Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niro13

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015, 08:57 am    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis Niro un ancien que vous connaissez déjà.

Je ne vais pas racontais mon témoignage parce que ce que j'était autre fois et mort et enterré. 

Par contre, je vais vous faire part d'une tout petite expérience personnelle dans l'espoir de vous édifiez.

Il y a de cela trois ou quatre ans, Dieu m'a dit qu'il m'instruirai et qu'il me montrerai le chemin que je devrait suivre à travers un psaume.

Au début, je n'était pas confiant, parce que j'ai toujours peur de laisser place à l'arbre de la connaissance du bien et du mal, mais Dieu avec le temps s'y est prit en plusieurs fois jusqu'à ce que j'y est cru par conviction.

Le problème c'est que, je croyais que Dieu allais m'instruire dans le sens que moi je croyais. Pensant que j'allait en apprendre plus sur la bible et peut être un jour que Dieu se servirai de moi pour évangélisez ect...

Mais voyez vous, la volonté de Dieu n'est pas souvent celle que l'on croit.

C'est pour ça qu'aujourd'hui quand je parle a mes frères et soeur en Christ, je ne peux m'empêchée de leur dire d'avoir du discernent, d'être attentif quand Dieu nous parle. Parce que souvent quand Dieu nous parle nous entendons ce qu'il dit, mais nous comprenons pas qu'elle est sa volonté dans ce qu'il à dit.

Aujourd'hui je m'en rend compte, et même si je suis encore dans le doute sur mes convictions, je ne peux pas m'empêchais de m'en instruire encore plus, et de la répendre autour de moi. 

Non seulement je m'en sent poussé comme une force qui m'y plongerai de force, et en même temps je vois que non seulement j'en est appris plus, mais que cela me donne l'impression que derrière Dieu confirme.

Je vous le dit honnêtement et du font du coeur, j'ai peur mes frères et soeur, j'ai peur que Dieu met rejeté et que je sois devenu un religieux qui dit qu'il voit mais qu'il soit en réalité totalement aveugle.

Mon père aussi m'a rejeté, et ça me fait beaucoup de mal intérieurement et c'est aussi une barrière, un empêchement qui m'oppose à aller plus loin, mais malgré cela je ne peux m'empêcher de continuer.

Aujourd'hui j'ai l'impression que mes yeux se sont ouvert depuis tant d'année, la bible est devenu une nouvelle découverte, je ne voit que le nom de Jésus, par tout, la bible ne témoigne que de lui. 

Tout ce que j'ai cru, et entendu depuis mon enfance étant évangéliste pentecôtiste est devenu de l'ironie, de l'allégorie, le nom de Jésus a pris place dans ma vie, il s'y est établie entièrement et j'en est beaucoup pleurer.

Pleurer non pas que parce que je me suis rendu compte que je prier mon Dieu au nom d'un autre Jésus. Et que son nom qu'il a établie au delà de tout nom était en réalité pour moi un serpent d'airain.

Mais je pleure encore aujourd'hui parce que j'ai peur de voir ce que je voit, et de m'être fait endoctriné.

Pourtant j'en est parler avec mon pasteur, et il est d'accord avec moi. Mais je pense que le fait que ce soit mon père qui m'est rejeté soit la source de mes doutes.

Aujourd'hui je témoigne et je confesse de ma bouche, que le nom de jésus le Fils de Dieu (Dieu fait de chair), qui est mort à cause de mes péchés et que Dieu à ressuscité des morts, et le nom de notre seul est unique sauveur L’Éternel.

Soyez béni.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015, 06:11 pm    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Tu as raison Niro nous voyons l'apostasie partout autour de nous.

Ce qu'il faut faire comme faisaient les premiers chrétiens avant que toutes ces religions et dénominations n'existent.

Ces juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.
Actes chapitre 17 verset 11

Nous devons aujourd'hui examiner tout à la lumière de la Parole de Dieu tout en faisant notre possible pour la comprendre sans qu'il y ai de contradictions.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 am    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012