Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Jésus-Christ est-il venu seulement pour Israël ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Témoignages autres que ceux des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthorel

Masculin
Mon site préféré: URL

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 01:31 am    Sujet du message: Jésus-Christ est-il venu seulement pour Israël ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Shalom aux amis juifs, et Salam aux amis du Maghreb,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Sébastien Thorel, je vis à Orléans (Loiret - 45) et j'ai 34 ans. Je travaille comme agent d'exploitation en logistique.

Il y a 9 mois environ, après avoir vu des témoignages de l'enfer, j'ai prié pour la première fois de ma vie et j'ai reçu dès le lendemain cette puissance incroyable du ciel, des sensations indescriptibles et une guérison miraculeuse et ainsi j'ai débuté (maladroitement je dois le reconnaître, je prie pour que le Seigneur me le pardonne) ma nouvelle vie en Christ.

« En vérité, en vérité je te dis, que si un homme ne naît d’eau et d’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’esprit est esprit. Ne t’étonne point de ce que je t’ai dit : Il faut que vous naissiez de nouveau. » -Jean 3:1-7

J'ai lu parfois des non-chrétiens expliquer que Jésus Christ n'est venu que pour Israël, au sens de l'Israël "géographique" et du peuple juif "de souche".

C'est une certaine méconnaissance des Ecritures, mais c'est vrai qu'en sortant 2 ou 3 versets de leur contexte, et en  donnant au mot "Israël" un sens peut-être aussi erroné, on peut s'en convaincre soi-même.

Je vais donc simplement vous partager des témoignages de "non-juifs", au sens ou ces personnes ne sont pas nées juives ou circoncises:

1- En 2011, Natalie Saracco française a fait une EMI (Expérience de Mort Imminente), ou NDE (Near Death Experience) en anglais, suite à un accident de voiture et s'est retrouvée face au Christ. Elle a découvert ce qu'était l'Amour. Cette expérience a bouleversé sa vie.

[youtube]http://youtu.be/INK5zrEYtZ8[/youtube]

2- En 1995 , Gloria Polo colombienne a été foudroyée et a vu le ciel et l'enfer, et a vu le Seigneur. Elle est dentiste, sa rencontre avec Jésus Christ l'a radicalement transformée, celui-ci lui a donné une seconde chance de revenir sur terre et de lui donner sa vie.

[youtube]http://youtu.be/c_MtmXwsJUw[/youtube]

3- Originaire de Nouvelle-Zélande, cette homme a été déclaré cliniquement mort pendant 15 minutes. Ce qu'il a vu a transformé également sa vie, et il témoigne avec une personne pour traduire en français son récit. Il témoigne de Jésus Christ qu'il a vu.

[youtube]http://youtu.be/VBo5B_gs1HM[/youtube]

4- Afshin, un musulman djihadiste iranien rencontre Jésus Christ de son vivant. Il le voit, entend sa voix et devient chrétien, sa vie est totalement transformée à partir de ce moment-là ... Pourtant il tuait des chrétiens au nom du Coran, il appartenait au Hezbollah.

[youtube]http://youtu.be/MQeGMANeQcA[/youtube]

Ce ne sont que 4 témoignages parmis tant d'autres, il y en a tellement ... 

Col.1:15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

Col.1:16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

Cordialement,

Sébastien Thorel
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 06:24 am    Sujet du message: Jésus-Christ est-il venu seulement pour Israël ? Répondre en citant

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 am    Sujet du message: Jésus-Christ est-il venu seulement pour Israël ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Témoignages autres que ceux des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012