Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Je me présente Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leboucher

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Athé

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 12:22 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me présente je m'appel Pierre, j'ai 27 ans et je suis athée enfin c'est un grand mot car en vérité si je suis là c'est parce que je cherche des réponses... Je lis beaucoup la bible depuis quelques temps et j'entends beaucoup de choses et je viens donc pour désembuer mon horizons et y voir plus claire...
Je me pose ces questions depuis ma rencontre avec ma future qui est chrétienne protestantes personnellement je ne connaissais que les chrétiens catholique... J'ai redécouvert la bible sous un autre angle et cela a réveillé mon intérêt bien que je ne puis adhérer a certaine interprétation qui me semble abusive d'où ma présence et mes question... Alors j'espère pouvoir trouver des réponses ici...
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 02:14 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Bienvenu Pierre. Je suis a ta disposition si tu as des questions a poser. J'espere que Jesus t'attirera a lui. Sois benis
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 04:42 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Bienvenu pierre je serai heureux de répondre à tes questions.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 08:58 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Jean 14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Leboucher

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 09:06 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

L'une des premières choses que j'ai appris avec surprise fut l'existence de la magie, sorcellerie et des esprits... J'avoue avoir étais septique et l'être encore... Je m'explique dans l'église ou j'évolue cela parais être un fait courant que d'être soumis à une tel emprise... Est ce réellement si fréquent? Et si oui pourquoi n'en ai je jamais entendu parler dans l'église catholique ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 09:16 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

c'est sûrement une question bisard pour débuter mais il faut commencer quelque part et j'avoue que cela me tourmente je ne sais si c'est moi qui suis fermé ou si ce que l'on me montre est factice...

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 09:39 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Merci niko pour ce message Jésus est le chemin à suivre pour quiconque souhaite connaître Dieu mais la tu prêche un convertis (enfin façon de parler) disons que c'est le chemin que je souhaite emprunter sinon je me serais mis au bouddhisme :-pCependant mon problème se rapproche plus de jean 10
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 10:26 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

La ruse du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas. Alors oui la sorcellerie et les anges existes la Bible le prouve. Lit deuteronome 18 : 9-14 au sujet de la magie. J'ai eu des experiances avec des sorciers mais si tu te place en Christ il ne pourront rien contre toi. L'eglise catholique presente un melange de croyance chretiennes et paiennes avec de nombreux cultes idolatre. Ils ne disent pas la verite et ont des pratiques illegales comme prier Marie par exemple. Oui Jesus est le chemin, Amen. Je disais cela a cause de ta signature qui dit cherche son chemin. N'oubli pas Jean 10:9. Sinon de quel verset de Jean 10 tu parles? Sois benis
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 10:40 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Il y a des anges elus et des anges dechus. Comme le diable par exemple lui il est dechu.
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 03:52 am    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Citation:
pourquoi n'en ai je jamais entendu parler dans l'église catholique ?

Il y a un problème avec l'Église catholique, bien qu'elle croit que le diable existe et la sorcellerie elle-même pratique le spiritisme en priant les morts décédés.

Pour eux ils peuvent prier les saints et même leur parent décédé.

Voir ceci à propos de l'Église catholique. http://chretien-biblique.clicforum.fr/t44-Les-origines-le-culte-de-Mithra.h…
Gilles_ColOlivier

Masculin
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 06:09 am    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Merci Niko, d'avoir présenté, à Leboucher, Jean 10/9 :
"Je suis la porte : si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé, il ira et viendra et trouvera de quoi se nourrir."
A' plus tard. 
Gilles_ColOlivier

Masculin
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 09:59 am    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Me voici de retour.
Oui, Jean 10/9 est important mais il en est de même pour tout le chapitre 10, pour ne pas dire tant d'autres textes.
Mais j'en reste au chapitre 10 de Jean :
** Parabole du berger et de son troupeau
** Le bon berger
** Jésus affirme son unité avec le Père

Union de pensée, prière et louange à Dieu!
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles ; amen, je crois.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 11:30 am    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Oui effectivement. Lire la Bible est tres important il ne faut jamais cesser de la lire. La Bible est la parole de Dieu elle nous enrichis en sagesse et nous permet de mieux connaitre Dieu. 
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 01:55 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Amen la lire et la méditer est-ce qu'il y a de plus important tellement qu'elle doit passer avant les doctrines et croyances des religions créé par les hommes car Dieu n'est pas l'auteur des religions.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 02:17 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Oui, la seule source que nous devons avoir c'est la Bible. Il faut aimer la verite et considerer la chance que nous avons que Dieu nous aye donner se merveilleux livre. La verite est inscrite dans ce livre tout le monde devrais le lire il ne faut pas negliger sont destin car l'eternite n'aura jamais de fin. Lire la Bible c'est s'instruire selon Dieu, les plus sages ont l'air fou a cote de Dieu. Aucune religion n'apporte la vie eternelle mais Jesus lui nous l'as apporter. 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 08:09 pm    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

J'avais oublier de dire pour les esprits, que les fantômes n'existes pas car se sont des démons qui se déguisent... Ils prennent souvent la forme d'un être cher et sont particulièrement doué pour les imiter. Les humains décédés sont soit au Paradis ou soit en enfer.

Soyez bénis, Amen
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 04:42 am    Sujet du message: Je me présente Pierre Répondre en citant

Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
niko (24/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: Je me présente Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012