homme spirituel en Qui Dieu a choisi de réunir à lui tous ceux qui croiraient en son incarnation, en son sacrifice et en sa résurrection.
Mais les hommes ont cru qu'après cela ils devaient copier les cultes existant pour rendre à Dieu un culte d'adoration. Or une seule chose est nécessaire, c'est la foi, cette profonde confiance qui nait en écoutant Dieu parler à notre cœur. Car cette confiance, cette foi, nous apprend que nous ne sommes plus à la merci du péché, pas plus que nous ne sommes à la merci de l'adversaire de nos âme et de ses sbires, car nous avons été "incorporés" au Christ.
EN lui, nous sommes à l’abri, pardonné pour nos erreurs passées, présentes et à venir, et cela ne dépend pas de nous, mais de Lui EN qui nous vivons, car celui qui vit en vérité, c'est le Christ, Emmanuel, Dieu avec nous.
Mak

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 11:35 am    Sujet du message: Mak Répondre en citant

Mais alors quand est il du mariage ?

Je veux dire c'est une forme de tradition de se marier a l'Eglise tous sa , mais qua dit Jésus sur le mariage ? j'ai pas encore trouver dans la bible , peus être vous savez a peus prêt ou Il en parle ? pars que si pas besoin de le faire "certifier" par un prêtre mais juste avec un chrétiens et Dieu biensure car Il est partout et a l'endroit de "cœurs" choisie par le couple c'est comme une forme de mariage spirituel se serais tellement plus beau ! D'ailleurs je croie qu'Il parler d'Eglise spirituel a un moment dans la bible

Comme le baptême enfaite par immersions avec un chrétiens , deux personne qui partage la même foie et qui se "purifie" par immersion comme si il rennaise mais en disciple de Dieu ,c'est beau , enfin c'est se que j'ai compris en lisent la bible alors je me demander pour le mariage, en attendent je me l'imagine comme dit plus haut

Enfaite croire et suivre l'enseignement de Dieu c'est tout simplement être son disciple et se réfèrez uniquement en ses parole , la bible ?

que penser vous de maria valtorta ? j'avais lu quelque texte d'elle il y as quelque mois mais je ne sais pas si vraiment sais une bonne référence ?
Admin
.
.

Masculin
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 02:26 pm    Sujet du message: Mak Répondre en citant

Pour ce qui est du mot église ça ne signifie pas toujours un édifice au coin de la rue. Dans la Bible le mot église est l'ensemble des croyants.

Pour ce qui est du mariage il a été institué par Dieu avec Adam et Eve puis par la suite les gens se sont mariés soit par diverses religions ou devant le maire ou un juge de paix. Tous sont valides devant Dieu.

Mais lorsque tu te mari devant la société tu es au moins protégé par la loi surtout lorsqu'il y a séparation.

Pour Maria valtorta attention c'est une forme d'occultisme.

J'ai fait 3 films pour mieux informer les gens.

Aurélien
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 05:46 pm    Sujet du message: Mak Répondre en citant

Pour ce qui est du mariage, il y a un prêche très bon d'un pasteur Américain (Paul Washer) sur la question. (d'ailleurs je recommande à tous de voir quelques une de ses vidéos, car il n'use pas de langue de bois sur la foi chrétienne)

https://www.youtube.com/watch?v=C_D0auWUBqg

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 04:44 am    Sujet du message: Mak Répondre en citant

Bonjour , merci pour vos réponses sa vas m'aider^^
j'ai encore une question importante mais je sais pas ou la poser alors je continue ici

j'ai reçu ya a peu prêt 1mois un "track" dans ma boite au lettre qui raconter un peu la vie de Jésus , et la j'ai reçu un autre papier se matin qui m'invite a la découverte de la bible mais j'ai un peu peur que soit un groupe religieux ? aucune idée donc je vous écrit se que j'ai recu si vous pouvez me dire a quel religion sa appartient parsque moi aucune idée la ... épuis j'ai un peu peur di aller lol

Code:
"Vous avez recu récemment un evangile qui raconte la vie de jésus. L'Evangile est une partit de la bible

(je passe le passage ou ils parles des questions sur le pourquoi de la mort , pourquoi suis-je sur terre etc....)

Nous vous proposons de vous joindre dans votre quartier a un groupe de découverte de la bible, le but de ce groupe est de faire en 7 rencontre le tour des grandes questions qu'aborde la bible .La participation a ce groupe est gratuite, une bible vous seras offerte a la premiere rencontre.

Gilles Georgel, pasteur.

Voilas et 7 rencontre c'est peus être avec des prêtres ? lol
merci d'avance
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 06:35 am    Sujet du message: Mak Répondre en citant

D'après mes recherches il s'agit d'u pasteur évangélique dont un de ses sites est ici pour te donner une bonne idée: http://pour-que-tu-croies.blogspot.ca/

Il a au moins le mérite d'annoncer la bonne nouvelle et le salut en Jésus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 am    Sujet du message: Mak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012