Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Changement de pseudo : Gilles_ColOlivier >> Gilles88F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Nouvelle et infos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 08:37 am    Sujet du message: Changement de pseudo : Gilles_ColOlivier >> Gilles88F Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Michel, bonjour ; et toute gloire à Dieu!

"Copier-Coller" fonctionne pour le bandeau roulant du jour ; mais pas pour faire une citation!
"Citer" ne fonctionne toujours pas ; cela confirme ton hypothèse du "_" (trait du huit) qui est dans mon pseudo ; je te laisse donc transformer mon pseudo comme indiqué dans le titre du sujet.

Merci de ta compréhension.

Nous verrons pour la suite, à la grâce de Dieu!
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 05:31 pm    Sujet du message: Changement de pseudo : Gilles_ColOlivier >> Gilles88F Répondre en citant

Voilà c'est fait
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 08:06 am    Sujet du message: Changement de pseudo : Gilles_ColOlivier >> Gilles88F Répondre en citant

ok ; merci ; nous verrons à l'occasion d'un "citer".

A' plus tard.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 01:40 pm    Sujet du message: Changement de pseudo : Gilles_ColOlivier >> Gilles88F Répondre en citant

ok ; "citer" a bien fonctionné.

A' plus tard, selon les circonstances ; à la grâce de Dieu ; si Dieu le veut !
(voir Jacques 4/15) 
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 06:50 am    Sujet du message: Changement de pseudo : Gilles_ColOlivier >> Gilles88F Répondre en citant

En fait le changement de pseudo n'a pas changé le problème du "Citer"!
Je préfère donc reprendre mon pseudo Gilles_ColOlivier ; merci de ta compréhension, Admin-Michel.

De plus, Admin-Michel, veuille bien changer le titre du sujet ; qu'il devienne "Mon pseudo : Gilles_ColOlivier".

Merci à nouveau.

Et Alléluia!
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 05:13 pm    Sujet du message: Changement de pseudo : Gilles_ColOlivier >> Gilles88F Répondre en citant

C'est fait pour Gilles_ColOlivier
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 pm    Sujet du message: Changement de pseudo : Gilles_ColOlivier >> Gilles88F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Nouvelle et infos du forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012