Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Visites au Paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Témoignages autres que ceux des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 08:22 pm    Sujet du message: Visites au Paradis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous invite a Écouter ces deux témoignages de visites au Paradis :

https://www.youtube.com/watch?v=0BGA19AaFFM
https://www.youtube.com/watch?v=0BGA19AaFFM

https://www.youtube.com/watch?v=5tAppqBBupA
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 04:56 pm    Sujet du message: Visites au Paradis Répondre en citant

J'ai beaucoup de difféculté avec ces messages, je trouve qu'ils ne sont pas compatible avec la Parole de Dieu.

Il disent que Jésus est amour etc.

certainement que Jésus est amour puisqu'il a été à la croix pour nous mais Jésus n'a pas seulement enseigné l'amour, regarde ceci.

Luc 13:1-5 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices. Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte? Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également. Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem? Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

Ils disent aussi qu'il y en a plus qui se convertissent aujourd'hui qu'avant pourtant nous voyons ceci dans la Parole de Dieu.

1 Timothée 4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

Matthieu 24:11-12 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

Ils disent qu'ils ont vus leur familles, les cousins et amis tandis que la Parole de Dieu nous dit cela.

Marc 12: 18-25 Les sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, vinrent auprès de Jésus, et lui firent cette question: Maître, voici ce que Moïse nous a prescrit: Si le frère de quelqu'un meurt, et laisse une femme, sans avoir d'enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère. Or, il y avait sept frères. Le premier se maria, et mourut sans laisser de postérité. Le second prit la veuve pour femme, et mourut sans laisser de postérité. Il en fut de même du troisième, et aucun des sept ne laissa de postérité. Après eux tous, la femme mourut aussi. A la résurrection, duquel d'entre eux sera-t-elle la femme? Car les sept l'ont eue pour femme. Jésus leur répondit: N'êtes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu? Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 08:22 pm    Sujet du message: Visites au Paradis Répondre en citant

Il y a vraiment un paradis selon la Bible :
Luc 16.22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.Luc 23.43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis. Ce n'est pas des doctrines de démons c'est plutôt un beau témoignage. Il dit vrai au ciel les humains sont pleinement développer, il n'y a pas d'age (pas d'enfants pas de vieillards), de maladie (de prise de poids comme il dit), pas de concept de temps, etc... Il est donné a l'homme de mourir une seule fois et c'est cette fois la selon lui qu'il devait mourir car Jésus vas bientôt revenir (ceci concorde a la réalité). Il y a tellement de témoignage du genre ce serait surprenant que sa soit faux. Il y en a beaucoup qui ont vu l'enfer aussi... Au États-Unis il y a beaucoup de christianisme alors sa se pourrait que des membres de sa famille y soit...

Soyez bénis, Amen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 pm    Sujet du message: Visites au Paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Témoignages autres que ceux des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012