Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Matthieu 23:13 et son contexte. Alléluia!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Questions sur la Bible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 05:43 am    Sujet du message: Matthieu 23:13 et son contexte. Alléluia! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ; et Alléluia!

""Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous ... entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer."" "Matthieu 23:13" Voir aussi le contexte.

C'est ce matin que j'ai pensé à ce verset et j'ai recherché la référence.

Pardon Amour Merci Alléluia! : oui, Gloire à notre Dieu, quel que soit Son Nom!
Et si je suis dans la grâce, que Dieu m'y garde ; si je n'y suis pas, que Dieu m'y place!
Merci et Alléluia!
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 07:29 am    Sujet du message: Matthieu 23:13 et son contexte. Alléluia! Répondre en citant

Paix et joie Du Christ Jésus dans chaque cœur, dans chaque maison (Luc 10/5)

Il est 13:24 (01:24 pm) en France et je fais un petit retour sur mes sujets et sur les sujets où j'ai envoyé quelque(s) message(s).

Alléluia! Alléluia! Alléluia!

Le verset du bandeau roulant de ce jour est-il réservé aux christiens, aux chrétiens ou à toutes les personnes qui croient que Jésus est leur sauveur personnel ? Le verset en question est celui de Jean:15 : "Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite."

Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 am    Sujet du message: Matthieu 23:13 et son contexte. Alléluia!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Questions sur la Bible Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012