Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael59132

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 01:33 pm    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

voilà ma petite présentation,je m'appelle Mickaël,j'ai 25 ans et je suis Chrétien depuis 2 ans à peut près .
Suite à une grave dépression j'ai demandé l'aide de Dieu qui m'a sauvé (oui je dis bien sauvé) car sans avoir demandé l'aide de L'Eternel je pense que je n'aurai plus étais de ce monde mais heureusement il m'a aidé,merci Seigneur Jésus-Christ.
J'essaye dans la vie de tout les jours d'être bon au Yeux de Notre Seigneur même si certaines fois c'est difficile,je prie tout les jours et lis la sa parole pour m'éclairé dans le droit chemin.
Je sus venu sur ce forum pour que vous m'apportiez quelques réponses sur certains versets car la bible est le livre que l'on lit toute une vie en apprenant de plus en plus la parole.
voilà merci de m'avoir lu,soyez tous bénis 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 02:50 pm    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Beinvenu sur le forum Mikael. Gloire a Dieu et au Seigneur Jesus Christ de t'avoir sauve. J'ai aussi ete sauve cette ete. Je suis content de voir un frere en Christ s'inscrire sur çe forum. Je vois que tu es dans le bon chemin continu comme çela et fit toi sur le Seigneur pour te guider et tu iras de progres en progres. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum et je suis heureux de te voir ici. Je vais prier pour toi mon frere.

Sois benis mon amis et que le Pere de gloire te garde jusqu'au royaume des cieux. Amen
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 04:35 pm    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Mickael et nous serions heureux de répondes à tes questions.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Araméen

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 11:15 am    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour,nous venons de vivre un grand jour mon enfant et moi ,hier le 04/04/15,nous avons été baptiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 11:28 am    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour nous avons été baptisés mon enfant et moi le 04/04/15 ,moment ponctué de grandes émotions,ma confirmation est prévu pour le mois de mai,j ai 37 ans et mon quatrième garçon : 16 mois.
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 11:45 am    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Quel sorte de baptême ? Tu parles de la confirmation donc c'est catholique?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 11:52 am    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Araméen, au plaisir de vous parler bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 am    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012