Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 11:18 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai besoins de vos prières chers chrétiens. En retour demandez-moi et je prierai pour vous mes amis. J'ai besoins de vous guerriers de prières!

Soyez bénis mes amis
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 06:52 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

SVP priez pour moi pour me sortir d'une situation difficile. Et priez pour que je confesse la vérité.

Soyez bénis
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 08:01 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Seigneur par ta puissance permet que Niko malgré ce qui lui arrive qu'il puisse de glorifié devant ces gens qui sont ignorants de ce que tu existes réellement, amen
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 08:02 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Soit bennis mon amis
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 08:03 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Lit mes deux mp jexplique pourquoi c'est arrive.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 08:15 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

J'ai besoin de prière pour avoir un meilleur moral et réussir a arrêter de me plaindre. C'est dur avec les épreuves mais il faut garder la tête haute. Soyez bénis
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 04:12 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Niko, et tant d'autres messagers, union de pensée, prière et louange à Dieu :
Oui, moi aussi, j'ai besoin que d'autres prient pour moi ; j'ai appris que la prière d'autrui était plus puissante que celle pour soi-même.
J'ai des crises de nervosité et d'anxiété.
Le fait de me placer devant l'ordinateur et de transmettre avec ce Forum m'aide à me canaliser et c'est déjà important : ne serait-ce que pour cela, je chante déjà dans ma tête et dans mon cœur : Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 04:40 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Le plus nous nous approchons de Dieu le plus nous arriverons à avoir une vie merveilleuse même dans des moments difficiles.

La foi mes amis dans la Parole de Dieu et comme le dit Gilles dans la prière la méditation de la Parole de Dieu et dans les louanges.

Jésus est allé à la croix et a souffert bien plus que nous.

Garder vers les choses merveilleuses qui nous attend dans le ciel.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 05:18 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Soyez benis, je vais prier pour vous deux. Gilles tu peux être libere par Jesus si tu accepte Jesus comme ton sauveur et ensuite chasse ou fait chasser ce mal. J'en ai déjà faite il y a longtemps mais la je suis gueris.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 07:08 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

J'ai accepté et reçu Jésus comme mon Seigneur et Sauveur ; à la plus grande Gloire de notre Dieu : Alléluia! Alléluia! Alléluia!
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 01:13 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

C' est bien, j'espere que c'est vrai et que son esprit te donneras des convictions. Sois bennis
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 05:10 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Alors si tu as réellement reçu et que tu t'es repentit de tes péché, tu dois sortir de cette religion idolâtre.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 06:15 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Oui c'est ce que je pensais aussi!
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 09:32 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

La prière de Jésus, le Notre Père, n'est-elle pas assez importante pour pouvoir être utilisée comme prière commune, pour prier les uns pour et avec les autres ?
Je crois que si. Nous en reparlerons.

A' la plus grande Gloire de Dieu : Alléluia!
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 01:07 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Oui c'est la priere enseigner par Jesus. Mais Jesus a aussi prier en parlant directement au Pere. Donc les deux sont bons. C'est l'intention du coeur qui compte.
Les membres suivants remercient niko pour ce message :
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 05:08 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Citation:
le Notre Père, n'est-elle pas assez importante pour pouvoir être utilisée comme prière commune

Non.

Jésus ne nous a pas donné une prière pour qu'elle soit répétée sans cesse comme le font les païens.

En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Matthieu chapitre 6 verset 7

La prière c'est d’abord parlé à Dieu. Jésus nous a donner un exemple pour donner gloire et reconnaître que c'est Dieu qui nous exhausse, ensuite nous prions pour les autres.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 05:47 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

La prière de Jésus (le Notre Père) est-elle une prière répétée par les païens ?

Oui, c'est Dieu qui nous exauce : Merci à Lui et Alléluia! 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015, 08:38 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Svp priez pour moi les amis, soyez benis
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 10:47 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

niko a écrit:
Svp priez pour moi les amis, soyez benis

Oui, prions les uns pour les autres ;
union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia!
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 02:56 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens Répondre en citant

Merci Gilles, je vais reciter un notre Pere pour toi. Sois benis
Les membres suivants remercient niko pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 am    Sujet du message: J'ai besoin de vos prieres chers chrétiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012